Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Re: Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"

Coucou les filles,

Malheureusement, je n'ai que des mauvaises nouvelles à vous annoncer.

Fin juillet a eu lieu le miracle. Oui oui.

Et puis je finis par faire ma prise de sang et là, je tombe de haut: 78...J'aurais dû être à plus de 900.
Ni une, ni deux, étant données les douleurs unilatérales que j'avais, je pense à la GEU, encore.
Au final, pas de GEU, le taux doublait bien tous les 2 jours mais ce qu'on voyait à l'écho ne correspondait pas à l'âge réel de la grossesse.
Bref, aux urgences, on me rassure, on me dit que ça arrive, que c'est peut-être aussi plus jeune que ce qu'on croyait...Bref, de 3-4 jours comme des fois, j'ovule deux fois dans le mois, je voulais bien mais quand ils sont arrivés à 10 jours, là, j'ai arrêté de croire au miracle, même s'ils y croyaient encore. De toute façon, depuis le départ, même si j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte, je savais que ça n'allait pas.
Au final, grossesse arrêté à 7SA, bébé de la taille de 5SA et tenez-vous bien, on a fini par un curetage il y a seulement 15 jours soit à 11SA...

J'attends patiemment mon retour de couche maintenant.

Quant à la suite des évènements, je n'en sais rien...

Voilà voilà!!

Bidule, j'espère vraiment que ce RDV ne va pas tarder et que vous tomberez sur un doc compétent et compréhensif surtout^^

Kadiya: comment vont les petits??

Posty, je ne demande pas, on se parle assez souvent sur fb^^

Et les autres!!

Gros bizooos à toutes^^

parmette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, Lalia je suis désolée pour toi c'est vraiment moche ce qu'il t'arrive, tu ne mérite pas ça.
J'espère que tout s'arrangera pour toi très bientôt.
Pour ma part, Timéo à déjà 17 mois et c'est pas du tout repos.
Il se cogne la tête depuis maintenant quelques mois et pour nous c'est horrible, dès qu'il est contrarié il se cogne la tête soit sur le mur soit par terre sur le carrelage, quand il a envie de dormir il se cogne la tête sur les barreaux du lit que j'ai barricadé de couverture pour ne pas qu'il se blesse la tête.
J'ai été voir un pédiatre et me dit qu'il y a beaucoup d'enfants comme Timéo, se sont des enfants anxieux et contrarié.
Il m'a donné un sirop homéopathique mais franchement ça ne marche pas du tout.
De plus Timéo ne fait pas ses nuits il me réveille au moins 2 à 3 fois par nuit et boit un biberon vers 6h du mat.
Il est vraiment pas comme ses frères et sa soeur!!!!
On est un peu fatigué et moi je travaille car marre de rester à la maison et ça me fait du bien de voir autre chose.
J'espère que ça va s'arranger quand il grandira.
Pour les autres filles j'espère que tout va bien pour vous et que vos bébés grandissent bien.
Gros :levre:
Test de grossesse le 17/09/2011 +++
pds le 19/09/2011 +++ 228 UI/I
Echo le 16/11/2011 à 12 sa je mesure 67 mm
Echo le 27/01/2012 à 22 sa je mesure 25 cm et je suis en bonne santé.
J'ai accouché le 20 mai d'un petit Timéo à 21h26
Image
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Merci Parmette.
J'ai encore plein d'espoir alors pour l'instant, tout va encore bien^^

Quant à Timéo, que te dire...
Vous pouvez le prendre dans les bras pour le calmer? Il vous entend dans les moments où il est contrarié?

J'ai envie de te dire que la solution miracle ne réside malheureusement pas à empêcher tout risque de contrariété mais de lui montrer que quand ça arrive, vous êtes là pour lui.
Les enfants anxieux à cet âge ont souvent un souci lié à l'attachement...
Faites comme vous avez fait avec les plus grands et tout rentrera dans l'ordre^^
parmette
Top fraise
Top fraise

laliacolisea a écrit :Merci Parmette.
J'ai encore plein d'espoir alors pour l'instant, tout va encore bien^^

Quant à Timéo, que te dire...
Vous pouvez le prendre dans les bras pour le calmer? Il vous entend dans les moments où il est contrarié?

