BB2 pour juin 2015 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maggie38
Fraise active
Fraise active

BB2 pour juin 2015 !!!

Hello,
J'ai vu qu'il y avait déjà un post pour des BB prévus pour juin 2015 mais il y a déjà beaucoup de futures mamans sur celui ci alors j'en crée un nouveau pour de nouvelles inscrites comme moi !!

Maggie, 34 ans, enceinte de BB2 et vient juste de le découvrir après un retard de règles de 10j. Test urinaire :+++: puis pds à 1201 UI/l.
BB surprise car je prenais la pilule depuis que BB1 est né en mars 2014.
Un choc pour mon homme tout de même, car nos amours n'auront que 16 mois d'écart...
J'ai une écho demain pour s'assurer que tout va bien. J'ai zéro symptômes pour le moment, juste un peu de fatigue mais ça vient aussi de BB1 qui est matinale ^^

J'espère que des mamans de juin vont vite me rejoindre sur ce post :)
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image

Ibizanight62
Première fraise
Première fraise

Re: BB2 pour juin 2015 !!!

Si tu veux g creer un groupe Facebook secret
nado68
Fraise active
Fraise active

felicitation a toi et bonne grossesse t'es a combien de semaine ? moi je suis a ma 4e semaine dpa prevu pour le 21 juin 2015 BB1

Image
Ibizanight62
Première fraise
Première fraise

C prevu pour le 7 juin mais comme je te disait je préfère sur le groupe Facebook car dès qu'il y a une réponse on le voit
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Ibiza, pourquoi pas pour le groupe Facebook !

Nado, félicitations ! J'ai pas encore ma dpa, je sors de ma 1ere écho, et c'est encore un tout ptit pois ! L'échographe a estimé 4 semaines de grossesse, donc 6SA, ce qui ferait une dpa proche de la tienne je pense !
Comment te sens tu ? Tu as des symptômes ?
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
nado68
Fraise active
Fraise active

coucou Maggie juste un peu fatigue aucun symptôme pour le moment sinon douleur des seins c'est tout, j'ai rendez vous chez le gygy le 03/11 je trouve que c'est long l'attente il m'avait faite un echo ou il a dit qu'il ne voyait rien donc il m'a demande de revenir 3semaines apres
Maggie38
Fraise active
Fraise active

C'est qu'au début qu'on ne voit pas grand chose...Mais le 3 nov tu devrais le voir !! Il sera encore petit, mais c'est rassurant de le voir car on se sent pas vraiment enceinte au début...

Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou
Bb2 pour moi aussi après 2 cycles d'essai
Mon fils va avoir 4 ans en décembre et j'aime cette différence car il est indépendant pour s'habiller manger se doucher aller aux wc du coup c plus reposant surtout quand les symptômes arrivent
Ravie de partager cette expérience avec vous
Dpa au 3 juin
Image
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Ninie !
Ah oui 4 ans d'écart c'est bien, pour moi BB2 est venu s'inviter sans prévenir alors que BB1 a 8 mois...donc pas du tout autonome ! Ca va être dur...mais je vais y arriver !!!

Image
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui bien sur tu vas gérer et c'est génial la complicité qu'ils auront ! C'est différent a tout âge ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations