bebes de juin 2015 ;)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
amae
Top fraise
Top fraise

Re: bebes de juin 2015 ;)

AU final on n'est combien à ne pas être alitées? :wink:
Moi j'essaye de faire attention mais je porte quand même ma fille qui fait 17kg et je passe la tondeuse et tout et tout, bref tout ce qu'il ne faut pas faire...
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image

Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

C'est clair qu'on est nombreuses à avoir des saignements.
Moi je ne porte plus mon fils...interdiction du gyné...c'est papa qui gère tout qd le pt est à la maison.

Ça c'est pas cool pour ton copain Amae...pas évident du tout de faire des efforts qd on a des tentations à côté. Comment ne pas craquer ?
Et c'est vrai que pour ta fille, il devrait aussi faire un effort et montrer l'exemple.
T'as plus qu'à l'emmener avec toi aux réunions..Ou faire ensemble des cours de cuisine, ça peut donner envie de manger autrement.
Arisa
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Il suffisait qu'on parle de pertes de sang...rebelote pour moi ce soir.
Heureusement que j'ai mon écho demain pour me rassurer....ou pas :???:
Au moins savoir ct ça évolue.
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tiens nous au courant
Image
plume45
Top fraise
Top fraise

Merci les filles :bisou:

[glow=red]Arisa[/glow] : Non je n'ai que du spasfon et repos... jusque là je ne voyais pas trop l'utilité du spasfon et en fait j'ai remarqué que dès que je suis assise j'ai des crampes bien violentes dans le vagin donc je suis mieux allongée.
Cette semaine est plus calme j'ai une maman en or qui a pris ma puce avec elle en vacances quelques jours pour que je puisse souffler, elle rentre Jeudi ma pepette ♥ Et la famille de mon homme a pris notre chien car je suis en appartement et je pouvais pas le sortir, il est jeune et tire assez fort... il écoute bien sans laisse mais ici c'est une résidence de vieux snobinards lol alors un chien pas attaché c'est le drame de leur vie :tropdrole:

Pour les trajets d'école la semaine prochaine ma mère va venir m'aider et je vais voir avec la maitresse pour que la puce n'y aille que le matin. C'est sa première année de maternelle donc l'après midi ils ne font pas grand chose... je vais voir jusqu'aux vacances de Noel pour fonctionner comme ça après ça devrait aller je pense :)

[glow=red]Melissa[/glow] tu es alitée aussi ?
Ils nous en font voir ces coquinous de bébés
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
plume45
Top fraise
Top fraise

Et sinon au niveau de vos bidous vous commencez à percevoir une petite différence ou pas ? :)
[glow=red]Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02

Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]Image
[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]
Image
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Plume moi je vois pas de difference par rapport à avant et en meme temps j'avais deja un petit bidou donc...
sinon les futures mamans vous vous caressez le ventre des fois? Vous croyez qu'ils nous sentent ?
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
deydey08
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
moi je me caresse le ventre quand j'ai des petits tiraillements où a chaque soir quand je prend ma douche et me lave le bedon :) Je lui dit que je lai attendu longtemps donc de prendre son temps et quon laime deja.... oui je crois que je suis sur-excitée haha !!! Je profite :)

Sinon maux de cœur toute la journee pas mal tous les jours, jai vomi deux fois aujourd'hui, premiere fois que jen viens a vomir.

Mais tout va bien. Oui je trouves que mon ventre a légèrement arrondi et vous ??

Ahhh que je suis contente, plus que 26 jours avant de voir le docteur pour la premiere fois, ensuite elle me signera papier pour passer une echo.
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
cecilegaya
Super fraise
Super fraise

Bonjour tout le monde,

Voilà je viens d'apprendre mon début de grossesse qui n'était pas du tout prévu ! J'ai déjà un fils de 19 mois et je ne sais plus quoi penser... je suis a la fois heureuse mais une deuxième grossesse me fait quand même peur.
Image
Image
ferran.melissa
Top fraise
Top fraise

pas aliter mais le medecin traitant ma dit repos donc jen comprend de rester aliter lol c un peu la meme chose :wink:

moi pas de changement de mon ventre mis a part quil commence a etre bien dur tout en bas sinon la nuit je sens des crampes dans le bas ventre sa men réveil et sa passe !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations