Coucou les filles et ben y a des changements positifs sur ce forum.
Je venais par hasard lire vos commentaires, je suis très heureuses pour vous et surtout pour Lalia qui si tu te rappelle m'a donné beaucoup de conseil lorsque je fais ma fc et quand je suis tombé enceinte.
Pour ma part je vais bien et Timéo qui à maintenant 2 ans du mois de mai grandit chaque jour.
Les nuits c'est pas encore ça mais bon un jour peut être, mais fatigant comme même.
Il grandit bien mais si tu te rappelle Lalia je t'avais parlé de mon fils qui se tapait la tête lorsqu’il était contrarié. Nous avons été consulté un pédopsychiatre qui lui nous disait qu'il nous testait,qu'il allait bien, en faite il nous mène en bateau, qu'il arrêterai lorsqu'il aura la parole c'est ça façon de communiquer lorsqu'il se tape la tête. il commence à parler.
Il le fait de temps en temps et c'est vraiment pénible et surtout fatiguant car il faut être tjrs derrière lui et pour moi ça me stress et il le ressent très bien. j'ai hâte que ça se termine par contre il le fait pas du tout à la garderie et heureusement d'ailleurs.
Je suis actuellement en congé parental et je cherche du travail pour septembre j'ai envie de sortir un peu de chez moi voir autre chose avec mes 4 enfants.
Ma fille mon aînée a eu 18 ans au mois de juillet et je vous assure qu'on prend une "claque" ça fait tout drôle maintenant qu'elle est majeure.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Je vous mets une photo de Timéo.
bisous à toutes et bonnes continuation.
Enfin il faut bien qu'ils grandissent !!!!
Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"
Re: Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"
Wahouuu ! Je fais un petit tour sur le fo' pour voir ou en sont les topines avec qui j'ai partagé pas mal de choses pendant quelques mois et je suis ravie de voir pleins de
et même de jolis bébés arrivés !
Pour ma part je suis toujours en essai et de retour à la case Pôle emploi donc voilà, rien de changé depuis tout ce temps...

Pour ma part je suis toujours en essai et de retour à la case Pôle emploi donc voilà, rien de changé depuis tout ce temps...

Hello hello,
Un petit tour par ici. Pas de grandes nouvelles, tout va bien, on attend notre petit ou petite, encore 7-8 semaines à tenir, mais ce n'est pas de trop pour preparer son arrivée.
Lalia comment ca se passe avec ta petite puce?

Un petit tour par ici. Pas de grandes nouvelles, tout va bien, on attend notre petit ou petite, encore 7-8 semaines à tenir, mais ce n'est pas de trop pour preparer son arrivée.
Lalia comment ca se passe avec ta petite puce?

Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S
Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
AMH 0,4
Naissance de BB1 à 36S
Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
TEC 2 en attente
7 - 8 semaines a tenir mes fesses... Louise est arrivée 2 jours après mon dernier post! Tout le monde va bien ;)
Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
Naissance de BB1 à 36S
Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
TEC 2 en attente
AMH 0,4
Naissance de BB1 à 36S
Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
TEC 2 en attente
- laliacolisea
- Top fraise
Hé bien voilà une petite pressée de montrer le bout de son nez!!
On est soulagées de savoir que tout va bien, c'est gééééénial!!!
Ça y est, nous voilà enfin toutes maman!!
Alors alors, ça y est, vous avez pu la ramener à la maison votre petite Louise?? On veut une photo, évidemment!! (en mp sur fb bien sûr^^).
Avec Mabel, tout va bien! Un p'tit séjour à l'hôpital pendant une semaine suite à une surdose de vitamine D et donc un malaise et des anomalies neuro, maintenant oubliées! Tout va très bien. C'était une erreur de la maternité.
Sinon, c'est un petit ange qui fait ses nuits depuis qu'elle est née (avec ou ou deux bugs par mois...) et c'est une crevette qui a mis du 1 mois jusqu'à ses 2mois et demi^^
Elle a maintenant presque trois mois et demi et est gentiment en train de téter là d'ailleurs.
Plutôt très éveillée, elle tourne déjà seule les pages de ses livres en regardant les deux côtés avant de passer à la suite. Un p'tit génie! loool.
Et sinon, je suis ravie, j'ai accouché par césarienne!! Mabel s'est mise en siège la nuit avant que j'accouche. Elle est arrivée 2 jours avant terme.
Parmette, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!! A chaque fois, je me disais que je devais vous répondre et j'oubliais^^ Et on n'a pas la photo!
Ça va mieux niveau comportement?
Et tu as repris le boulot?
Fyladel, si tu nous lis encore, du changement?? On l'espère cette fois!
On est soulagées de savoir que tout va bien, c'est gééééénial!!!
Ça y est, nous voilà enfin toutes maman!!
Alors alors, ça y est, vous avez pu la ramener à la maison votre petite Louise?? On veut une photo, évidemment!! (en mp sur fb bien sûr^^).
Avec Mabel, tout va bien! Un p'tit séjour à l'hôpital pendant une semaine suite à une surdose de vitamine D et donc un malaise et des anomalies neuro, maintenant oubliées! Tout va très bien. C'était une erreur de la maternité.
Sinon, c'est un petit ange qui fait ses nuits depuis qu'elle est née (avec ou ou deux bugs par mois...) et c'est une crevette qui a mis du 1 mois jusqu'à ses 2mois et demi^^
Elle a maintenant presque trois mois et demi et est gentiment en train de téter là d'ailleurs.
Plutôt très éveillée, elle tourne déjà seule les pages de ses livres en regardant les deux côtés avant de passer à la suite. Un p'tit génie! loool.
Et sinon, je suis ravie, j'ai accouché par césarienne!! Mabel s'est mise en siège la nuit avant que j'accouche. Elle est arrivée 2 jours avant terme.
Parmette, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!! A chaque fois, je me disais que je devais vous répondre et j'oubliais^^ Et on n'a pas la photo!
Ça va mieux niveau comportement?
Et tu as repris le boulot?
Fyladel, si tu nous lis encore, du changement?? On l'espère cette fois!
Félicitation les filles ! C'est super de savoir que vous avez toutes réussi !
Moi je suis toujours en attente de mon
Je m'accroche comme je peux à mon régime et j'ai même commencer à prendre de l'acide folique.
Si on a pas notre miracle de Noël, on commencera un traitement de stimulation vers Février je pense.
Et toujours en recherche de boulot...
Moi je suis toujours en attente de mon

Je m'accroche comme je peux à mon régime et j'ai même commencer à prendre de l'acide folique.
Si on a pas notre miracle de Noël, on commencera un traitement de stimulation vers Février je pense.

Et toujours en recherche de boulot...
Félicitations bidule. Quel joli prénom Louise. C'est très doux.
Fyladel on espère que bébé miracle arrive avant le traitement.
Ici tout va bien malgré ma grande fatigue. J'ai repris le boulot et lulu ne fait pas ses nuits comme je le souhaiterais Lol 19:30-3:00-6:15.
Je l'allaite toujours exclusivement. Son frère est propre depuis 2 mois maintenant enfin la journée. La nuit on lui met tjs des couches.
Je vous fais à toutes de gros bisous ainsi qu'à vos bébés d'amour
Fyladel on espère que bébé miracle arrive avant le traitement.
Ici tout va bien malgré ma grande fatigue. J'ai repris le boulot et lulu ne fait pas ses nuits comme je le souhaiterais Lol 19:30-3:00-6:15.
Je l'allaite toujours exclusivement. Son frère est propre depuis 2 mois maintenant enfin la journée. La nuit on lui met tjs des couches.
Je vous fais à toutes de gros bisous ainsi qu'à vos bébés d'amour
Hello les filles,
je viens aux nouvelles. Comment va tout le monde? Les bebes sont ils sages?
Fyladel du nouveau?
Ici tout va bien, Louise grandit, elle fait maintenant 4kg8 et on la trouve super grande :) Il faut dire qu'elle a commencé bas... Elle est super gentille, on a plein de sourires et je profite de mon statut de jeune maman a fond, comprendre je ne fais quasi rien d'autre que de la câliner et de m'occuper d'elle (je profite qu'elle ne sache pas encore ce qu'est un caprice ;)).
J'ai aussi découvert que je suis une grosse maman poule: allaitement, co dodo (dans la chambre pas ds notre lit), portage et tout le toutim!
Ca va être dur de couper le cordon!
Bises a toutes et hate de vous lire,

je viens aux nouvelles. Comment va tout le monde? Les bebes sont ils sages?
Fyladel du nouveau?
Ici tout va bien, Louise grandit, elle fait maintenant 4kg8 et on la trouve super grande :) Il faut dire qu'elle a commencé bas... Elle est super gentille, on a plein de sourires et je profite de mon statut de jeune maman a fond, comprendre je ne fais quasi rien d'autre que de la câliner et de m'occuper d'elle (je profite qu'elle ne sache pas encore ce qu'est un caprice ;)).
J'ai aussi découvert que je suis une grosse maman poule: allaitement, co dodo (dans la chambre pas ds notre lit), portage et tout le toutim!

Bises a toutes et hate de vous lire,

Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
Naissance de BB1 à 36S
Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
TEC 2 en attente
AMH 0,4
Naissance de BB1 à 36S
Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
TEC 2 en attente
Toujours rien de mon côté, je viens de réaliser que mes dernières
remontent à novembre...
Retour à la case chômage depuis ce matin.
Dur dur de trouver de la motivation quelque part pour me relancer sur le sport, la recherche de boulot et l'entretien de la maison...
Bon courage pour garder le rythme Sulfura, ça doit pas être simple !
Bidule : Elle a l'air adorable ta petite Louise donc tu as raison d'en profiter à fond !

Retour à la case chômage depuis ce matin.
Dur dur de trouver de la motivation quelque part pour me relancer sur le sport, la recherche de boulot et l'entretien de la maison...
Bon courage pour garder le rythme Sulfura, ça doit pas être simple !
Bidule : Elle a l'air adorable ta petite Louise donc tu as raison d'en profiter à fond !
- laliacolisea
- Top fraise
Coucou les filles!!
Cela fait plaisir de vous lire!
Ici, Mabel grandit petit à petit^^ Elle a 7 mois dans quelques jours et nous venons seulement de ranger ses vêtements en 3 mois...(et encore, seulement les bodys et pyjamas...Ses robes lui vont encore toutes très bien...).
Hier, pour la première fois, elle s'est enfin retournée!! Et elle attrape ses pieds depuis environ 3 semaines. Oui oui, seulement. Elle prend son temps pour son développement moteur cette enfant.
On allaite encore entre les repas parce que ça y est, nous sommes aux petits pots depuis un mois et demi environ maintenant.
Bidule, ça fait très très plaisir de lire que ta petite Louise va bien!! Je dis toujours que Mabel est une crevette mais comparée à la vôtre, évidemment, cela n'a rien à voir^^
Etre maman poule, c'est paaaarfait! Sulfura et moi portons aussi, tout le temps! (et cododo dans la chambre pour nous aussi. Et c'est pas demain la veille qu'elle ira dans sa chambre).
Clairement, profites-en le plus possible!! Ces moments-là, on ne pourra pas les revivre plus tard.
Fyladel, décidément, tu ne souffles jamais très longtemps. Je te souhaite que tout finisse par s'arranger vite et qu'une belle surprise finisse par arriver.
Gros bisous à toutes! Nous, on va profiter du beau soleil pour aller voir ce qu'il se passe au bord de l'eau^^
Cela fait plaisir de vous lire!
Ici, Mabel grandit petit à petit^^ Elle a 7 mois dans quelques jours et nous venons seulement de ranger ses vêtements en 3 mois...(et encore, seulement les bodys et pyjamas...Ses robes lui vont encore toutes très bien...).
Hier, pour la première fois, elle s'est enfin retournée!! Et elle attrape ses pieds depuis environ 3 semaines. Oui oui, seulement. Elle prend son temps pour son développement moteur cette enfant.
On allaite encore entre les repas parce que ça y est, nous sommes aux petits pots depuis un mois et demi environ maintenant.
Bidule, ça fait très très plaisir de lire que ta petite Louise va bien!! Je dis toujours que Mabel est une crevette mais comparée à la vôtre, évidemment, cela n'a rien à voir^^
Etre maman poule, c'est paaaarfait! Sulfura et moi portons aussi, tout le temps! (et cododo dans la chambre pour nous aussi. Et c'est pas demain la veille qu'elle ira dans sa chambre).
Clairement, profites-en le plus possible!! Ces moments-là, on ne pourra pas les revivre plus tard.
Fyladel, décidément, tu ne souffles jamais très longtemps. Je te souhaite que tout finisse par s'arranger vite et qu'une belle surprise finisse par arriver.
Gros bisous à toutes! Nous, on va profiter du beau soleil pour aller voir ce qu'il se passe au bord de l'eau^^
-
- Informations
-