COUCOU MA CHERIE CONTENTEE DE TE LIRE ET DE VOIR QUE TU VOUS ALLEZ BIENathenee11 a écrit :Coucou les filles,
Excusez moi de vous avoir abandonnées ces jours ci, j'ai changé d'opérateur internet et ca a été la galère! Je vois que les nouvelles ne sont pas très enthousiasmantes sur ce fofo, je suis très triste de lire toutes ces mauvaises nouvelles...
Pichette, je voulais y croire pour toi! Tu as raison de te laisser un peu de temps, passe les fêtes tranquillle, j'espère que la prochaine fois sera la bonne!![]()
Babou oh ma pauvre j'imagine que ce week end n'a pas dû être facile pour toi, tu perds du sang maintenant?
For, pourquoi dois-tu faire la mammographie? Et pour quelle raison le généticien veut-il voir ta fille? J'espère que les nouvelles à venir seront plus positives pour toi!
Maman ange, tu enchaînes sur un autre tec, ça va tu gères bien? Pas trop fatiguée avec tout le travail que tu as? Ménage toi ma belle!
Céline 2! Oh c'est top ca! Comment se passe ce début de grossesse?
De mon côté, ça va, non on n'est pas encore fixés sur le prénom mais ne vous inquiétez pas je vous le donner aides qu'on y verra plus clair!
à vous toutes

Le geneticien nous suit pour le syndrome de goldenhar de Nath ils on pas trouver encore de gene responsable de cela chez lui il veut voir ma fille car elle a un probleme de surdite au 2 oreilles qui est apparue comme cela mon fils nath a une oreilles qui ne sait pas devellope correctement et ethan semble ausssi etre un peu sourd on doit lui faire passer les examens mais vu qu il est trop petit il enleve le casque... bref du coup il vont faire des recherches sur toutes la genetique qui touches les oreilles pour savoir le pourquoi du comment et savoir si nath ou mes enfants sont porteurs pour leur enfants ....
Pour la mamo j ai ete tres longtemps sous traitement hormonal pour avoir mes enfants donc y a plus de risque dons on controlera assez frequement mais tout va bien