BB2 pour juin 2015 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Re: BB2 pour juin 2015 !!!

Coucou Ninie, ça va à part que les symptômes ont commencé !! Nausées, vertiges et grosse fatigue... Je me trouve bien pâlotte ! Ptet un peu d'anémie... Les saignements ont cessé, ouf !!
20h-8h c'est bien ! Ca fait de bonnes nuits :-D

Ah de la fièvre...il a ptet attrapé un coup de froid, il commence à faire frisquet. J'espère que c'est rien du tout !
J'aime pas trop cette saison...mais bon je serais en congés mat à la fin du printemps et l'été ça c'est top :wink:
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image

ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mais oui c vrai tu as raison ce sera la bonne période notre congé !!!
Pour le moment la fièvre est partie ça doit être passager et tant mieux ! Ici les nausées simien mais fatigue Tjs la grr
Image
amae
Top fraise
Top fraise

Coucou!
C'est clair qu'on va pouvoir profiter de notre été les filles!

Moi de mon coté, je suis barbouillée et surtout des nausées en soirée.
ca y est je ne suis plus constipée mais je suis très fatiguée et j'ai les jambes lourdes... Il faut que j'en parle à ma gynéco demain.

Vivement ce soir que je me couche :fatigue:
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah beh ça y est reprise des nausées c'est Tjs l'aprem jusqu'au soir lol
Au moins ça travaille c'est l'essentiel ;)
Image
Maggie38
Fraise active
Fraise active

amae a écrit :Coucou!
C'est clair qu'on va pouvoir profiter de notre été les filles!

Moi de mon coté, je suis barbouillée et surtout des nausées en soirée.
ca y est je ne suis plus constipée mais je suis très fatiguée et j'ai les jambes lourdes... Il faut que j'en parle à ma gynéco demain.

Vivement ce soir que je me couche :fatigue:
Amae je me dis la même chose, vivement ce soir que je me couche lol !
Les nausées, c'est désagréable mais c'est bon signe comme dit Ninie, cela signifie que la grossesse suit son cours !
Pour les jambes lourdes, c'est courant pendant la grossesse, ton gygy pourra te prescrire des bas de contention, c'est pas très sexy mais ça soulage bien :-D

Ninie, ton loulou va mieux :-D C'est lui sur ton avatar ? Quelle bonne bouille !
Ma fille fait ses dents, elle a 8 mois et toujours rien de sorti :grattelatete: je vois que ça la travaille, elle mord tout ce qu'elle peut !
Je vous mets une ptite photo de ma pépette !
Image

Bonne journée les filles !
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Oups je pensais pas que ça ferait une grande photo comme ça :oops:

Image
amae
Top fraise
Top fraise

t'inquiète après la photo se met à la taille de la page du forum!
Elle est toute choupinette!
Moi hier c'était bain avec ma fille et après je lui ai mis une serviette dans les cheveux comme moi et elle était toute fière! Je ne me rappel plus quand ses dents ont commencé à poussé mais je lui donnais une carotte entière bien fraîche pour qu'elle puisse mordre dedans et avec le gout sucrée de la carotte ça passait bien!
Je pense que je vais lui demander des bas de contention (surtout qu'en janvier je pars en Martinique donc pour le vol Il m'en faut!

Donc moi pas de nausée matinale mais plutôt en fin de journée du coup c'est pas simple pour préparer les repas donc en ce moment c'est beaucoup de plat préparé du coup c'est beaucoup plus salé et je ne pense pas que ça soit bien pour la circulation... Il manquerait plus que je fasse de l'oedeme et que je doive faire un régime sans sel...

En route pour BB2
Image
Image
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Amae, tu vas en Martinique la chance !! Tu es originaire de la bas ?
Merci pour ma pépette, on est gaga de nos progénitures n'est ce pas :-D
Ta fille faisait comme maman avec la serviette elle était contente !!
Une carotte tiens je connaissais pas ! Elle adore mordre les cubes en plastiques mous, et je lui masse les gencives un peu le soir. Ca devrait pas tarder à sortir !!

Pareil les nausées en fin de journée, du coup je cuisine très simple, légumes surgelés, œufs, pâtes...
En effet fais attention au sel, ça favorise la rétention d'eau.
J'essaye de pas manger trop sucré pour ma part, c'est mon pêché mignon !!

Image
amae
Top fraise
Top fraise

Non je ne suis pas originiare de là-bas.
Mon frère est partie avec sa femme et ses 2 filles faire le tour de l'atlantique Nord en Bateau pendant 1 an. Du coup on en profite pour les rejoindre en Martinique. On laisse notre fille à nos parents car à 3 ans 10 jours sur un bateau... Et puis ça nous fera de vrai vacances ( des fois je me dis qu'on est un peu des parents indignes mais bon après on va pouvoir la garder avec nous tout l'été, enfin je la mettrais peut être une semaine ou deux en centre de loisir pour qu'elle fasse d'autres activités parce qu’avec bb2 on risque d'être un peu limité!)
Bref on part pendant la période scolaire et mes parents habitant à 10min de chez nous ils iront la déposé puis la chercher à l'école.
Je serais normalement à 18SA donc pas trop mal pour pouvoir faire plein de choses sans être trop fatiguée.
Enfin, je ne m'emballe pas on verra bien les résultats de la visite de cet après midi!

En route pour BB2
Image
Image
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Superbe opportunité de partir en Martinique, vous avez raison !
Tiens nous au courant pour ton rdv, j'espère que tout va bien :croisedoigts:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations