FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Re: FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

Les autres fois je l'ai su le 25e jour tandis que là, seulement le 24e. J'ai vérifié à 2 fois et c'est bien un test de grossesse. Je crois que dans le bout où j'inscrivais 36.6 je crois, je ne prenais pas aux bonnes heures la température et j'avais de la difficulté. L'ovul c'est probablement fais le 16e jour? Même si j'avais mal pris la temp?

C'est certain que je vais en refaire 1 autre lundi matin.

J'ai des chocs électrique dans le ventre, seins un peu douloureux sur les côtés je suis un peu impasciente, je pleurais hier en laissant mon gars à son père, et... J'espérais! :-)

Mais j'ai quand même hâte d'avoir une 2e preuve.
Image

boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alors j'attends lundi pour te féliciter chantouz,je croise les doigts pour que ça se confirme
mais un TG positif veut dire que tu es bel et bien enceinte!
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Super Boop76310! :-) je vous tiendrai au courant... :-)
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

:applose: :applose:
@chantouz c super! J en étais sûre pour toi :croisedoigts:
J pense que tu a ovulé plutôt vers j9/j12 donc ça colle. Et si tu regarde ça fait une courbe a 3 plateaux.
J suis vraiment contente pour toi j :croisedoigts: pour la confirmation lundi :croisedoigts: :croisedoigts: j avoue j suis un peu jalouse :-( m en veut pas ms j tellement envie aussi que voir d :+++: fait un pincement au cœur.
Ms j suis sincèrement contente pour toi :bisou:
Maintenant il n en reste plus que moi :croisedoigts:
Ne me laissez pas tombé hein les filles ...
:bisou: :bisou:
Bon wk !!
boopsycat
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

@boop : attention pour ton écho de datation. Avec les normes qu'ils ont il faut vraiment la faire dans les bonnes semaines.
Il est essentiel que tu écoutes ton corps les prochaines semaines.. si tu es fatiguée, c'est repos repos et encore repos. Rappelle toi mes débuts de grossesse, je dormais 12h par nuit et je faisais une sieste de 2/3h par jour. lol ! A notre âge, la maternité nous épuise !!
Pour les nausées, je te souhaite bien du courage... moi j'en suis réellement sortie y'a un mois, mais je reste avec beaucoup de difficultés pour manger varié.. Quasi tout me dégoûte !

@chantouz : on n'a pas beaucoup échangé mais je te souhaite une belle grossesse !

@lou : allez !!! accroche toi ! il ne reste plus que toi et on sera à 5/5 de réussite +++ :)

@sally : bisous ma belle, je sais qu'on se croise sur fb mais j'avais envie de te faire un coucou :)

bonne journée les filles !
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Lou89 je ne t'en veut pas du tout et je te comprends! Quand Boop aussi a eu sa bonne nouvelle, moi aussi je me demandais si ça m'arriverais! Je sais que c'est difficile... Quand je l'avais perdu, pas longtemps après, mon copain m'a annoncé que sa nièce venait d'annoncer sa grossesse...

Donc la mère de mon copain sera arrière-grand-mère avant que j'en aye un enfant avec lui! Ça fait bizz!!!

Ça va t'arriver et tu auras une belle grossesse! Bientôt! Ais confiance parce que moi en tout cas je le suis pour toi! :-)

De tout coeur (soutien sincère) :bisou:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Merci les filles d votre soutie :bisou:
@chantouz c marrant car ce cycle j ai tjs cru a fond pour toi qd j ai vu ta courbe j me suis dis ça ressemble bcp aux courbes grossesse et ct bon.
J prends toute ton énergie positive :-D : :bisou: :bisou:
J suis septique pour moi ce cycle ci ms c vrai tant qu on a pas les :regles: on garde espoir même si on veut se protéger .. J me dis au pire j aurai le ttt cycle suivant et le bilan aussi :croisedoigts:
@boopsycat merci pour les mots. Oui on sera 5/5!!! J'y croire :-D
@boop @sally j espère que vous allez bien :bisou:

:coucou: :coucou: :bisou:
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc les filles

tu sais lou ce sentiment de "jalousie" on l'a toutes...........voir les :b+: défilé on est contente pour l'autre personne mais pour nous c'est un pincement au coeur,ça nous renvoie notre ventre vide :ouin:
mais on sait que c'est jamais méchant

chantouz on attend ta confirmation! :croisedoigts:
mais un positif reste un positif :-D

moi la semaine va être longue,très longue,j'ai rdv jeudi pour mon écho,je vais voir ma crevette et j'appréhende énormément
mais j'entre dans les nausées là donc je me dis qu'elle doit bien pousser sinon les symptômes s'arrêteraient!

bisous les filles
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations