FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lou89
Top fraise
Top fraise

Re: FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

ca tient le bon bout tt ça!!!!

:croisedoigts: :croisedoigts: pour l'écho et d'ici là essai d profiter de ta grossesse!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Chantouz
Top fraise
Top fraise

Boop76310 super!!! Bravo!!! :applose:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

@chantouz :coucou:
j'ai vu ta courbe , j'ai l'impression que tu viens d'avoir ton ovu :good: faut essayer d :calin: aujourd'hui :tropdrole: :tropdrole:
sinon tes TO ça donne quoi??
j'avoue que les miens c ps probant :grattelatete: ils sont tjs quasi pareil et assez pâle... j'en ferai un tt l'heure car hier ct un peu plus foncé que les jours précédents ms tjs :negatif: et ma :maladeglagla: c un peu faussé car ce week end ct ps bcp d sommeil et bien arrosé :-D donc tt qui fait grimper la tempé! le site me donne déjà une ovu vers j9/j10...

j verrai les jours qui viennent s'elle reste haute c que j'ai surement ovulé ces jours ci, ms qd??? :lol: :lol: tt façon on assure bien les :calin: en ce moment donc à mon avis on ne l'a pas loupé ms je le sens ps ce cycle..
je suis tellement ds mon rdv du 02/12 je me dis vivement mon rdv et mes :regles: pour que le gygy puisse me passer les analyse d sang...

:bisou: :bisou: :coucou:
Chantouz
Top fraise
Top fraise

:bise: Cc

Lou89
C'est vrai qu'en :calin: tout est bien couvert pour toi ce mois-ci! :-D

l'affaire des TO, pas trop évident. Demain et après demain si ta et ma température restera haute, ce serait + clair.. J'ai arrêté les TO. Avant avec la temp ça fonctionnait pour moi :-). Dans tes TO, J'avais trouvé que tu en avais 1 + foncé. :-)

Je comprends que tu dois avoir hâte d'en savoir + avec les prises de sang. Tout ce qu'il y a à faire dans ce cycle c'est pascienter et :calin: :lol:

:sage: :lol:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

:bisou: les filles

alors j'ai réussi a avancer mon rdv gygy a demain matin :applose: :applose: j'ai téléphoné en me disant si jamais il y a un désistement ms au fond j y croyait ps trop car j craignais d'avoir les :regles: au rdv du 2/12 et là un désistement demain matin!! j'avoue j suis trop contente! avec un peu d chance il verra si j'ai déjà ovulé ou pas! sinon mes TO tjs :negatif: limite plus clair qu'hier j ai tente encore ce soir en rentrant comme j vois gygy demain ça coute rien :wink:

a suivre... :bisou: :bisou:
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Lou89 super! Tu es chanceuse! :-D tu vas le savoir + vite... :good:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles
comment ça va?
@boop ton rdv pma ça été?
@chantouuz, ta courbe on dirait une triphasé avec 3 montées, c bon signe, qd il y :rr+: c svt comme cela :croisedoigts:

bah moi mon rdv d hier ça été plutôt bien. le gygy m'a prescrit un bilan hormonal à faire j3/4 du prochain cycle, comme il dis pour me "rassurer" car d'après lui tt va bien, l'essentiel c que j'ai l'ordo :wink:
il m'a re prescrit clomid ms moins dosé que la dernière fois, là j'aurai 1/jour pdt 10 jours a partir d j1 du prochain cycle.
j'ai eu une écho, l' :enovu: serait tt juste passé ou en train, en fait j'étais en plein dedans du coup il m'a dis c possible que c déjà passé car l'endomètre est déjà bien correcte et ps encore d corps jaune bien visible à l'écho ms ds le doute on continue les :calin: sinon les ovaires pour lui ça va, j'ai plein d follicules, l'endomètre ça va aussi...
si ps d grossesse d'ici 3 mois j ferai la radio d trombes (hytéro qq chose)
ms il est très confiant, j'aimerai en être autant. :???:

du coup plus qu' a rester :zen: d'ici là...
la :maladeglagla: j arrête pour ce mois tt façon j'ai bien vu la montée d tempé et j vais essayer d lâcher prise en attendant le bilan qu m'en dira plus :wink: :zen: :zen:

:bisou: :bisou: :coucou:
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Allo :-)

Lou89 que veut dire "svt"? :-). Je l'fun que le gygy est confiant! Moi aussi je suis très confiante pour toi! :-D

Ici y'a pus de :calin: mais j'aimerais tellement que ce cycle soit le bon! ... À suivre dans 1 semaine environ! En attendant, je prends ma pelle et j'enlève la neige qui s'accumule :-)

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de vous toutes! :-)
:bisou: :coucou:
Image
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc les filles

lou et chantouz c'est marrant vos courbes se ressemblent beaucoup donc j'espère 2 :oui: :oui:

chantouz j'aime pas le froid et la neige,enfin si mais en vacances ou si je ne bosse pas,du genre juste pour m'mauser et jouer dedans,mais tous les jours,pas possible
j'ai une peur de conduire avec de la neige,je reste cloitré chez moi!

lou c'est bien pour ton rdv,ça va avancé sauf si :rr+: avant
sinon n'hésite pas quand tu feras ton bilan de mettre tes résultats on les regardera ensemble :wink:

pour mon rdv pma une catastrophe je suis ressortie encore plus déprimée,un vrai ..!
j'en aurais limite pleuré pour moi c'était la fin,il m'a passé une écho en 2secondes qui ne m'a même pas rassuré et m'a dit "félicitations",enrevoir...............
donc NEXT...........
j'attends mon rdv du 27nov j'espère que ma crevette sera bien là t que son petit coeur battra déjà!
le stress ne me quitte pas!même si j'essaie de savourer :wink:
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Boop76310. Il est poche le gars! Il devrait savoir l'importance que ça nous fait!? Ça me choque quand ils agissent comme ça! Ouf!

J'ai hâte de voir la photo de "ta crevette" :-). Ça va être rassurant! En attendant je te :bisou: garde courage! :good: on est avec toi :-)

Ah c'est vrai que ce serait super que moi et sally soyons les 2 enceinte! Toi moi et Sally, on se suivrait de près! J'adorerais!!! :- )

À + à toutes :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations