FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lou89
Top fraise
Top fraise

Re: FAMILLE RECOMPOSEE C EST PARTI POUR BB3 !

:coucou: les filles

Alors moi ça va j attend :zen: le mois prochain pour le ttt et le bilan.
Oui j mettrai les résultats des que j les ai. J me projete sur ça en me disant c mort ce cycle car j le sens pas. J les mêmes sensations que les précédents donc à mon avis c cuit :grattelatete:
@chantouz "svt" c souvent désolée :-D j en suis sûre ça marchera vite pour toi :croisedoigts:
@boop j te comprends .. J pense que tu pourra savourer vraiment après ces foutus 12 semaines :marre: qd on a vécu les FC on est plus prudentes. Ms :croisedoigts: ça marchera ce coup ci on y croire :croisedoigts:
Et ces gygy en plus d pma il devrait être justement plus humain... Ms comme tu dis c un gros C!!! Te laisse ps atteindre par ce genre d personne .. Tu verra bientôt ta petite crevette en pleine forme :applose: :applose:
:bisou: :bisou:

Chantouz
Top fraise
Top fraise

Allo :-)

Vendredi soir pour moi :-) fds relax

Je suis un peu inquiète pour ce cycle... J'aimerais tellement que ça aie fonctionné ce mois-ci... Je verrai sous peu.

J'ai des minis chocs comme électrique au ventre. Ça rapport ou pas du tout?

Bonne fds :coucou:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

:coucou:
@chantouz j :croisedoigts: pour toi!
T étais enceinte y pas longtemps, ça marchera vite pour toi j en suis sûre.
Pour les coups d électricité j sais ps ms j entends bcp d femmes sur les Fofo parler d ça ... :reflechis: moi Perso j pas le souvenir d avoir senti ça.
A vrai dire lors d mes grossesse le seul indice ct le retard d règles et comme avant la fc j étais réglé comme un horloge suisse 2 jours d retard et j étais sûre d être enceinte.
Moi j le sens pas pour moi ce mois ci. :-( les mêmes sensations que d habitude donc pas bon signe. Verdict ds 15 jrs si mes :regles: ne décident pas d me faire encore un cycle a 21 jours :marre:

Sinon les futures mamans? Tout va bien?...
:bisou:
boopsycat
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

Rien de neuf par ici, les semaines passent et bébé grandit bien au chaud !

Boop, je suis trop contente de lire que tu as enfin eu ton :+++: ma belle !
J'imagine ton stress avec le parcours de ces derniers mois.. fais attention à toi, repose toi bien ! et dis toi, malheureusement que cette angoisse va devoir la supporter jusqu'à ce que bébé arrive.. essaie d'apprendre à la maîtriser. Moi pour combler un peu entre 2 echo , j'ai pris une gyné en hp qui vérifie mois après mois que tout va bien... du coup je vois bébé une fois par mois minimum... ca me rassure les 15 premiers jours et après il me reste à stresser les 15 qui suivent !!
En tout cas, je te souhaite que ctte fois ci soit la bonne !! Gros bisous
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes :-)

Merci Lou89! C'est gentil. Si ça ne fonctionne pas pour moi ce mois-ci, ça retardera un peu de quelques mois vu l'absence de mon copain. C'est pour ça que j'aimerais que ce soit ce mois. J'ai quand même confiance d'avoir en 2015 un bébé en santé ! :-)

C'est bien de savoir que le mois prochain les démarches débloque + pour toi! Si tu le sens pasce mois-ci, tu dois avoir raison. :-)

Boopsycat c'est vraiment bien d'avoir ce suivi à chaque mois! :-D si ça pouvait être pour toute les femmes comme ça! :-)

Bonne journée :zen:
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise

:coucou:
J :croisedoigts: fort pour toi chantouz :applose:
Moi niveau organisations d :calin: c assez simple car zom est là tt le temps :wink: parfois d déplacements d son côté ms rarement plus d une semaine donc ça va encore..
J pense mes cycles c le bazar :rougedecolere: en plus aujourd'hui j refais un TO comme j en ai un stock :-D et il rédevient foncé! Ps autant que la 1 ligne ms un peu comme avant ma supposé :enovu: :reflechis:
Et pourtant depuis 2 les TO sont :negatif: d chez négatif !
Bref j me prends pas la tête j assure les :calin: et on verra bien :zen:
@boop toi qui est experte en TO après l ovu ils peuvent être un peu foncé? Même apres 2 jours d TO très pâle ? :reflechis: j me dis que ma pauvre :enovu: a du mal à se faire du coup les hormones essaie d la déclencher a tout prix :lol:
@boopsycat cool pour tes échos :wink: j en avais aussi tt les mois pour ma dernière fille. Ca rassure pas mal.

:bisou: les filles
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lou pour moi les TO était devenu négatif après l'ovu et avait recommencé à foncer vers DPO8 je crois,mais léger pour foncer un peu plus tous les jours
continue d'en faire si tu en as,on verra!

boopsycat super pour toi,ça avance,la moitié de fait
tout comme toi j'ai un gygy que je voyais tous les mois donc j'avais une écho,c'est vrai que ça rassure
là je le vois le 27 et mon écho de datation sera le 8 janvier donc je vais voir avec lui pour couper la poire en 2,du genre avoir une écho mi déc.vers le 20 juste avant les vacances

les nausées arrivent,mal au coeur,je ne vomis pas encore mais un poids sur l'estomac,surtout le soir
mon mari voulait aller au resto mais je préfère éviter et je suis un peu fatiguée donc ce soir c'est tartiflette fait maison :wink:
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Bon et bien test +++ mais très pâle apparu en moins de 3 minutes ! (Vu que j'ai pas pus attendre plus longtemps)
je suis super contente mais j'en referai un dans 2 jours avant d'appeler la gynéco! :-D. Si ça reste ok, faudra qu'il tienne le coup et, qu'il soit logé dans l'utérus (au lieu de pt la trompe à la dernière fois)

Je :croisedoigts: et je suis stressé! Ouf à +
Image
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chantouz c'est bien un TG?
tu es tôt dans ton cycle!tu avais des symptômes pour tester si tôt??
j'avoue qu'il n'y a pas de doute qu'il soit positif mais je suis surprise car ça ne correspond pas avec ta courbe :etonnant: :etonnant:
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations