bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
plume45
Top fraise
Top fraise

Re: bebes de juin 2015 ;)

On pensera fort à toi demain [glow=red]Arisa[/glow], j'espère que le décollement sera un mauvais souvenir du passé et que tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse :applose:

Ici, j'ai démarré l'Utrogestan hier. Je n'ai pas saigné aujourd'hui je suis contente un peu de répis :)
Par contre je fait que dormir !!! Ouh... lool.

A demain les filles, bonne nuit :bisou:
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image

Tiphouille
Fraise active
Fraise active

Hello Les filles !

Votre week-end c'est bien passé ?
Après 4 jours me voila repartie bosser... dur dur.
Malgré mon repos je suis toujours autant fatigué !

J'ai pris RDV pour mon écho du 1er Trimestre, ce sera le 01 Décembre :-)
J'ai hate !

Bonne journée !
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles,
Bon je peux dorénavant souffler un peu. 10sa+3 et un beau pt foetus de 3,6cm avec un battement bien régulier. Ça correspond parfaitement à mon stade de grossesse.
Mon gyné a dit que les risques de FC deviennent maintenant très faibles.
Par contre le décollement est tjs visible même si l'évolution est positive.
Toujours au repos et sous utro...
D'ailleurs il sous-entend que toute ma grossesse devra être au repos, comme mon col s'était ouvert très tôt pour Raphaël + contractions. Il dit que pour un 2e il faut être encore plus prudent comme le col a déjà été sollicité.
Vive les grossesses alitées...ça doit être mon lot. En tt cas je suis contente de savoir que bb2 continue à bien aller.
Rdv le 26 pour mon écho officielle.

Plume c'est super si tes saignements s'arrêtent. Je :croisedoigts: pour que ça continue.
amae
Top fraise
Top fraise

Cool arissa si la crevette va bien! Par contre toute la grossesse alitée, ça c'est pas drôle...
Je me rend compte de la chance que j'ai de pouvoir faire ce que je veux même enceinte, je croise les doigts pour que ça dure!
Moi hier j'ai profité du jour férier pour nettoyer mes vitres (je me suis dit que la prochaine fois que je les ferais ça sera si BB n'arrive pas assez vite à mon gout (genre à une semaine du terme :tropdrole: )
Mes nausées ont quasiment disparues par contre toujours aussi fatiguée du coup le soir je suis couchée à 22h mais le matin à 5h je me réveille....

Plume, c'est super si tes saignements se sont arrêtés aujourd'hui.

Bon courage à toutes.
Bye
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ce qui m'attriste c'est qu'on s'arrêtera là, après le 2eme. Et j'aurais aimé pouvoir vivre une grossesse normale.
Ms bon, faut ce qu'il faut et je suis les consignes de mon gyné.
Si, à terme, j'ai un beau et gentil bb, comme mon 1er, que demander de mieux :-D

Amae c'est cool si tu peux bien profiter de ton côté.
Sica97
Top fraise
Top fraise

dodi15 a écrit :Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi super mais très épuisant. J'ai passé mon vendredi et samedi en cuisine mais le résultat en valait la peine car les invités se sont régalés :-D Et ma puce a été très gâtée. Et ce soir on mange chez mes beaux-parents car le frère de mon mari et sa compagne sont venus de Nantes pour l'anniversaire et ils repartent demain.

Sinon je suis contente car mon ventre commence bien à se voir. Beaucoup plus que pour ma première. A savoir que je suis plus qu'en surpoids donc j'ai déjà un bon ventre. Alors qu'il s'arrondisse pour bébé j'adore :-D Et même mon mari trouve que ça se voit alors qu'habituellement il ne voit rien :wink:

Il me tarde le 27 car j'ai mon écho du premier trimestre !

Je vous souhaite bon courage les filles car quand je vous lis, je me dit que j'ai de la chance pour l'instant car pas de saignements mais j'espère toujours que ça ira pour ma tension :???: Il faut réussir à rester :zen: pour profiter au mieux de ces 9 mois !

Et bienvenue à toi Sica, j'espère aussi que cette grossesse se passera bien.

:bisou: à vous
Merci Dodi :bisou:
Image
pollo2802
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles, je vois que tout n'est pas rose pour tout le monde , il y a vraiment des drames ... Pourvu que ces nouvelles grossesses soient menées a terme pour nous toutes avec un bb en pleine santé au bout..

J-3 avant mon écho du premier Trimestre j'ai tellement hâte!
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Slt tt le monde

super pollo pour ta prochaine écho. Tu seras la première à franchir ce cap je pense. Faudra venir nous donner ces bonnes nouvelles.

Sinon comment allez vous toutes ? Il n'y a pas tellement de passage.

Bon sinon moi j'en ai vraiment, ms vraiment marre....pertes de sang roses cette nuit et maintenant bien rouges. Mon mari dit que c'est à cause de la voiture des 2 derniers jours et de ne pas me tracasser. Moi j'en ai juste marre de vivre ça et de tjs remettre en question le fait que bb va bien...
Heureusement que mon écho de mercredi était rassurante.
amae
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
pollo2802 : tu vas inaugurer le début des écho du premier trimestre! Tiens nous au courant

Arisa: c'est vraiment chiant ton truc de décollement! C'est en te lisant que je me rend compte de la chance que j'ai (désolée)! Même si je n'adore pas être enceinte comme certaines fille le dise, moi pour ma première grossesse, je n'ai pas eu de problème, je faisait de la marche 2-3 fois par semaine, j'habitait au 4ème étage sans ascenseur et souvent c'était moi qui faisait les course donc je portais des charges lourdes. Bon après j'ai été au chômage à partir de mon 6 ème mois de grossesse donc je n'ai pas trop tirer sur la corde de ce coté là. Aller, essaye de te trouver des activités qui te permettent de t'épanouir. Moi je vais reprendre la couture pour me confectionner quelques tuniques et robes légère pour mon voyage (j'ai que des robes près du corps dans ma garde robe donc à 4 mois 1/2 je crains que je ne rentrerai plus dedans) et puis je vais aussi refaire un nid d'ange pour n°2 et quelques autres accessoires (mais ça, ça sera quand on saura si c'est un gars ou une fille).
Bon je devais rendre un truc en urgence avant ce midi (prévenu par mail à 9h ce matin...) du coup, j'ai tout donné et j'ai fini à 13h15, et maintenant je ne suis vraiment plus motivée...
En plus je fini dans 45 min donc je crois que ça va être cool là!
Bon après midi.
Bye
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
sayaline

bonjour

puis je vous rejoindre?

moi cest troisième bébé pour le 8 en principe....je me prend des vannes facilement car début grossesse estimé au 8 septembre le jour de mon anniversaire :bisou:

moi g 31 ans , mon fils en à 7 et ma fille va en avoir 4 le 22....

je suis infirmière de métier et déjà en arrêt pour problème de tension trop basse

je sais pas pour vous moi je suis hyper stressée depuis le début de la semaine plus de malaises ni de nausées.... :???:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations