Merci les filles
[glow=red]Arisa[/glow] : Non je n'ai que du spasfon et repos... jusque là je ne voyais pas trop l'utilité du spasfon et en fait j'ai remarqué que dès que je suis assise j'ai des crampes bien violentes dans le vagin donc je suis mieux allongée.
Cette semaine est plus calme j'ai une maman en or qui a pris ma puce avec elle en vacances quelques jours pour que je puisse souffler, elle rentre Jeudi ma pepette ♥ Et la famille de mon homme a pris notre chien car je suis en appartement et je pouvais pas le sortir, il est jeune et tire assez fort... il écoute bien sans laisse mais ici c'est une résidence de vieux snobinards lol alors un chien pas attaché c'est le drame de leur vie
Pour les trajets d'école la semaine prochaine ma mère va venir m'aider et je vais voir avec la maitresse pour que la puce n'y aille que le matin. C'est sa première année de maternelle donc l'après midi ils ne font pas grand chose... je vais voir jusqu'aux vacances de Noel pour fonctionner comme ça après ça devrait aller je pense :)
[glow=red]Melissa[/glow] tu es alitée aussi ?
Ils nous en font voir ces coquinous de bébés
[glow=red]
Bébé 1
C8 +++ taux à 159ui le 11/06/10
DPA le 28/02
Ma p'tite Choukette d'amour est née[/glow]

[glow=red]Bébé²
C7 +++ taux à 176ui le 7/10/14
6/01/15 : Tu es une petite fille ♥ Loane ♥ Papa, maman & ta grande soeur sont aux anges !
03/02/15 : Début du protocole pré-éclampsie avec gynéco et cardio[/glow]