J'ai envie de te dire que la solution miracle ne réside malheureusement pas à empêcher tout risque de contrariété mais de lui montrer que quand ça arrive, vous êtes là pour lui.
Les enfants anxieux à cet âge ont souvent un souci lié à l'attachement...
Faites comme vous avez fait avec les plus grands et tout rentrera dans l'ordre^^
Lalia, merci pour tes conseils, mais même si on prend Timéo dans nos bras il se cogne la tête sur nous, je ne peux même pas le calmer.
Du coup, je m'énerve contre lui ce que je ne devrait pas faire mais au bout d'un moment ça monte et la cocotte explose!!!!
De plus il se fait opérer dans 15 jours, l'ORL lui pose des diabolos car ça fait 2 fois qu'il a des otites séreuse et je me dit que c'est peut être lié à ses nuits perturbées.
On verra bien mais franchement c'est hyper stressant pour nous.
Tout en sachant que chez la nounou il ne fait pas de comédie.
Test de grossesse le 17/09/2011 +++
pds le 19/09/2011 +++ 228 UI/I
Echo le 16/11/2011 à 12 sa je mesure 67 mm
Echo le 27/01/2012 à 22 sa je mesure 25 cm et je suis en bonne santé.
J'ai accouché le 20 mai d'un petit Timéo à 21h26
Image
hydriade74
Première fraise
Première fraise

laliacolisea a écrit :Coucou les filles,

Malheureusement, je n'ai que des mauvaises nouvelles à vous annoncer.

Fin juillet a eu lieu le miracle. Oui oui.

Et puis je finis par faire ma prise de sang et là, je tombe de haut: 78...J'aurais dû être à plus de 900.
Ni une, ni deux, étant données les douleurs unilatérales que j'avais, je pense à la GEU, encore.
Au final, pas de GEU, le taux doublait bien tous les 2 jours mais ce qu'on voyait à l'écho ne correspondait pas à l'âge réel de la grossesse.
Bref, aux urgences, on me rassure, on me dit que ça arrive, que c'est peut-être aussi plus jeune que ce qu'on croyait...Bref, de 3-4 jours comme des fois, j'ovule deux fois dans le mois, je voulais bien mais quand ils sont arrivés à 10 jours, là, j'ai arrêté de croire au miracle, même s'ils y croyaient encore. De toute façon, depuis le départ, même si j'avais tous les symptômes d'une femme enceinte, je savais que ça n'allait pas.
Au final, grossesse arrêté à 7SA, bébé de la taille de 5SA et tenez-vous bien, on a fini par un curetage il y a seulement 15 jours soit à 11SA...

J'attends patiemment mon retour de couche maintenant.

Quant à la suite des évènements, je n'en sais rien...

Voilà voilà!!

Bidule, j'espère vraiment que ce RDV ne va pas tarder et que vous tomberez sur un doc compétent et compréhensif surtout^^

Kadiya: comment vont les petits??

Posty, je ne demande pas, on se parle assez souvent sur fb^^

Et les autres!!

Gros bizooos à toutes^^

Bonjour les filles oui je suis de nouveau revenue c'est hydriade mais en 74 ;)
OOOHHH ben je suis désoler ma belle je ne savais pas :( mais comment sa se fais aussi tard???

Enfin ... j'ai décider de répondre les essaie naturellement gygy ma dit que je pourrais en avoir normalement ...
Sinon j’étais allez voir pour faire une IAC mais il a voulut que je perdre du poids et pour le moment je n'arrive pas a respecter un régime donc voila... je suis un peu perdu je sais que bcp de collègue m'on dit de changé de gygy mais c'est le meilleur de la région ... donc que faire ^o)?

bisous
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

En fait, dès le départ, ça n'allait pas mais j'étais bien la seule à en être persuadée...
Bref, retour de couche hier les filles (ovulation la veille...Normal...lool)! Ça y est, en tout cas, on repart!

Hydriade, ton homme a fait des spermos?? Et clairement, le surpoids chez l'un comme chez l'autre peut empêcher de concevoir... Y'a aucune raison que tu changes, il a raison et une IAC ne prend jamais jamais jamais chez des gens en trop fort surpoids, quoiqu'il arrive...

Et pis le régime le plus efficace c'est de manger quand on a faim et de ne pas se forcer à finir son assiette. Puis si on a envie de faire un écart, on en fait un et puis c'est tout^^
hydriade74
Première fraise
Première fraise

oui lalia il a tout fait et tout va bien donc c'est bizarre.... bah la je prend ma température le seul truc que je trouve bizarre c'est que j'ai une chute de température a 6dpo j’espère que sa va remonter :croisedoigts:

et je vais faire comme ta dit pour le régime sans doute que j'y arriverais plus facilement;)
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Juste pour vous dire que bb2 is on the way. J'ai eu mon TG +++ hier.

J'espère que tout le monde va bien.

Gros bisous
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sulfura a écrit :Coucou les filles

Juste pour vous dire que bb2 is on the way. J'ai eu mon TG +++ hier.

J'espère que tout le monde va bien.

Gros bisous
Félicitations :applose: :applose:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Lalia je suis vrm dsl pour tout ce que tu as pu traverser
Tu garde le moral ?

Posty laisse lui le temps a Elise, ca viendra tres bientot :wink:

hydriade certains gynéco mettent trop la pression pour le poids. Ca ne veut rien dire. Je suis en surpoids et pourtant j'ai réussi a avoir un bb par FIV, je te conseil également de changer de gynéco ...

:bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations