BB2 pour juin 2015 !!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Re: BB2 pour juin 2015 !!!

Coucou Tiphouille, oui je vois très bien ton texte maintenant mdr il apparait en gros caractères ;)
Ton écho cette semaine, aaah tu nous raconteras !! Les nausées c'est désagréable, j'en ai aussi et j'ai hâte que ça se calme. Normalement vers 12 semaines de grossesse, ça devrait diminuer, c'était le cas pour ma 1ère grossesse!!

Vous avez passé un bon weekend ? Moi super, sauf que ma fille a très peu dormi la nuit dernière et je suis bien fatiguée au boulot !
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image

amae
Top fraise
Top fraise

coucou!
Tiphouille: oui ton texte apparaît bien gros maintenant! :wink:

Bon bah on est plusieurs à être dans le club des nauséeuses... Je ne me souvient pas avoir été aussi embêtée lors de ma première grossesse. Comme tu dis Maggie38 , vivement le cap des 12 SG! Déjà les plus gros risques de FC seront écarté et on devrait aller un peu mieux.
Moi ça fait 2 fois que je me réveille vers 4-5h de mat pour aller faire pipi car quand je me couche je bois pas mal d'eau pour faire passer mes nausées... Et en plus après m’être recouchée, j'ai fait plein de rêve bizarre et me suis réveillée toute les 1/2 heures, je sent que je vais bien être HS ce soir...
Sinon, les douleurs ligamentaires sont également apparues, il suffit que je passe d'une position assise à debout rapidement pour être pliée en deux, parce que ça me tire vachement au niveau des abdos, c'est bon signe mais c'est vraiment pas agréable!
Bonne journée
Moi: 32 ans
Lui: 34 ans
BB1: une jolie petite M de 3 ans après 1 ans 1/2 d'essais et 1 FC

En espérant que cette fois ça soit plus simple!

En route pour BB2
C5 (c2 clomid+provames) test +++ le 10/10/2014
Image
Image
Tiphouille
Fraise active
Fraise active

Oui Amae moi aussi la nuit je me reveille, souvent à la même heures vers 3-4h du mat, crampe dans les jambes envie d'aller aux toilettes... ça dure 1/2 heures et je redors.
Le soir j'aspire qu'une chose c'est DORMIR ! ;-)
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Courage les filles! Le soir je tombe comme une masse aussi ^^
J'ai aussi quelques douleurs ligamentaires, ça travaille !
J'ai 34 ans et mon homme 28, enceinte de BB2 alors que BB1 a 11 mois. A Grenoble, je bosse comme Assistante de direction. Ravie de partager cette aventure avec vous :)

Image
Tiphouille
Fraise active
Fraise active

Salut Les filles !

Jeudi dernier j'ai fait mon écho de datation,
Bébé va bien, il / elle mesure 2.5 cm.
Le 06/11 j'étais de 7 SG.
DPA = 17/06/2015.

Ça fais super drôle de voir notre petite crevette, maintenant je me rend bien compte qu'il y a une petite vie en moi.
Nous étions super émus.

Et vous vous aller bien ?

Bonne journée !
Image

[font=cursive]
Ensemble depuis le 31/01/2009,
Mariés depuis le 03/05/2014.
Essai bébé en Août 2014,
Le test a dit OUI le 07/10/2014.

1er écho de datation le 06/11/2014
Echo 1er Trimestre le 01/12/2014
Echo 2ème Trimestre le 05/02/2015 - C'est un Garçon !
Echo 3ème Trimestre le 14/04/2015
DPA 17/06/2015
[/font]
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Coucou Tiphouille !!
Ravie de savoir que tout va bien pour ta crevette :-D
Hé oui c'est super émouvant de voir cette vie en nous... Je me rappelle pour ma 1ere, on a pleuré à l'écho des 12 semaines avec mon homme !!

Ca va pas fort, je suis très nauséeuse... ça devient difficile à gérer avec le boulot, ma fille :-( J'ai passé une partie du weekend couchée, avec une méchante migraine. J'ai presque rien avalé. Pfffiou c'est dur ce 1er trimestre !! Je me traîne au boulot, je prends le bus le matin, c'est le bagne j'ai direct la nausée en montant dedans !
J'espère que vous allez mieux que moi les filles.

Bonne journée à toutes !

Image
amae
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Maggie c'est clair que le bus avec les nausées c'est pas cool!
Essayé de te reposer au Max ( même si avec ta princesse ça ne doit pas être simple).
Moi les nausées se calme un peu mais je suis toujours barbouillée après le repas du soir... Et je me couche tôt mais du coup à 5h je suis réveillé!
Moi je suis contente, la saison des clémentines commence et je trouve que ça me fait du bien l'acidité de la clémentine pour m'aider à digérer.
Voilà à part ça pas grand chose, dans une semaine ma deuxieme écho, j'ai hâte de voir si tout va bien et puis dans 3 semaines je ferais déjà mon écho du 1er trimestre. Je pourrais ensuite annoncer officiellement ma grossesse mais j'attendrais peut être le fêtes pour l'annoncer, on verra en fonction de mon état et de si mon bidou n'est pas trop visible (vu que j'ai un peu de gras pour l'instant on peut confondre tant que je peux fermer mes pantalons)
Sinon c'est peut être de la superstition mais je ne sortirais mes versements de grossesse qu'une fois le premier trimestre passé!
Bonne journée
Bye

En route pour BB2
Image
Image
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Amae, tu as le même rythme que ma fille lol, elle se réveille vers 6h tous les matins ! Les jours où ma fille va chez la nounou, ça va je la récupère à 18h, on joue, on prend le bain puis le biberon et entre 19h30 et 20h elle est couchée. Le weekend cest plus dur car il faut l'occuper toute la journée, elle fait de toutes petites siestes. Et je suis pas en état de jouer aux marionnettes et à cache-cache tout l'après midi ^^
Comme toi je suis barbouillée le soir après le repas....vivement que ça passe.
Tu as pleins d'écho toi ! Moi j'ai celle des 12 semaines dans 1 mois, je n'en ai pas d'autres. C'est long d'attendre !!!!!!

Image
amae
Top fraise
Top fraise

Oui j'ai la chance d'avoir une gynéco qui a un appareil pour faire les écho donc à chaque visite j'en ai le droit à une vite faits pour voir si bb va bien, grandi comme il faut que que le coeur bat bien. C'est très rassurant je t'avoue!
C'est vrai que les week end peuvent être long quand il faut s'en occuper toute la journée et je t'avoue que même plus vieux c'est parfois chiant. Ma fille depuis qu'elle est à l'école, elle ne fait plus que des sieste de 1h-1h30 alors qu'avant c'était une heure de plus... Du coup le week end je fais aussi la sieste et si elle se lève et que le papa n'est pas là je lui demande d'aller jouer un peu (mais bon ça ne dure pas longtemps...)

Aller dans 1 mois ça ira mieux!
Bon courage

En route pour BB2
Image
Image
Maggie38
Fraise active
Fraise active

Oui cest rassurant, c'est bien que tu puisses avoir ça à chaque visite !

Pour ta puce, elle a besoin d'occupations, normal ! Et quand on est fatigué, on a pas forcément envie... J'espère que dans 1 mois je me sentirais mieux, au moins pour les fêtes de noel !

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations