Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Transfert Embryons congelés

athenee11 a écrit :Coucou les filles,
Excusez moi de vous avoir abandonnées ces jours ci, j'ai changé d'opérateur internet et ca a été la galère! Je vois que les nouvelles ne sont pas très enthousiasmantes sur ce fofo, je suis très triste de lire toutes ces mauvaises nouvelles...
Pichette, je voulais y croire pour toi! Tu as raison de te laisser un peu de temps, passe les fêtes tranquillle, j'espère que la prochaine fois sera la bonne! :croisedoigts:

Babou oh ma pauvre j'imagine que ce week end n'a pas dû être facile pour toi, tu perds du sang maintenant?

For, pourquoi dois-tu faire la mammographie? Et pour quelle raison le généticien veut-il voir ta fille? J'espère que les nouvelles à venir seront plus positives pour toi!

Maman ange, tu enchaînes sur un autre tec, ça va tu gères bien? Pas trop fatiguée avec tout le travail que tu as? Ménage toi ma belle!

Céline 2 :bebegif: ! Oh c'est top ca! Comment se passe ce début de grossesse?

De mon côté, ça va, non on n'est pas encore fixés sur le prénom mais ne vous inquiétez pas je vous le donner aides qu'on y verra plus clair!
:bisou: à vous toutes
COUCOU MA CHERIE CONTENTEE DE TE LIRE ET DE VOIR QUE TU VOUS ALLEZ BIEN :good: alors pas trop d insomnies et autres ?
Le geneticien nous suit pour le syndrome de goldenhar de Nath ils on pas trouver encore de gene responsable de cela chez lui il veut voir ma fille car elle a un probleme de surdite au 2 oreilles qui est apparue comme cela mon fils nath a une oreilles qui ne sait pas devellope correctement et ethan semble ausssi etre un peu sourd on doit lui faire passer les examens mais vu qu il est trop petit il enleve le casque... bref du coup il vont faire des recherches sur toutes la genetique qui touches les oreilles pour savoir le pourquoi du comment et savoir si nath ou mes enfants sont porteurs pour leur enfants ....

Pour la mamo j ai ete tres longtemps sous traitement hormonal pour avoir mes enfants donc y a plus de risque dons on controlera assez frequement mais tout va bien :-D enfin une bonne nouvelles.
Image

Image

Image

athenee11
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Les filles, je ne sais pas quel est l'effet réel de l'aspegic mais bizarrement la seule fois où un embryon s'est accroché, c'était le cycle où j'en ai pris! Donc moi je dis vous avez raison de le demander a votre gygy!

For, miss contente pour ta mammo, avec tous les ttt pris en fiv, c'est sur qu'on est plus exposées que d'autres! Pour ta fille, effectivement je comprends mieux, eh beh tu as une vie de maman difficile! Bon courage ma belle!

Bon je suis en retard, je file je repasserai plus tard. :bisou: à vous toutes
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
wdiane
Fraise attitude
Fraise attitude

For je viens de comprendre ce qui se passe pour tes petits ça doit être difficile pour toi et ton mari tu n es pas vraiment un maman gatée mais Dieu qui te les a donné va t aider c sur
Pour l aspegic gygy me l a donné à partir du jour dde Tec mais là elle m a dit si tu saignes n en prend plus d ailleurs hier aussi j ai un tout petit peu saigné malgré que j ai passé toute la journée allongée j ai beau pleuré je me disais la première fois de ma vie où j ai eu un + ça finira tôt mais bon j attend kand même l echo de lundi
Bisous les filles et bonne journée
pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Bienvenue anaisjess, comme je te comprends, le temps est trop long en attendant la pds. J'espère que tu auras un :b+: avec cet embryon champion du monde:)

For, je n'ai pas de rdv post tec, j'en ai pas besoin, j'y retournerai pour le prochain tec (1-3 j de règles). Je n'ai toujours pas pleuré, je suis infiniment blasée, même pas assez en colère en fait, résignée, c'est tout. Je crois que sur ce coup c'est mon mari qui est le plus triste, il dit "il n'y a pas de quoi pleurer, ça fait juste ch...". Il a tout dit!
Oh, tu n'es pas gâtée alors avec tes petits, ta fille est appareillée?
J'espère le meilleur pour tes petits...
Par contre, excellente nouvelle pour la mammo :applose:

Wdiane, courage, ce n'est pas facile.

Athénée, bonne journée:))

Babou, on attend avec toi et peut être une discussion avec ton gygy....
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma
pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Je suis contente de reprendre le sport (demain en fait) car je courais régulièrement (3 fois/sem) et quand j'ai commencé le ttt pour les tec j'étais trop brassée avant et trop stressée après pour courir. Donc là, je reprends mes bonnes habitudes car autrement je vais exploser:)

Le côté bien est que je me suis pesée, à peine 1kg pris depuis ces 2 mois sans sport mais avec un appetit assez énorme. Heureusement qu'on fait des soupes le soir (notre fille aime la soupe, ça tombe bien car sinon elle boude un peu les légumes), sinon ce serait trop compliqué.

Maman ange, il faut y croire, la positive attitude, tu vois?
C'est important...
ça va le faire, ça va le faire....
et n'oublie pas ton aspégic....
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma
maman-ange
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou:

Oui for j'ai pris de l'acide follique mais ça aussi comme l aspegic jd les prends de mon propre chef.. la gygy ne m'a rien prescrit avant le :+++:

Widane j'ai dû rater qqchose?? Tu saignes beaucoup? ?
wdiane
Fraise attitude
Fraise attitude

Non pas beaucoup mais lundi une tache et après plus rien puis mercredi encore en m essuyant j en ai trouvé un peu et là aujourd'hui j ai refais la pds je suis à 7000 c rassurant mais j attend tjrs l echo de lundi
lennyach
Top fraise
Top fraise

:coucou: les girls,

Puis je taper l'incruste dans votre post? Vous avez l'air tellement sympa, que j'ai envie d'être une des votre.

Alors je vous explique vite fait ma situation. J'ai donné naissance à une petite Andy le 03/06/2014. Et je refait une tec en décembre!!!!!!
Je sais c'est tôt. Mais on a le projet de partir s'installer à l'étranger courant 2015. Et comme on va dans un pays où la PMA est inexistante, on se dit autant "profiter"de la PMA en france. Voili voilou pour moi.

Alors mon traitement acide folique, provames, et utrogestant. Pour celles pour qui le TEC a fonctionné:
1) avez vous eu ce traitement?
2) Comment peut on cibler l'ovulation si il n y a pas de déclenchement?

Par ailleurs

Wdiane, "t'inquiètes pas" (enfin on se comprend), pour les saignements , j'en ai eu les 2-3 premiers mois de ma grossesse. Mais bon chaque cas est particulier, donc à surveiller pour toi. Moi il s'agissait de la fausse couche de l'un des deux embryons. Puis ensuite j'ai une un léger décollement du placenta (d'Andy). je ne te dis pas le nombre de fois que je suis allé aux urgences en début de grossesse. Je crois que j'ai vu Andy durant les 2iers mois de ma grossesse, plus de fois que certaine femmes durant toute leur grossesse :tropdrole:. A contrôler, mais si on te dit que ce n'est rien, reste zen. Juste qu'il faut faire attention ,ça oui, ne pas courir ...

Maman Ange, moi j'avais pris de l'aspégic nourrisson en automédication. Mon gygy m'avait d'ailleurs engueulé lorsque je lui avait dit que j'en prenais. Mais je ne regrette rien, et si cétait à refaire et ben je le referai. Parce que figures toi que c'est lorsque j en ai pris que j'ai eu mon :+++: . Est ce lié? Je ne sais pas. Alors moi je me dis, ce qui ne peut pas faire de mal, et bine autant tenter.
J'espère en tout cas, que ça favorisera un :+++: . Dans tout les cas, je te souhaite un :+++: , j'ai lu ton histoire, et franchement tu es courageuse. Je sais pas dans quel état je serai si j'avais vécu ce que tu as traversé. Bref parlons de choses plus gai, et attendant ton :+++: qui viendra très prochainement, très rapidement, je te le souhaite de tout coeur.

For, je n'ai pas de mots pour te décrire. Tu es courageuse. C'est hallucinant ce que tu traverses. J'espère que vous trouverez vite une solutions efficace pour tes enfants. Bref, je n'ai rien à dire. Si ce n'est "chapeau", tu es une WONDERMOTHER.

Bon pour une introduction, c'en est une.

Bon reste plus qu'à me dire si vous m'acceptez dans votre groupe.
Je passerai demain voir ça

:bisou: spécial à toutes celles que je n'ai pas citées ( bon c'est vrai que nous ne sommes pas encore copines)

Pfiouuuu ce que je parle moi
Bon je vous laisse
Bonne nuit les cocottes
A demain
fiv icsi 1 octobre 12 : --
TEC dec 2012: --
FIV2 transformée en IIU
Résulat négatif le 17/03/2013
J'en ai marre
FIV 2 bis en septembre 2013
Résultat +++ le 26/09/2013 (si mes souvenirs sont bons)
Andy est née le 03/06/2014 avec 48 cm pour 2,870 kg
Merci la fiv, mon rêve s'est concretisé après 1 an
Babou430
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
j'espère que touts le monde vas bien ?

J'ai enfin un moment à moi pour vous lire et répondre :cop:
j'ai repris le boulot et grosse journée entre 12h à 15h /jour :marre:
je suis obliger de sourie toute la journée aloès que je suis mal :-( mais il faut rester pro

Sinon mise à par ça

Maman ange tu vas bien ? J'espère que se cycle sera le bon :croisedoigts: tu prend de l'aspegic pour nourrisson ? Je pense en prendre également si mon Gygy ne m'en prescrit pas :lol: je vais tout tenter pour se cycle je suis déterminer à mettre toute les change de notre côté
perso toujours pas de :regles: j'attends :rougedecolere:

For heureuse de lire que ta mammo c'est bien passer :bisou:
Tu es vraiment forte comme femme et maman quand je vois touts de que tu traverse ce n'es vraiment pas facile je ne sais pas où tu puisse toute cette énergie ! Chapeau :applose: :applose:
j'espère de tout coeur que touts se passe au mieux pour ta famille vous le méritez vraiment avec toutes les épreuves difficiles que vous vivez :bisou: :bisou: :bisou:
Pour la compatibilité de sang j'ai le même groupe sanguin que mon mari donc en principe nous sommes compatible :reflechis:

Athenee contente de voir que ta grossesse se passe bien ma belle :good: :bisou:
l'aspegic tu en a prit à quel moment de ton cycle ? Combien de fois ?

Wdiane repose toi au maximum :zen: c'est important surtout en début de grossesse où touts se met en place :bisou:

Pitchette ma chérie repose toi bien pour votre prochain tec
moi aussi je suis une grande sportif depuis petite et plis de sport pendant les fiv ça me fait bizarre et je me vide la tête avec le sport :-D
j'espère que ton mari vas mieux vous vous souvenez et c'est le principal et votre mini Pitchette vous aide aussi :wink:
La prochaine sera la bonne :bisou: :croisedoigts: on l'aura toute notre :+++: :croisedoigts:

Celine tout se passe bien ?

Tichat plus de nouvelles :grattelatete: ?

Bienvenue anaisjess je sais que c'est long 9 jours mais bon on passe toutes par la et ça passe vite avec les filles :good:
Je :croisedoigts: pour un joli :+++:

Bienvenue également à lennyach
Je pense qu'on aura notre tec le même mois ainsi que maman ange

Moi je n'ai pas eu mon Gygy je vais lui tel demain et j'ai fais ma pds résultats :negatif: pas de surprise j'attends mes vilaine plus que jamais :tropdrole:
pour l'acide follique et l'aspegic je vais en parler à mon Gygy mais au cas où il ne veut pas vous pouvez me dire quand en prendre et quelle quantité

Bon je vais dodo je suis ko
demain j'ai une grosse journée
:bisou: les filles
Lui 28ans Moi 25 ans
ensemble depuis 10/2008
Essai bb1 depuis 01/2012
Fiv icsi1 09/2013
fc precose ---
TEC1 27/10/14
Pds 4/11 ++ 71ui
Pds 6/11 ++ 124ui
Pds 12/11 ---
15/11 mes :regles:

Prochain TEC 01/2015
maman-ange
Fraise active
Fraise active

Kikoooo les :m1:

En retard ce matin mais bon vous commencez à me connaître alors jvien rapidement pour souhaiter la bienvenue à anaisjess ainsi qu'à lennyach..

Et vous faires des :bisou: ..bon j'y go je posterai plus tard.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations