Pépette ta façon de prononcer Landry est rigolote

J'ai une copine qui était comme ta soeur. Elle a pas aimé la grossesse. Elle était contente d'accoucher, et même accoucher sans péri n'a jamais été un objectif pour elle.
Ma mère m'avait dit "tu verras à la fin t'en aura marre, t'auras qu'une envie : accoucher". Baaaaah... non

Oh tu sais tu as le droit de rester à glander devant le téléfilm de la 6 ! Ce n'est pas moi qui vais critiquer ! Il m'arrive de le faire en plus. Surtout que nous les mères au foyer, on n'a pas de vacances, pas de week end, pas de RTT !
(Tiens je viens de voir qu'un candidat de Rising star est décédé

J'ai vu que tu as commencé les activités d'automne avec Nolann. C'est génial, ça vous occupe tous les deux ! Bon... ça l'empêche pas d'être réveillé aux aurores

Bah en fait non samedi j'avais pas fait de gateaux. Il faisait beau donc on est allé se balader, manger une glace et boire un mojito.
Steph moi aussi je voulais faire un métier qui me plait mais... Voilà que maintenant je change... Pourtant je suis pas balance

Oui tiens tu m'as oté les mots du claviers, j'allais dire qu'il y a plein d'imitations des Trip trap. Il me semble qu'il y en a même chez ikéa.
Ouais Steph moi aussi je les repère de dos les femmes enceintes. Samedi quand on se baladait Roro en croise une et me dit "tiens, en v'là une qui a pris un coup de queue" (ouais hem, excusez c'est notre manière à nous de désigner une femme enceinte... C'est horrible mais bon... On est horrible). Moi j'en avais déjà vu au moins 6... Lol
Ah oui ? Cool tu vas où en Auvergne ?
Et sinon tu as passé un bon week end tout de même ?
srousseau a écrit :Clara : Bon tu dois être rassurée concernant bb2 et bb3. Tu as aussi le temps, tu n'as pas encore 30 ans
.
Moi non, mais Roro en a déjà presque 35. Et j'en aurai quasi 34 à la sortie de l'école

Pépette je crois qu'on avait bien compris que ça te rappelait de très mauvais souvenirs

Pfff dans un sens la grossesse c'est quand même pas facile hein !
C'est bon le missaillou sarladais ?
Il me semble qu'une fois avec ma mère on avait un gateau à la citrouille pour Halloween. Mais je ne me souviens plus si c'était un gateau ou une tarte. Ou un carot cake

Ce matin moi j'ai trié mes papiers (qui trainaient dans des cartons ça et là, des feuilles de paye eparpillées un peu partout...) parce qu'hier j'ai retrouvé des bulletins de salaires qui datent de 2007 et 2008. Il me manque une feuille de paye d'octobre 2007. Et un relevé de situation pole emploi de mars 2013. On dirait que ça s'évapore ces papiers... Tu a tout le reste, rangé dans des pochettes, mais pas CE mois là... Enfin bref du coup j'ai fait un carton à bulletins de salaires, un carton à relevés bancaires (qu'il faut garder 5 ans vous saviez ?), un carton avec les impots, et un carton avec tous les autres papiers qu'on ose pas vraiment jeté mais qui ont une importance vraiment relative, classés année par année. J'en ai profité pour regrouper toutes les affaires scolaires qui pourraient me servir prochainement.
Et puis en plus j'ai retrouvé par inadvertance une ordonnance que la sécu me réclame et que je pensais avoir jeter !
Ca m'a pris un temps fou ! Du coup il est bientôt 14h et je ne suis même pas douchée... Et le pire c'est qu'il m'en reste à classer...
Bon allez, je vais peut être essayer de coucher ce bouzou et puis repasser, et puis laver la cuisine et puis faire une compote de pomme et puis finir ce tri de papiers.
Bon Lundi à toutes