bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
amae
Top fraise
Top fraise

Re: bebes de juin 2015 ;)

toussine:
C'est cool ça, te voilà rassurée!
Si tu as vu clignotter le coeur c'est super!
Vue que l'écho est endovaginale je ne crois pas que ça soit équipé de doppler.

Moi je sais que l'écho de demain et celle des 12SA sera en endovaginale car mon utérus est rétroversé et donc on ne peut pas voir grand chose par l'extérieur!

Sinon je reviens de ma réunion de régimeuse en folie. Et je pensait que je devais arrêter parce que c'est ce qui est écrit dans les conditions générales de vente et ma conseillère m'a dit que tant que ça ne se voyait pas je pouvait continuer à venir pour que je puisse stabiliser mon poids au maximum parce qu'à ce train là je serais à +18/20kg en fin de grossesse et ça n'est même pas envisageable!
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image

Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tu as le doppler aussi avec la sonde endovaginale.
Pour mon 1er, l'écho des 12 sa s'était faite aussi par voie endovaginale et on ns avait fait écouté le coeur.

Amae tu es en surpoids à la base que tu veux faire fort attention ?
C'est vrai que même pendant la grossesse tu peux avoir un "régime" pour rééquilibrer l'alimentation. Faut juste avoir un minimum de calories malgré tt et un bon apport de nutriments essentiels.
amae
Top fraise
Top fraise

oui arisa j'ai toujours été en surpoids (je tourne à 27-28 d'IMC) depuis que j'ai rencontré mon chéri... Du coup pour ma première grossesse j'ai pris 16kg environ (enfin j'ai arrêté de me peser 2-3 semaines avant d'accoucher car j'avais passé la barre fatidique des 100kg) j'ai tout reperdu à peu près 1 ans 1/2 après l'accouchement et surtout au bout de 6 mois à faire ww qui me convient bien. Je suis une grosse mangeuse de base donc il faut que je me contrôle et comme j'ai une activité très sédentaire, il faut que je fasse encore plus attention!
C'est vrai que pour l'écho des 12SA on avait aussi entendu le coeur, on oublie vite tout ça!

En route pour BB2
Image
Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles pour moi tout et ecrit dans ma signature je me suis déjà présenter sur se post mais je vois ke vous avez bokoup papoter :wink: je nest pas suivie toute vos discussions mais pour voila 10 jours que jai des perte marron es ke l'une dentre vous a sa ?? je minkiettez mais les taux sont bon alors je suis rasurer mais kan mm je suis en arret depuis vendredi mais sa continue bon de plus en plus minime mes sa minkiette mon echo et que dans 15 jours c long :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
amae
Top fraise
Top fraise

Mellissa, moi je ne peux pas t'aider car ça ne m'ai pas arrivé mais je sais que plusieurs sur le forum sont concernés. Tu peux peut être demander à ce que ton écho soit avancée. En tout cas vu que tu es en arrêt le mieux est de rester allonger et te reposer.
Bon courage

En route pour BB2
Image
Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mélissa j'avais des pertes marrons a 4 sfmaines de grossesse ça a dure un sacre moment et a l'écho tout allait bien ;)
Image
plume45
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, désolé de mon absence en ce moment c'est pas le top.

J'ai eu ma première écho le 17 Octobre et le sac était vide donc grosse frayeur ! Au final le gygy nous donne rdv une semaine plus tard le 24 pour controler si c'est une :enovu: tardive ou si c'est autre chose... Heureusement, il s'agissait d'une :enovu: tardive :applose:

Mardi 21 j'ai vu ma cardio qui m'annonce qu'en se mettant en relation avec mon gygy il y a de bons espoirs que la grossesse évolue dans de meilleures conditions que ma première (prééclampsie) je fait ensuite 5 PDS dans la journée pour des examens, j'avais mal calculé les dates des vacances du coup j'ai eu ma petite avec moi toute la journée je l'ai montée et descendue 20fois de la voiture... De là j'ai attrappé un sale virus et ma maladie s'est déclenchée la nuit suivante impliquant fièvre et perte de sang (nuit de mercredi à Jeudi) le sang s'était un peu calmé le jeudi je me dit que je vais attendre le 24 pour en parler à Gygy.
Il me rassure en me disant que ce sont surement des vaisseaux qui ont éclaté et que ce n'est rien de grave.
Je rentre à la maison et le samedi le sang revient marronné, le dimanche du sang de plus en plus rose foncé-rouge alors me voilà partie aux urgences et cette fois ils me disent hématome rétro placentaire, décollement au tiers du sac :-(

Je pense que le fait d'avoir porté ma fille + la toux ne m'ont pas aidée je tousse énormément et à en tirer au coeur et ce malgré les antibio, le sirop que le doc m'a donné le vendredi et l'homéopathie.

En attendant me voici alitée jusqu'à nouvel ordre pour l'instant les saignements semblent maitrisés et moins abondants mais j'ai de sacrées crampes/coups de jus dans le vagin !

J'espère que vous allez toutes bien, bisous bisous
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Plume si ça peut te rassurer. J'ai aussi un gros décollement depuis le début. À mon écho des 5sa, le sac était décollé au 3/4. Il n'y a que le repos pour permettre que ça s'améliore. Tu prends pe de l'utrogestan aussi ?
Moi en 10 jours ça s'était déjà bien réduit. Courage. Fais-en le moins possible et ça ira. Tu es à cb de semaines du coup ?
Si ça t'intéresse tu peux aussi prendre un traitement homéopathique. C'est ce que j'ai aussi depuis le début contre les hémorragies.
Courage, je sais que c'est dur de rester alitée.

Melissa les pertes brunes ne sont pas graves. C'est du vieux sang qui s'évacue.
Comme me dit mon gyné il ne faut se tracasser que si c'est bien rouge...
Ms repose-yoi qd même qd tu sais histoire de mettre toutes les chances de ton côté.

Amae c'est pas évident de modifier ses habitudes alimentaires. J'espère que tu as un bon soutien de ton mari par ex. C'est déjà super si tu avais tt perdu de ta 1ere grossesse. Tu y arriveras cette fois aussi !
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

merci pour vos réponse les filles :wink: sa me rassure je fait canaper la journée et lit la nuit donc bon c repos repos comme tu dit sa laisse les chance de mon coter :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: bon courage a vous toutes aussi alliter je comprend c pas facil mais fo se dire ke c pour une bonne cose :zen: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
amae
Top fraise
Top fraise

Bon les filles, il faut que vous mettiez en mode couveuse et au repos pour que la crevette s'accroche bien.
Aller on reste :zen: et on prend soin de sois!
Ma soeur avait aussi des saignements mais c'était due à un polype sur le col...
Arisa: pour le soutien du coté de mon copain on repassera! c'est un adepte de la mal bouffe et dès que je fais des courgettes, il fait la gueule et ne mange pas (bel exemple pour notre fille...) Il serait du genre à acheter un paquet de 1kg de m&m's et après me dire tu n'as pas de volontée, tu es toujours au régimes et dès que tu perd tu reprend tout :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: Bref je ne peux compter que sur moi (et donc c'est à moi de faire les repas à chaque fois au risque d'avoir des pizza, knaki pâte ou autre croque monsieur) Vous comprendrez qu'avec mes nausées je n'ai pas trop envie de cuisiner alors je me contente de ce que mon copain fait...
Il faut juste que j'arrive à mieux m'organiser pour pouvoir faire à manger équilibré.

En route pour BB2
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations