Marie Ta fille prend-elle ses bib a des heures régulière? est ce qu'elle les fini?
On dit qu'on bébé fait ses nuits quand il dort 6h sans réclamer...
Chaque bébé est différents, n'ai pas d'inquiétude si elle ne fait pas comme on te dit qu'elle devrais faire... Youenn a fait ses nuit vers 3 mois peut-être 3mois et demi je sais plus exactement, mon neveux lui les a faite vers presque un an... Tout dépend des enfants...marie0209 a écrit :Autour de moi, on me dit que normalement, a cette dose la, ma fille devrait passer a 4 bib et commencer a se régler pour faire des vraies nuits.....
Je pense que tu dois faire au feeling, voit si elle a faim, comment elle a faim et adapte toi a ses besoin !!! Tout devrais se mettre dans l'ordre facilement. Il faut écouter ta fille. C'est ce que j'ai fait avec Youenn et tout s'est fait très facilement !!!
2 mois et demis, que c'est loin déjà

Grossesse, accouchement, séjour a la mater difficile?! Tu n'as pas de chance ma pauvre... COURAGEmarie0209 a écrit :apres une grossesse difficile, un accouchement et séjour maternité difficile, j'aurai vraiment voulu que tt se mette en place "facilement" ... (c'est beau de rever, mais ca aurai été tellement plus simple psychologiquement...)
TonyPony, Comment s'est passé la nuit??