les poulettes !!
ça gazouille ?
Je vais commencé par un gros " Roh la vache", mais vous avez écrit de ces pavés

lol

"
ça me donne presque la flemme tout ça

mdr
Bon allez, un peu de courage, je me lance ...
Clara : Pour mon projet de famille, c'est pas forcément mon age qui me turlupine disons que c'est plus les aléa de la vie! Pour le moment j'attends le second, je sais que j'aimerais déjà en avoir un troisième mais bon, mon mari lui, c'est pas sur, puis en + je ne sais pas encore si cela peu etre envisageable pour le moment bien sur lol car si on fait un troisième ça sera pas avant 3 ans par là et il s'en passe des choses en 3 ans

peut-être qu'on aura avancé coté projet de la ferme

donc pour le moment on verra ..
Pour les ovaires, je ne pense pas qu'il y a d'age forcément mais bon disons que pour une grande partie des femme ça devient + difficile de tomber enceinte quand tu as passé les 35 ans, aprés, c'est pas la majorité des femmes, ma mère par exemple, elle a eu mon frère "tard" et je peu te jurer que la graine à prit de suite

Après, pour ton éventualité de faire bb2, même si pour l'instant tu sais que tu vas te consacré à ton projet de boulot, tu peu garder en tête que d'ici 2/3 ans vous vous y mettez, et qui sait p-e que tu auras des jumeaux/jumelles ou des triplets lol
Pour le prénom, c'est vrai que j'avais pas répondu aux propositions d'Amélie, mais biensur je ne tiens pas à ce qu'il soit découvert donc je ne vais pas vous en dire plus, juste que certains que vous avez proposé me plaise bien

Landry ?

Je ne trouves pas ça si affreux tiens ! ça dépends, tu le prononce comment toi ?
lol

Pour le foies gras

Mon mari y est justement jusqu'au coup en ce moment tiens lol, il commence à être capoute ! vivement que la séries de canards soient fini tiens !
Rholala moi aussi j'adore les marrons chauds, je ne sais juste pas comment les préparé

Mon mari a essayé de me l'expliquer mais c’était assez confus mdr
Tu lui a finalement répondu quoi à ta "copine" mdrr

??
Amélie : Couscous

ça va ?
En effet, le loulou quand il rentre de l'école il est tout fatigué donc tout grognon et ça a le dont de m'agacer brrr

il est à peine rentré que déjà il faut le punir ! C'est pas super agréable !
Pour la pâtisserie, il a adoré comme toujours

c’était Muffins aux twix, c'était plutôt bon, ceci dit, j'ai préféré ceux que j'avais fait le dimanche au nutella quand mes sœurs étaient venu boire le café lol

gourmande ...
Sympa la proposition de prénom

à force, ça donne encore des idées

lol
Super pour le sport de Léo

et la retrouvailles avec tes anciens éleves, ça doit faire tout drôle lol! moi je me souvient en tant qu’élevé quand tu revois ton anciens instit' ça fait trop bizarre lol

alors en tant que prof" ^^
piouffff quel programme

ça me fatigue rien qu'en le lisant wouaa

tu as pas du faire de vieu os le soir quand tu es allé au lit toi lol
Super pour Léo et l'écriture

y'a de quoi être fière là
sympa l'idée du visionnage de film

ça va leurs plaire
Nini : Salut !! contente de te lire !
Alors comment te sens-tu ? Je lis que les 1er symptôme se font savoir tout doucement

le 3 novembre

ça approche ! vivement comme tu dis
Sinon, je lis que tu es capoute, et je comprends, c'est pas facile de tout gérer

J'espère que tu pas réussir à te poser un petit peu !
Attention, j'attaque le dernier pavé de Clara mdr
Nolann, il se couche à 21h30..

c'est pas un gros dormeur, le matin à 7h00 pétant tu es sur qu'il est déjà debout lol
Je n'ai finalement pas réussir à dormir comme je le voulais au départ

Je me suis posé sur le canapé, j'ai regardé le "super" téléfilm de l'aprés-midi sur la 6

mais pas de dodo ! ça fait toujours un repos mais bon, j'avais vraiment l'intention au départ de me votré comme une baleine et de ronfler à tout rompe mdrrr

mais bon ^^ c'est déjà pas mal me direz-vous lol

Pour ta soeurette et le coup des chaussures, j'en reviens pas tiens

lol

Sur le coup ça fait vraiment, petite chipie !!

J'imagine comment ta mére devait etre ravis lol

. Moi, Nolann, je lui mets quand meme tant pis, ça craint mais bon... 25 euros les chaussures, je suis pas Crésus mdr
Puis comme je vous avez dit, belle-maman lui en a acheté des neuves parait-il alors j'attends qu'elle lui donne pendants les vacances puis il sera tout beau à la rentrée lol
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est samedi DEMAIN maintenant lol

!!
Comme je disais à mon homme, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas vue ce omar là lol
Et je suis contente, car je ne vais pas me faire disputé pas mon gygy, car ma prise de poids est niquel, je me suis pesé hier matin et je suis à 75.6 kgs, soit à peine 1 kilos de pris depuis ma dernière visite
Amélie , tu m'étonnes que ça fait du bien de refaire sa garde robe

, je rêve souvent d'aller dans les magasins pour m'acheter de nouveau fringues, mais bon... Pour le moment c'est inutile je suis plus en mode "décontracté" qu'autre chose lol

, moi mon homme c'est pareil que ton Roro, Clara, (enfin presque) il m'encourage parce qu'il sait que je ne m’achète jamais rien, car je fais un blocage systématique quand on a les sous sur le compte je ne veut plus rien m'acheter et quand c'est tout parti c'est là que j'aimerai acheter mais je ne le fait pas car forcément pas possible, ça fait qu'au final, je n’achètes jamais rien mdrr
Ayé, j'ai tout lu

!!
Bon, de mon coté, depuis mercredi, on a fait donc l'atelier pâtisserie, qui comme je vous l'ai dit a été super apprécié par Nolann

comme toujours ! Puis, c'était le moment de faire le diner puis bain, puis attendre que chéri rentre (vers 19h30 en ce moment) puis à table et aprés c'était The blacklist sur tf1 et dodo
hier, j'ai une amie qui est passé me voir le matin, une ancienne collègue de là où je bossais avant! puis elle est partit vers 12h00 et l'aprém j'ai fait, ménage, puis repos sur le canapé devant le téléfilm de la 6 comme d'hab mdrr

c'était sur le VIH !!
puis j'ai récup le loupio et comme chaque soir, reine du shopping, puis faire le repas ect... et nous voilà aujourd'hui, vendredi, ce matin rien de particulier, je suis allé au labo faire ma pds pour la toxo, quand je suis revenu j'ai eu un petit soucis avec la voiture, j'ai un petit morceaux du cache de mon moteur qui se barre, donc ça frotté parterre et faisait un bruit d'enfer ...

Je me suis garé, j'ai appelé mon homme, qui m'a dit de rouler comme ça, en faisant doucement, puis finalement au bout de 5 kilomètres le bout du cache a fini par s'arracher tout seul, je l'ai vu s'éloigner dans mon rétro ..

Tant pis, Adieu cache de moteur

Mon homme vérifiera ce soir si il n'y a rien là dessous parce que j'avais quand même la trouille que ça me pète quelque chose, il manquerai plus que ça tiens ..
Demain, c'est ENFIN mon rendez-vous pour l'écho

!
Il me tardé trop trop

!
Je vous tiens au jus biensur
Coté soeurette, toujours RAS, bébé est toujours dans le bidou.. Elle commence a déprimer sérieusement et en a marre
Elle a des petites contractions dans la journée mais très peu genre 5/6, donc rien de bien concret !! J'espère vraiment pour elle que ça va se décider avant son terme parce que sinon elle va craqué moralement je pense

, sa sage-femme lui a même proposé de l'hospitaliser si ça n'allais pas bien.. Pour le moment elle a refusé ! Affaire à suivre
Coté Nolann, ça va toujours

, ce soir c'est les vacances, ça va me faire tout bizarre de l'avoir à la maison toute la journée de nouveau

J'espère qu'il ne va pas faire son petit caprissou lol
Voilà voilà dans l'ensemble les poulettes, je pense que depuis tout à l'heure que je suis entrain de taper sur mon clavier, j'ai du vous pondre un beau pavé à mon tour hihihi

(rire machiavélique

)
Je vous embrasses fort, prenez soin de vous et bon week-end