Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
athenee11
Top fraise
Top fraise

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou les filles,
Excusez moi de vous avoir abandonnées ces jours ci, j'ai changé d'opérateur internet et ca a été la galère! Je vois que les nouvelles ne sont pas très enthousiasmantes sur ce fofo, je suis très triste de lire toutes ces mauvaises nouvelles...
Pichette, je voulais y croire pour toi! Tu as raison de te laisser un peu de temps, passe les fêtes tranquillle, j'espère que la prochaine fois sera la bonne! :croisedoigts:

Babou oh ma pauvre j'imagine que ce week end n'a pas dû être facile pour toi, tu perds du sang maintenant?

For, pourquoi dois-tu faire la mammographie? Et pour quelle raison le généticien veut-il voir ta fille? J'espère que les nouvelles à venir seront plus positives pour toi!

Maman ange, tu enchaînes sur un autre tec, ça va tu gères bien? Pas trop fatiguée avec tout le travail que tu as? Ménage toi ma belle!

Céline 2 :bebegif: ! Oh c'est top ca! Comment se passe ce début de grossesse?

De mon côté, ça va, non on n'est pas encore fixés sur le prénom mais ne vous inquiétez pas je vous le donner aides qu'on y verra plus clair!
:bisou: à vous toutes
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage

pitchette2002
Super fraise
Super fraise

Merci les filles, je n'arrive pas à pleurer (pas encore en tout cas).

On est blasés, ça fait ..., c'est tout.

Mon mari pense pareil, on laisse passer les fêtes et on verra ensuite.
Dans un mois on part chez Mickey, ça aussi ça va faire du bien...

Allez, c'est reparti pour le sport, je pense reprendre demain ou vendredi.
Seule consolation: c'est fini les comprimés.

J'attends la réponse de ma gygy, peut être qu'au prochain TEC je prendrais de l'aspégic, je n'avais pas eu lors de ma fiv, mais là ça commence à bien faire 2 TEC et pas de nidation. Donc le moment est arrivé pour des mesures drastiques...
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma
Babou430
Fraise active
Fraise active

:coucou: athenee ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de bonnes nouvelles :-D

C'est vrai qu'on a pas eu trop de chance c'est derniers temps mais il faut tenir le coup :good:

Je n'ai toujours pas mes :regles: rien seulement des gros perte blanche comme pendant l'ovulation Jai arrêter mes médoc depuis mardi

Pitchette je vais demander de l'aspegic egalement a mon gygy
Repose toi bien pendant les fêtes ca vous fera du bien :bisou:
Lui 28ans Moi 25 ans
ensemble depuis 10/2008
Essai bb1 depuis 01/2012
Fiv icsi1 09/2013
fc precose ---
TEC1 27/10/14
Pds 4/11 ++ 71ui
Pds 6/11 ++ 124ui
Pds 12/11 ---
15/11 mes :regles:

Prochain TEC 01/2015
maman-ange
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Pitchette je suis désolée pour toi.. heureusement que tu as ta puce pour te consoler même si l'échec reste amer..

Athenee ravie de te lire.. j'espère que tout se passe bien pour toi.. c vrai qu'en ce moment le post n'est pas très gai. .mais bon il reste quand même celine avec ses jujus et widane ..heureusement que ça a marché pour certaines

Babou comment te sens tu?

For j'espère que ça va aller pour tes jujus :bisou:

Donc moi j'ai enchaîner sans trop de convictions mais bon :marre: et pour l aspegic ma gyneco m'en a prescrit qu'à partir du :+++: mais de mon propre gré jen prend dès maintenant enfin quand j'oublie pas..

Sinon je vais bien et je vous fais a toutes des :bisou:
anaisjess
Top fraise
Top fraise

bjr a ttes,j ai 32 et une fille de presque 12 ans ke j ai eu naturellement,j ai fait une fiv classique en juin car les 2 trompes bouchées ,ponction le 8 juillet ms hyperstim donc pas de transfert,j ai eu 7 embryon de j5 vitrifié,j ai fait mon 1e tec avec oromone et progestan en septembre 2 embryons négatif,2e tec octobre 2 embryons très bonne qualité négatif,la j en suis a mon 3e tec ms la on essai sur un cycle naturel j ai juste les ovules a mettre,on m a transferé un embryon de très bonne qualité et il ete en eclosion au moment du transfert,normalement pds le 16 ms c est un dimanche donc le 17,je ferais un test urinaire samedi,ms avec ms 2 echecs j ai du mal a positiver! voilà en gros bonne journée a vs ttes
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

maman-ange a écrit :Coucou les filles

Pitchette je suis désolée pour toi.. heureusement que tu as ta puce pour te consoler même si l'échec reste amer..

Athenee ravie de te lire.. j'espère que tout se passe bien pour toi.. c vrai qu'en ce moment le post n'est pas très gai. .mais bon il reste quand même celine avec ses jujus et widane ..heureusement que ça a marché pour certaines

Babou comment te sens tu?

For j'espère que ça va aller pour tes jujus :bisou:

Donc moi j'ai enchaîner sans trop de convictions mais bon :marre: et pour l aspegic ma gyneco m'en a prescrit qu'à partir du :+++: mais de mon propre gré jen prend dès maintenant enfin quand j'oublie pas..

Sinon je vais bien et je vous fais a toutes des :bisou:

Est ce que tu prend aussi de l acide follique ?
Image

Image

Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

anaisjess a écrit :bjr a ttes,j ai 32 et une fille de presque 12 ans ke j ai eu naturellement,j ai fait une fiv classique en juin car les 2 trompes bouchées ,ponction le 8 juillet ms hyperstim donc pas de transfert,j ai eu 7 embryon de j5 vitrifié,j ai fait mon 1e tec avec oromone et progestan en septembre 2 embryons négatif,2e tec octobre 2 embryons très bonne qualité négatif,la j en suis a mon 3e tec ms la on essai sur un cycle naturel j ai juste les ovules a mettre,on m a transferé un embryon de très bonne qualité et il ete en eclosion au moment du transfert,normalement pds le 16 ms c est un dimanche donc le 17,je ferais un test urinaire samedi,ms avec ms 2 echecs j ai du mal a positiver! voilà en gros bonne journée a vs ttes

BONJOUR ET BIENVENUE LE 17 VA VENIR VITE :croisedoigts:
Image

Image

Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Babou430 a écrit ::coucou: athenee ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de bonnes nouvelles :-D

C'est vrai qu'on a pas eu trop de chance c'est derniers temps mais il faut tenir le coup :good:

Je n'ai toujours pas mes :regles: rien seulement des gros perte blanche comme pendant l'ovulation Jai arrêter mes médoc depuis mardi

Pitchette je vais demander de l'aspegic egalement a mon gygy
Repose toi bien pendant les fêtes ca vous fera du bien :bisou:

MA PUCE TU A RAPPELER TON GYGY PMA OU PAS ? Peux etre serait il bien qu elle te donne quelque chose de plus fort . Une amie a moi faisait des fc a repetition sa gygy faisait rien du coup elle a ete en voir un autre en fait son sang etait pas compatible avec celui de son mari malgré qu ils avaient deja eu un fils ensemble elle a eu une piqure et 10 mois apres une petite puce dans ses bras :reflechis: Moi je pense qu ils faudrait qu il te donne qq chose pour que :bebegif: reste bien en place
Image

Image

Image
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pitchette2002 a écrit :Merci les filles, je n'arrive pas à pleurer (pas encore en tout cas).

On est blasés, ça fait ..., c'est tout.

Mon mari pense pareil, on laisse passer les fêtes et on verra ensuite.
Dans un mois on part chez Mickey, ça aussi ça va faire du bien...

Allez, c'est reparti pour le sport, je pense reprendre demain ou vendredi.
Seule consolation: c'est fini les comprimés.

J'attends la réponse de ma gygy, peut être qu'au prochain TEC je prendrais de l'aspégic, je n'avais pas eu lors de ma fiv, mais là ça commence à bien faire 2 TEC et pas de nidation. Donc le moment est arrivé pour des mesures drastiques...

Bon courage ma cherie pour le sport tu es super courageuse moi j en fait assez a courir derriere mes jujus :lol: a tu ton rdv post tec ?
Image

Image

Image
anaisjess
Top fraise
Top fraise

merci oui ça va j ai tjr que 9 jours d attente
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations