Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Pour un bébé en 2012/2013/2014/2015 ! 5+++ FERME

:coucou: mes fraifraises :lol:

Pépette ta façon de prononcer Landry est rigolote :lol:
J'ai une copine qui était comme ta soeur. Elle a pas aimé la grossesse. Elle était contente d'accoucher, et même accoucher sans péri n'a jamais été un objectif pour elle.
Ma mère m'avait dit "tu verras à la fin t'en aura marre, t'auras qu'une envie : accoucher". Baaaaah... non :reflechis: j'ai jamais ressenti ça. Y a eu des moments où j'ai eu envie de le voir pour de vrai, parce que je sentais bien que je ne réalisais pas du tout que c'était un bébé et non pas une truite. Mais ce n'est pas pour autant que j'avais envie que la grossesse se termine.
Oh tu sais tu as le droit de rester à glander devant le téléfilm de la 6 ! Ce n'est pas moi qui vais critiquer ! Il m'arrive de le faire en plus. Surtout que nous les mères au foyer, on n'a pas de vacances, pas de week end, pas de RTT !
(Tiens je viens de voir qu'un candidat de Rising star est décédé :???: 25 ans... quel tristesse...)
J'ai vu que tu as commencé les activités d'automne avec Nolann. C'est génial, ça vous occupe tous les deux ! Bon... ça l'empêche pas d'être réveillé aux aurores :quoi:
Bah en fait non samedi j'avais pas fait de gateaux. Il faisait beau donc on est allé se balader, manger une glace et boire un mojito.

Steph moi aussi je voulais faire un métier qui me plait mais... Voilà que maintenant je change... Pourtant je suis pas balance :lol: Mais c'est qu'en fait je crois que moi sorti du lycée je n'avais aucune idée de ce que je voulais. En fait, c'est comme pour tout, moi il faut que je teste avant de dire si ça me plait ou pas :lol:
Oui tiens tu m'as oté les mots du claviers, j'allais dire qu'il y a plein d'imitations des Trip trap. Il me semble qu'il y en a même chez ikéa.
Ouais Steph moi aussi je les repère de dos les femmes enceintes. Samedi quand on se baladait Roro en croise une et me dit "tiens, en v'là une qui a pris un coup de queue" (ouais hem, excusez c'est notre manière à nous de désigner une femme enceinte... C'est horrible mais bon... On est horrible). Moi j'en avais déjà vu au moins 6... Lol
Ah oui ? Cool tu vas où en Auvergne ?
Et sinon tu as passé un bon week end tout de même ?
srousseau a écrit :Clara : Bon tu dois être rassurée concernant bb2 et bb3 :wink: . Tu as aussi le temps, tu n'as pas encore 30 ans :wink: . :bisou:

Moi non, mais Roro en a déjà presque 35. Et j'en aurai quasi 34 à la sortie de l'école :???: Donc bon, on verra, mais y a aussi des fois où je me dis que ça sera impossible. C'est quand même difficile de tout concilier...

Pépette je crois qu'on avait bien compris que ça te rappelait de très mauvais souvenirs :-( Mais tu sais, même sans ça, c'est très dur de ne pas envisager LE pire, et de rester confiante et de ne pas trop s'inquiéter... Ca me rappelle quand j'attendais les résultats pour la mucoviscidose...
Pfff dans un sens la grossesse c'est quand même pas facile hein !

C'est bon le missaillou sarladais ?
Il me semble qu'une fois avec ma mère on avait un gateau à la citrouille pour Halloween. Mais je ne me souviens plus si c'était un gateau ou une tarte. Ou un carot cake :reflechis:

Ce matin moi j'ai trié mes papiers (qui trainaient dans des cartons ça et là, des feuilles de paye eparpillées un peu partout...) parce qu'hier j'ai retrouvé des bulletins de salaires qui datent de 2007 et 2008. Il me manque une feuille de paye d'octobre 2007. Et un relevé de situation pole emploi de mars 2013. On dirait que ça s'évapore ces papiers... Tu a tout le reste, rangé dans des pochettes, mais pas CE mois là... Enfin bref du coup j'ai fait un carton à bulletins de salaires, un carton à relevés bancaires (qu'il faut garder 5 ans vous saviez ?), un carton avec les impots, et un carton avec tous les autres papiers qu'on ose pas vraiment jeté mais qui ont une importance vraiment relative, classés année par année. J'en ai profité pour regrouper toutes les affaires scolaires qui pourraient me servir prochainement.
Et puis en plus j'ai retrouvé par inadvertance une ordonnance que la sécu me réclame et que je pensais avoir jeter !
Ca m'a pris un temps fou ! Du coup il est bientôt 14h et je ne suis même pas douchée... Et le pire c'est qu'il m'en reste à classer...

Bon allez, je vais peut être essayer de coucher ce bouzou et puis repasser, et puis laver la cuisine et puis faire une compote de pomme et puis finir ce tri de papiers.

Bon Lundi à toutes :bisou:

pepette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je traine sur internet depuis que j'ai couché Nolann (14h00) et qu'est ce que je vois, un peu de lecture haaa :-D ça fait tout plaisir :applose: :-D

Clara : Je sais pas, je prononcerais comme ça :grattelatete: j'ai demandé à mon mari il prononce pareil alors lol :lol:

Lol, comme quoi c'est le ressentis propre à chacune, après je pense pour ma soeur que le fait que à la base c'était un bébé surprise elle, elle ne l'a jamais accepté sa grossesse ... :???: Elle arrête pas de dire sans arret que c'est fini elle ne voudra plus JAMAIS être de nouveau enceinte, que ça sera leur seul enfant :???: ect... Moi je dis il y a bien le temps pour dire ça hihi :lol: mais bon, je dis ça, je dis rien hein :tropdrole:

:lol: :lol: dessolée j'ai re rigoler quand j'ai lu pour la truite lol :lol: ... pardon :???: :lol:

Ho bah ça c'est sur, nous les mamans c'est du H24, c'est bien pour ça que ça me fait doucement rire toutes ces "copines" qui me jugent parce qu'elle pense que je ne fais rien de ma vie, :rougedecolere: tout ça parce que moi j'ai fais le choix d’être maman avant tout, on en reparlera quand elles auront des mioches :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, j'ai vue aussi pour le jeune de Rising star ! c'est bien triste :-(

Oui, on va faire de jolis activité pendant les vacances, histoire de l'occuper un peu, car en effet depuis 6h30 ce matin, si je ne l'occupe pas ça va être long autant pour lui que pour moi ! :lol:

Rohhh un mojito :???: :-( trop bon ! j'adore! en + j'ai tout un tas de citrons vert que mon homme m'a ramené du boulot pfff je pourrais même pas en faire lol :lol: Je vais les mettre au congel' ( ça se congel le citron ? :grattelatete: )

Moi aussi j'aurais bien aimé faire un job qui me plait mais elas je n'ai pas pu faire les études pour faire ça car trop chère et du coup j'ai laissé tombé, et depuis j'ai fais quelques petits job par si par là mais rien de bien épanouissant, comme vous le savez pour le moment je préfére me consacré à mon job de maman, puisque j'ai la chance de pouvoir le faire ! :wink:

ha ha ptdr :lol: :lol: :lol: un coup de queue lol c'est bien votre façon de parler ! ça a du charme au moins! puis c'est tout à fait vraie en + de ça lol :tropdrole:

Pour le bébé et mon rendez-vous à Bordeaux, je me doute que vous aviez bien compris ... C'est toujours pas évident d'en reparler, malgré les années vous vous doutez bien que c'est une blessure qui reste en moi et que je ne pourrais jamais effacer !
J'espère réellement au fond de mon coeur qu'il va bien, et que c'est rien de grave :croisedoigts: On verra bien jeudi ... :???:

Ha ! :yes: Je crois bien que ma sœur a des contractions :-D :-D :-D :croisedoigts: pour ça ne soit pas du faux travail :croisedoigts: :applose:

Oui c'est bon le miya (abréviation de millassou par chez nous) il faut juste aimé la citrouille quoi :wink:

Ho punaise le tri de paperasse :???: tu as du courage ! je l'ai fais l'autre jour car mon homme cherché ses fiches de paie ah b boudiou ... BE COOL :zen: ! j'ai horreur de ça :marre: lol :lol:

Bonne douche à toi :wink: :-D ( depuis ton message tu as du sortir de l'eau, enfin j'espère pour ta facture :lol: )

Bonne aprém en espérant que ton Bouzou te laisse faire ce que tu voulais :wink:

gros :bisou: :bisou:
[align=center]:litg:

Je m'appelle Nolann,
Je suis né le 13 décembre 2011 à 16h47
Image

Petit frère est né le 24 novembre 2014 à 9h34
Il s'appelle Landry

Image

Mes Binômette de Coeur : Srousseau ♥
Binômette de Grossesse : Caro1710[/align]
clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Un petit tour sur fraise.com (comme dit Roro).

Bien le bonjour à toutes ! Enfin surtout Pépette parce que c'est quand même un peu le désert là :???:

Pépette il me semble quand même avoir vu sur facebook que ta soeur aimait déjà beaucoup son bébé non ? Et puis elle a hâte d'accoucher quand même donc je ne sais pas si elle n'aime pas la grossesse à cause de l'effet surprise...
Pour l'avoir vécu, personnellement ce n'est pas que je n'ai pas accepté la grossesse, c'est que j'ai fait comme si elle n'existait pas. A part arrêter de picoler, je n'ai rien changé à mes habitudes de vie (oui j'ai bouffé du poisson fumé, de la charcuterie, des légumes crus pas spécialement lavés au vinaigre blanc, des fromage à pâte molle...). Moins je me préparait à la venue du bébé, mieux je me portais. Moins je parlais de ce bébé, mieux c'était. Je vivais dans le déni total. Je ne voulais pas qu'il sorte parce que franchement, il était bien dans mon ventre. Il ne me réveillait pas la nuit, n'interférait jamais sur mes emplois du temps, ne m'empêchait pas d'aller où je voulais quand je voulais. Il était là sans être là.
Je n'avais pas spécialement hâte de le voir, de "l'avoir dans mes bras". Quand il est né, je me souviens l'avoir regardé en me disant: "mais ? je suis censée l'aimer ?". C'est horrible je sais, mais c'est juste pour te dire que je pense que la grossesse "surprise" ça a plutôt un impact sur l'acceptation du bébé que sur l'acceptation de la grossesse je pense. Ou au pire ça joue sur les deux. Après il faut voir comment elle accepte son bébé à la naissance mais si elle a hâte d'avoir sa fille c'est qu'elle l'a déjà acceptée non ?
Et en prime il me semble qu'elle s'est quand même poser la question si elle gardait le bébé ou pas non ? Donc si elle a fait le choix de le garder c'est que le travail d'acceptation est déjà fait non ?

Et puis oui il y a des filles qui n'aiment pas être enceinte. Ma demi soeur, elle avait pas besoin de faire un test de grossesse pour savoir, à peine enceinte elle se sentait déjà grosse, empotée, mal dans sa peau. Pour ses deux grossesses, elle a été malade les 5 premiers mois, puis elle a fait beaucoup de rétention d'eau donc elle était gonflée de partout, elle arrivait à peine à se bouger, sortir du lit le matin était un combat, à la fois à cause de la fatigue mais aussi à cause de sa nouvel envergure lol. Elle avait la tension élevée donc sur la fin elle était à la mater tous les deux jours. Bref, tu vois le tableau quoi.
Et puis il y en a qui n'aiment juste pas être grosse. Ma sage-femme m'a dit une fois qu'elle connaissait plus de femmes qui n'aiment pas particulièrement être enceinte que des comme moi qui pourraient vivre sans jamais accoucher :lol:

Pourtant une grossesse ça reste un moment furtif dans une vie... Furtif et magique.

Tiens j'ai pensé à toi ce matin... Bouzou debout à 6h20... Mais en fait il s'était juste coincé dans les barreaux sauf qu'il n'arrivait plus à se rendormir. Alors je me suis levée avec lui. L'avantage c'est qu'il est retourné au lit à 9h30 et qu'il a dormi 3h !

Tu sais qu'il existe du sirop gout rhum ? Avec tous tes citrons tu pourrais te faire un mojito sans alcool :-D
Je ne suis pas sûre que ça se congel :lol: Mais j'en sais rien en fait.

Tu aurais voulu faire quoi comme métier Pépette ?

Jeudi c'est demain :applose: Tu seras vite fixée. Je :croisedoigts: pour que tout aille bien et que ton gynéco joue juste la carte de la sécurité en te faisant faire cet exam. Je pense beaucoup à vous ces derniers temps.

Bon :reflechis: ca ne devait être qu'un faux travail parce que je ne crois pas qu'elle a accouché :lol:

Je n'ai aps pu passer hier parce que j'ai continué mon tri de papiers. Et j'ai terminé aujourd'hui. Franchement c'est chiant mais c'est une bonne chose de faite. D'ailleurs en rangeant mes papiers j'ai retrouvé ma cup :yes:
J'ai aussi fait mes comptes parce que 2,5 mois de retard :???: ca craint... J'ai fait des courses. Ca aussi c'est chiant, surtout avec le bouzou dans le porte-bébé, mais malheureusement c'est obligatoire sinon on bouffe pas et si on bouffe pas, on meurt :lol:
Et puis j'ai fait un peu de ménage parce que comme ces derniers temps je lutte pour ne pas faire ma Bree Van De Kamp, je trouvais qu'il y avait du laisser-aller :lol:
Demain c'est l'anniv de la soeur de Roro, donc je vais passer une bonne partie de la journée chez elle. Et vendredi je pars en vacances chez ma mère-douille pour une semaine. Donc je ne vais pas être bien présente la semaine prochaine.
Je vais essayer de profiter de ces vacances parce qu'après je lance le marathon de la préparation de mon entrée à l'école. J'ai encore reçu tout un tas de papiers à remplir, et j'ai un dossier médical épais comme un bottin téléphonique à dresser...

Bon... Bouzou râle, Roro joue sur son tel à côté de mon pauvre bouzou... Je vais aller m'occuper de tout ça parce que ça ne va pas là.

:bisou: Les filles, Pépette et celles qui ne sont pas passée depuis longtemps, Amélie, Steph, Nini et tutti quanti.
pepette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

clara-Lou a écrit :Un petit tour sur fraise.com (comme dit Roro).

Bien le bonjour à toutes ! Enfin surtout Pépette parce que c'est quand même un peu le désert là :???:

Pépette il me semble quand même avoir vu sur facebook que ta soeur aimait déjà beaucoup son bébé non ? Et puis elle a hâte d'accoucher quand même donc je ne sais pas si elle n'aime pas la grossesse à cause de l'effet surprise...
Pour l'avoir vécu, personnellement ce n'est pas que je n'ai pas accepté la grossesse, c'est que j'ai fait comme si elle n'existait pas. A part arrêter de picoler, je n'ai rien changé à mes habitudes de vie (oui j'ai bouffé du poisson fumé, de la charcuterie, des légumes crus pas spécialement lavés au vinaigre blanc, des fromage à pâte molle...). Moins je me préparait à la venue du bébé, mieux je me portais. Moins je parlais de ce bébé, mieux c'était. Je vivais dans le déni total. Je ne voulais pas qu'il sorte parce que franchement, il était bien dans mon ventre. Il ne me réveillait pas la nuit, n'interférait jamais sur mes emplois du temps, ne m'empêchait pas d'aller où je voulais quand je voulais. Il était là sans être là.
Je n'avais pas spécialement hâte de le voir, de "l'avoir dans mes bras". Quand il est né, je me souviens l'avoir regardé en me disant: "mais ? je suis censée l'aimer ?". C'est horrible je sais, mais c'est juste pour te dire que je pense que la grossesse "surprise" ça a plutôt un impact sur l'acceptation du bébé que sur l'acceptation de la grossesse je pense. Ou au pire ça joue sur les deux. Après il faut voir comment elle accepte son bébé à la naissance mais si elle a hâte d'avoir sa fille c'est qu'elle l'a déjà acceptée non ?
Et en prime il me semble qu'elle s'est quand même poser la question si elle gardait le bébé ou pas non ? Donc si elle a fait le choix de le garder c'est que le travail d'acceptation est déjà fait non ?

Et puis oui il y a des filles qui n'aiment pas être enceinte. Ma demi soeur, elle avait pas besoin de faire un test de grossesse pour savoir, à peine enceinte elle se sentait déjà grosse, empotée, mal dans sa peau. Pour ses deux grossesses, elle a été malade les 5 premiers mois, puis elle a fait beaucoup de rétention d'eau donc elle était gonflée de partout, elle arrivait à peine à se bouger, sortir du lit le matin était un combat, à la fois à cause de la fatigue mais aussi à cause de sa nouvel envergure lol. Elle avait la tension élevée donc sur la fin elle était à la mater tous les deux jours. Bref, tu vois le tableau quoi.
Et puis il y en a qui n'aiment juste pas être grosse. Ma sage-femme m'a dit une fois qu'elle connaissait plus de femmes qui n'aiment pas particulièrement être enceinte que des comme moi qui pourraient vivre sans jamais accoucher :lol:

Pourtant une grossesse ça reste un moment furtif dans une vie... Furtif et magique.

Tiens j'ai pensé à toi ce matin... Bouzou debout à 6h20... Mais en fait il s'était juste coincé dans les barreaux sauf qu'il n'arrivait plus à se rendormir. Alors je me suis levée avec lui. L'avantage c'est qu'il est retourné au lit à 9h30 et qu'il a dormi 3h !

Tu sais qu'il existe du sirop gout rhum ? Avec tous tes citrons tu pourrais te faire un mojito sans alcool :-D
Je ne suis pas sûre que ça se congel :lol: Mais j'en sais rien en fait.

Tu aurais voulu faire quoi comme métier Pépette ?

Jeudi c'est demain :applose: Tu seras vite fixée. Je :croisedoigts: pour que tout aille bien et que ton gynéco joue juste la carte de la sécurité en te faisant faire cet exam. Je pense beaucoup à vous ces derniers temps.

Bon :reflechis: ca ne devait être qu'un faux travail parce que je ne crois pas qu'elle a accouché :lol:

Je n'ai aps pu passer hier parce que j'ai continué mon tri de papiers. Et j'ai terminé aujourd'hui. Franchement c'est chiant mais c'est une bonne chose de faite. D'ailleurs en rangeant mes papiers j'ai retrouvé ma cup :yes:
J'ai aussi fait mes comptes parce que 2,5 mois de retard :???: ca craint... J'ai fait des courses. Ca aussi c'est chiant, surtout avec le bouzou dans le porte-bébé, mais malheureusement c'est obligatoire sinon on bouffe pas et si on bouffe pas, on meurt :lol:
Et puis j'ai fait un peu de ménage parce que comme ces derniers temps je lutte pour ne pas faire ma Bree Van De Kamp, je trouvais qu'il y avait du laisser-aller :lol:
Demain c'est l'anniv de la soeur de Roro, donc je vais passer une bonne partie de la journée chez elle. Et vendredi je pars en vacances chez ma mère-douille pour une semaine. Donc je ne vais pas être bien présente la semaine prochaine.
Je vais essayer de profiter de ces vacances parce qu'après je lance le marathon de la préparation de mon entrée à l'école. J'ai encore reçu tout un tas de papiers à remplir, et j'ai un dossier médical épais comme un bottin téléphonique à dresser...

Bon... Bouzou râle, Roro joue sur son tel à côté de mon pauvre bouzou... Je vais aller m'occuper de tout ça parce que ça ne va pas là.

:bisou: Les filles, Pépette et celles qui ne sont pas passée depuis longtemps, Amélie, Steph, Nini et tutti quanti.

Coucou Clara ! Je ne suis pas repassé par ici depuis un petit moment !!
Ma soeur toujours pas pondu, et p-e que ce que tu dis par rapport au fait qu'elle n'aime pas être enceinte, tu as surement raison ^^ car en effet son bébé elle l'adore déjà, et il lui tarde plus que tout qu'elle soit là pour pouponner !! c'est l'etat de femme enceinte qu'elle n'aime pas, puis il faut dire qu'elle a beaucoup gonflée, prise de poids + rétention alors bon ... :???:

6h20 :???: aie ... J'espère que depuis il t'a un peu épargner quand même :???:

Je ne savais pas qu'il y avait des sirop goût rhum tiens :grattelatete: lol !! au pire je vais les garder au frais et on verra bien lol :lol:

Génial pour la cup :applose: c'était dans tes papiers ? :etonnant: lol :lol: :lol: :lol:

Comment vas-tu aujourd'hui et le Bouzou ET Roro ?
:bisou:

Coucou à toutes les autres :coucou:
J'espère que vous allez bien ! je vous embrasses toutes fort :bisou:
Merci encore d’être là pour moi :coeuramour:

Je m'appelle Nolann,
Image

Il s'appelle Landry

Image

srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les fraises :coucou: :sltange:

Yo les myrtilles, quoi de beaux :wink: . Oui je sais ca fait un bail que je n'ai pas pu venir vous voir mais je pense à vous tous les jours :wink: . Mais bon nous étions en province le WE dernier et je suis toujours débordée au taff. Malheureusement ca ne va pas s'arranger car ma collégue va s'absenter 3 semaines pour raison médical en novembre :???:

Pepette : :coucou: ma belle, alors comment ca va ? Tu tiens le coup ? J'ai lu que ta soeur n'avait pas encore accouché :-D , sa puce se fait désirer, je pense qu'elle est bien au chaud :wink: . Je compatis vraiment pour sa prise de poids et sa rétention d'eau, c'est exactement ce que j'ai eu pour la grossesse de Nathaël, je mangeais beaucoup trop saler :wink: . Mais il faut qu'elle se dise qu'elle n'a jamais été aussi proche de la fin et la rétention d'eau disparait très vite après l'accouchement en 1 ou 2 semaines :wink: . Vous devez avoir hâte toutes les deux qu'elle arrive :wink: :wink:
Sinon comme ca va ? Tu gardes le moral :wink: , le 3 nov va vite venir :wink: .
Et Nolann, il va bien, il profite des vacances pour se reposer ?

Clara : :coucou: , comment ca va ? Et le bouzou, toujours matinal ? Tu m'as demandé où j'allais en Auvergne :wink: , c'était deux jours à Clermont Ferrand . Il a fait beau et chaud. J'ai même mangé en terrasse :wink: . C'est une belle région mais je trouve qu'elle est un peu sinistré niveau boulot et transport :wink: . Pas facile pour les gens qui habitent la région de se déplacer :???:

Amélie : :coucou: , bon alors, tu es où :wink: . J'espère que tu passes de bonnes vacances avec tes loulous :-D . J'ai hâte que tu reviennes nous voir un peu :wink: :bisou:

Lise : Bon tu reçois ta famille cette semaine, j'ai lu les commentaires de ta soeur, ca m'a bien fait rire :lol: . Bon peut être pas toi par contre :wink: . Elle est quand même marrante :wink: . J'epsère que tes deux loulous vont bien et que ton petit dernier continu à ne te réveiller que deux fois par nuit :wink: :bisou:

Bon de mon côté, tout va bien à part le fait que je suis débordée au travail, du coup je ne vois pas le temps passé ...
Sin on reprend depuis la dernière fois, je dirai qu'il y a deux semaines, nous sommes allés voir un ami qui vient d'avoir une petite fille, je ne souvenais pas à quelle c'est tout petit à la naissance :wink: . Sinon le WE dernier nous sommes allés voir mes meilleures amies :-D . On est parti vendredi soir sauf que l'on s'est aperçu que nous avions oublié le lit parapluie d'Elise et le gonfleur du lit de Nathaël... Résultat on a du faire demi-tour et partir finalement samedi matin, j'étais vraiment trop énervée :lol:
Nous avons finalement déposé les enfants chez leur grands parents paternels pour une semaine, histoire qu'ils puissent se reposer un peu :wink: . J'ai été trés étonnée de voir ma puce courir pour aller dans les bras de son grand-père :etonnant: :quoi: . D'habitude, elle veut que je la porte et elle ne veut pas être touchée :quoi: . Bon je crois qu'elle n'est plus sauvage, du coup, les enfants n'ont pas pleuré quand nous les avons laissé :wink:. Elise appelle son grand-père "papé" :lol: , c'est trop chou. Elle a passé tout son temps sur les genoux de son papé :lol: . Nathaël a beaucoup muri aussi, il n'a pas posé de problèmes lors du dépôts. Mes loulous grandissent.
Je n'ai toujours pas de rendez-vous pour Nathaël pour son bilan :rougedecolere: à cause du fait que je n'ai pas le temps de passer beaucoup de coup de fil mais en plus ceux que je joins sont débordés :rougedecolere: . Bref c'est super galère :wink:
Tiens d'ailleurs je suis allée voir les boxtrolls avec Nathaël :-D , bon c'est un dessin animé sombre car il se déroule la nuit ou dans la grotte des boxtrolls. Nathaël a bien flipé un moment, il a pris ma main pour se cacher les yeux :lol: .
Voilà sinon mon déplacement à Clermont Ferrand s'est bien passé mais ca a été intensif, j'étais sur les rotules hier soir :wink: , rentréé vers 21h. Les enfants me manquent mais je sais qu'ils se reposent et qu'ils s'amusent bien donc ca va :wink: .
Dimanche, je vais faire ma première course officielle :applose: :applose: , l'Ekiden de Paris, c'est un marathon en relais :wink: . Je vais représenter ma société :wink: . J'ai hâte je pense que ca va être sympa, courir dans Paris :-D
Bon je crois que j'ai tout dit :-D

Je suis devant :-D le meilleur pâtissier et je pense que je ne suis pas la seule :wink:

:fraiseb: :bibi: :bise:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
[align=center]Image[/align]
pepette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les Fraises !! :coucou:

Steph: Coucou ma belle :coucou: :-D
Comment ça va toi ?

Oui, en effet ma soeur n'a toujours pas pondu lol en meme temps comme on lui a dit son terme c'est QUE le 10 novembre donc bon.. Elle va p-e tenir jusqu'au bout du bout lol

Pour sa prise de poids en effet la pauvre elle galère, elle en est à + 17 kilos là :???: C'est chaud quand même !! Heureusement que la rétention d'eau part vite aprés l'accouchement comme tu as dit, car la pauvre .. :???:

Coté Nolann, ça va, ma belle mère m’envoie des photos tous les jours, il passe un bon moment ! et dort le matin ce coquin :rougedecolere: lol :lol:

Coté moral, j'essaye de garder le moral au mieux que je peux, car il y a encore plusieurs jours à tenir avant ce fameux rdv :-( !!
Il me tarde mais en même temps pas... La nuit dernière j'ai très très mal dormit j'ai fais que faire des cauchemars !! Ma mère hier m'a dit hier qu'elle avait trouvé des trucs à propos de ce que a "p-e" le bébé et elle m'a dit d'allé voir bah j'aurais pas du ... ça m'a complétement démoralisé et en + fait encore + flippé :-( :-( :-(

J'espère que c'est pas ça et qu'on arrivera à le tirer d'affaire ce petit bout, car, je ne sais pas si je supporterais de perdre un deuxième bébé :-( :tristepleure:

Enfin voilà... pour le moment j'attends lundi et on verra bien ce qu'il en est! en priant de toutes mes forces que notre petit bébé puisse survivre :croisedoigts: :trefle: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, ce matin c’était dentiste pour moi et mon homme! je n'y été pas allé depuis belle lurette, au moins 3/4 ans :???: mais RAS, pas de caries il m'a juste fait un petit détartrage et puis c'est bon :-D
là je me repose tranquille sur le canapé, je regarde le truc pourrit à ch*** sur la 6 lol :lol: ça occupe toujours l'esprit ma fois lol :lol:

Puis voilà ... Je lis que tu es toujours surchargé de boulot ma pauvre! J'espère que tu va réussir à en voir le bout !! :wink:

Trop choute petite Elise avec son papé :-D :coeuramour: !!!!

Punaise pour le rdv de Nathaël ça à l'air d’être chaud.. J'espère que tu vas réussir à avoir une date rapidement :???:

Super pour ton déplacement à Clermont :good: tu m'étonnes que tu étais HS !! Tu as pu récupérer depuis ?

Génial pour la course officielle :good: Tu représente ta société en + wouaa quel privilège :applose: :-D Tu nous raconteras ça :wink:
Je te fais des bisous :bisou:

:coucou: Coucou à toutes les autres Fraisy :coucou:
J'espère que vous vous portez bien!
pleins de gros bisous :bisou:

Je m'appelle Nolann,
Image

Il s'appelle Landry

Image

srousseau
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles :),

Pepette : Arf je pense que tu n'aurais pas du aller voir sur internet :???: mais on est toute tentée d'y aller pour se rassurer mais des fois ca produit l'effet inverse :???: Dans tous les cas, j'espère que ce n'est pas si grave que cela et qu'ils vont trouvé une solution pour que ton bébé se porte à merveille :wink: .
Que je te comprend, perdre un bébé, c'est tellement dur déjà alors un deuxième, je n'ose imaginer la peine :???: je :croisedoigts: pour que lundi tu es des nouvelles rassurantes :bisou:
Pour ta soeur, je dirai qu'elle est au même niveau de poids que moi pour Nathaël :wink: , elle a moins de 2 semaines du terme, ca va venir vite :wink: . Elle va perdre trés vite au début car elle ne fera plus de rétention d'eau :wink:
:lol: Nolann, il a déjà tout compris ton fils :lol: , il dorme souvent mieux chez leurs grand-parents :wink:
Tu sais les cauchemars on en fait déjà pleins quand tout va bien donc quand il y a peut-être un souci au bébé, ca doit pas aider à avoir un sommeil réparateur et reposant :???: J'epsère que lundi tu seras rassurée :wink:
Ah le dentiste, je n'aime pas y aller donc il se passe toujours quelques années entre deux rendez-vous :wink:
Sinon oui j'ai recupéré depuis mon déplacement car mes loulous sont chez leur grand-parents :-D , ceci dit ils me manquent beaucoup j'ai hâte de les retrouver :-D . Mon beau père m'envoie un texto tous les jours pour nous donner des nouvelles ca permet de tenir :lol:

De mon côté, tout va bien. J'espère que ca va se calmer un peu niveau taff pour que je puisse souffler :wink: .
Sinon j'ai couru hier pour m'entrainer pour dimanche mais c'était pas la grande forme :lol: .
Il annonce de la pluie pour dimanche :lol: , j'ai vraiment la poisse :lol:
Voilà voilà

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et j'espère vous lire trés prochainement :wink: :bisou:
[align=center]Trinomettes de coeur : Amélie, Caro et Pepette
Nathaël : 16/11/2009
Notre petit ange Loan : 24/08/2011
Elise : 10/11/2012[/align]
[align=center]Début des essais bb4Image[/align]
pepette90
Fraise de bronze
Fraise de bronze

srousseau a écrit :Coucou les filles :),

Pepette : Arf je pense que tu n'aurais pas du aller voir sur internet :???: mais on est toute tentée d'y aller pour se rassurer mais des fois ca produit l'effet inverse :???: Dans tous les cas, j'espère que ce n'est pas si grave que cela et qu'ils vont trouvé une solution pour que ton bébé se porte à merveille :wink: .
Que je te comprend, perdre un bébé, c'est tellement dur déjà alors un deuxième, je n'ose imaginer la peine :???: je :croisedoigts: pour que lundi tu es des nouvelles rassurantes :bisou:
Pour ta soeur, je dirai qu'elle est au même niveau de poids que moi pour Nathaël :wink: , elle a moins de 2 semaines du terme, ca va venir vite :wink: . Elle va perdre trés vite au début car elle ne fera plus de rétention d'eau :wink:
:lol: Nolann, il a déjà tout compris ton fils :lol: , il dorme souvent mieux chez leurs grand-parents :wink:
Tu sais les cauchemars on en fait déjà pleins quand tout va bien donc quand il y a peut-être un souci au bébé, ca doit pas aider à avoir un sommeil réparateur et reposant :???: J'epsère que lundi tu seras rassurée :wink:
Ah le dentiste, je n'aime pas y aller donc il se passe toujours quelques années entre deux rendez-vous :wink:
Sinon oui j'ai recupéré depuis mon déplacement car mes loulous sont chez leur grand-parents :-D , ceci dit ils me manquent beaucoup j'ai hâte de les retrouver :-D . Mon beau père m'envoie un texto tous les jours pour nous donner des nouvelles ca permet de tenir :lol:

De mon côté, tout va bien. J'espère que ca va se calmer un peu niveau taff pour que je puisse souffler :wink: .
Sinon j'ai couru hier pour m'entrainer pour dimanche mais c'était pas la grande forme :lol: .
Il annonce de la pluie pour dimanche :lol: , j'ai vraiment la poisse :lol:
Voilà voilà

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et j'espère vous lire trés prochainement :wink: :bisou:

Re Steph :coucou:
Oui, en effet je n'aurais pas du, surtout que je ne sais pas vraiment si ce que j'ai trouvé c'est ce qu'il a .. enfin bref, on en saura + lundi ! :croisedoigts: !!!

Pour ma soeur, le morale ça va mieux, maintenant disons qu'elle est résigné, puis de toute façon elle n'a pas vraiment le choix lol :lol: c'est .. à dire mais, la petite sortira quand elle sortira lol :lol: !!

Disons que + 17 kilos pour ma sœur ça commence à faire !! car elle avait déjà un léger surpoids selon son gynéco donc bon.. Mais l'important c'est qu'elle le reperde après :wink:

Oui, pour Nolann c'est assez rageant si je puis dire lol :lol: Je pari que dimanche matin il va se lever au chant du coq à la maison ! ce vilain lol :lol:

Super si tu as pu récupérer! je n'avais pas vu que tes loulous étaient chez papi/mamies encore :-D ça fait du bien mais en meme temps ça fait telement vide ! je te comprends !! ils rentrent quand ?

J'espère aussi pour toi que ça va se calmer un peu au boulot, car tu fais que ça en ce moment, ça te ferais surement du bien de te reposer un peu :wink:

Crotte pour la pluie pour ta course, j'espère que la météo va changer que tu puisses la faire :wink: :-D

Sinon, quoi de beau de prévu pour ton week-end ?

Gros bisous :bisou:

De mon coté, ça va peu aller, le morale est toujours pareil, j'essaye de ne pas penser à ça en attendant lundi.. Allez plus que 2 jours ! Priez pour moi les filles !! :croisedoigts: :croisedoigts: .

Sinon ce week-end à la maison, bah Demain, mon homme va partir dans la mâtiné récupérer notre petit choux chez la mamie de Bayonne ! Il va y passé quelques heures et rentrer! Surement en début de soirée je pense !
Moi je vais rester à la maison, je vais juste sortir pour faire les courses puis voilà !!

Dimanche, ma petite sœur vient, accompagné par mes parents. A la base ma sœur été censé venir car on lui a demandé d’être là, pour amené Nolann à l'école lundi, il y sera mieux que à trainer dans la voiture, puis dans les salles d'attentes le pauvre chéri, donc elle descend! Et vu qu'elle ne connait pas la route et surtout que mes parents voulaient nous faire un bisous il l'accompagne, et du coup, on leurs à dit de venir manger, donc je vais p-e tenter le Royal demain :wink: ! Je vous direz ça !!
Sinon, rien de bien palpitant !! :-D

voilà voilà.. et lundi, on décolle tôt, j'ai rdv à Pellegrin à 8h30, il faut que j'y sois 30 min avant donc voilà... toujours en :croisedoigts: !!!

J'espère que vous allez toutes pour le mieux! je vous embrasses toutes très fort !! passez un bon week-end les filles ! :bisou:

Je m'appelle Nolann,
Image

Il s'appelle Landry

Image

clara-Lou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les fraises qui forument :coucou:

Pepette jour J :croisedoigts: J'ai compté les jours avec toi mais dans mon coin pour ne pas ajouter à ton angoisse... :bisou:

Pépette j'ai repensé à ton hostoire de citron congelé : peut être que tu peux le couper en rondelle et le congeler ainsi non ? En plus du coup au lieu de mettre des glaçons dans le perrier rondelle tu peux mettre que la rondelle, elle fera glaçon aussi :lol:
pepette90 a écrit :Génial pour la cup :applose: c'était dans tes papiers ? :etonnant: lol :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: oui ! En fait elle n'était pas du tout là où je pensais. En fait, j'en avais gagné une à un tirage au sort il y a longtemps. Et comme j'avais déjà une petite taille, j'avais demandé une grande taille. Je l'avais rangée chez mes parents. Je pensais l'avoir récupéré au début de ma grossesse et puis en fait non pas du tout. Mon père me l'avait mise dans un carton dans lequel il avait rassemblé toutes mes affaires importantes qui étaient dans ma chambre. Voilà comment elle s'est retrouvée au milieu de mes papiers :lol:

Steph j'ai toujours tendance à dire qu'il vaut mieux être débordée au boulot que l'inverse parce qu'il n'y a rien de pire que de s'ennuyer au boulot... Bon, toi en plus tu sembles débordée même le week end :lol: Oh allez, tu as raison, on se reposera assez quand on sera mort :wink: :lol: Tu as pu te reposer quand même pendant les vacances de tes enfants ?

Ah Clermont :applose: J'aimais bien cette ville moi. A taille humaine. Tu sais, quand tu habite à Clermont et proche banlieue, tu n'as aucune difficulté à te déplacer avec le tram et tes pieds ! Tout est à portée de jambe ! Je faisais beaucoup à pied moi Clermont. Par contre quand tu habites plus à l'exterieur, ça devient dur oui :???: Mais pour moi c'est une région en mutation :wink: Et puis tu sais, il y a eu un temps c'était pire ! Ils n'ont le tram que depuis peu eux ! Les maires qui se sont succédés étaient un peu pingres il paraît. Jusqu'à ce qu'ils élisent un non-auvergnat de souche, moins économe... :lol:

"papé" ? c'est un peu du sud ça non ? C'est joli je trouve moi ! D'ailleurs j'appelle ma grand-mère "mamé" moi :wink:

Oh... tu as pu trouver un peu de temps pour prendre les rdv de Nathaël ? C'est chiant quand t'arrive pas à trouver du temps, des praticiens... C'est décourageant. Mais tu VAS y arriver !!! Que la force soit avec toi. Tu es une maman qui déchire.

Ca a été l'Ekiden ? Le genou ? J'ai vu sur facebook que tu étais satisfaite et je trouve d'ailleurs que tu as fait une jolie performance :applose:

Bon ben Pépette ta soeur elle est à une semaine du terme maintenant :croisedoigts: :wink: :-D

Pepette je vais me fâcher... Il ne faut JAMAIS aller voir sur internet. JA-MAIS :non: :non: :non: Nos mères ne sont pas toujours de bon conseil...
Tu sais Pépette, on espère toute chacune de notre côté que tu n'auras pas à revivre un tel drame, et que ton petit bébé puisse avoir une belle vie, dans laquelle cette fistule ne serait qu'un lointain mauvais souvenir :croisedoigts: :bisou:

Argggh dentiste... J'y suis allée récemment moi. Je n'y étais pas allée depuis 2 ans non plus. La dentiste (très gentille) m'a conseillé de faire un petit détartrage tous les 6 mois parce que j'ai les gencives qui ont tendance à s'affiner par endroit. Et comme j'ai un terrain génétique au déchaussement des dents il ne faut pas prendre ça à la légère.

Tiens Pépette tu dois être à ton rdv là :croisedoigts:

Bon allez, assez trainé... Je vais m'activer. J'ai mes règles en plus alors j'ai envie d'aller me laver là :lol:
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles je ne vous oublie pas et vous lis régulièrement mais pas beaucoup de temps pour passer par ici, j'ai l'impression de ne jamais voir le bout de mes préparations de classe et corrections.

Le break des vacances m'a fait du bien pour m'évader un peu de tout ça, on a passé une belle semaine à Rio :good: pendant que L. était chez papy et mamie avant de ré-attaquer pour préparer cette 2eme période de l'année. Reprise ce matin, dure dure...

Pepette, je pense très très fort à toi. :bisou: :bisou:
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations