Aaaaah!! Je voulais le faire, tu m'as devancée!!
On va déjà mieux s'y retrouver là^^
Gbizooos!!
Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"
- laliacolisea
- Top fraise
Re: Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"
coucou vos etre ou!!! les filles

- kadiyaharamis
- Top fraise
coucou
pffffffffff moi toujours en essai et le moral dans les chaussettes, plus que 4 ans pour en avoir encore minimum 2 ça va être chaud^^
bisous
pffffffffff moi toujours en essai et le moral dans les chaussettes, plus que 4 ans pour en avoir encore minimum 2 ça va être chaud^^
bisous
moi depuis le mois juin 2011 je suis essey et il ya du tout nada!!!!!
kadiyaharamis: ne t'inquitte pas ma belle et garde le moral sinon tu as déja etait voir un généco et il ta dit quoi!!!
kadiyaharamis: ne t'inquitte pas ma belle et garde le moral sinon tu as déja etait voir un généco et il ta dit quoi!!!

- kadiyaharamis
- Top fraise
essai depuis plus d'un an, fc précoce y a 2 mois et demi...shirel a écrit :moi depuis le mois juin 2011 je suis essey et il ya du tout nada!!!!!
la gygy, ben si ça a marché une fois y a pas de raison, blabla...
tinquitte pas ma cherie sa va venir,peut etre ce mis çi
et pour tout les geneco ils dise sa cest leur excuse
pour le moment c mieux que tu fasse en moin 3courbe pour voir si tu ovule et aprés tu vera c'est si bon pas de souci sinon tu va le voir.

- kadiyaharamis
- Top fraise
je sais que j'ovule mais là je viens d'avoir un cycle sans ovu, bon j'ai été trop malade aussishirel a écrit :tinquitte pas ma cherie sa va venir,peut etre ce mis çiet pour tout les geneco ils dise sa cest leur excuse
pour le moment c mieux que tu fasse en moin 3courbe pour voir si tu ovule et aprés tu vera c'est si bon pas de souci sinon tu va le voir.
mais cycle long... et marre aussi d'attendre et j'arrête pas d'y penser pfffffffffff
pour quoi tu prend pas duphaston c pour faire revenire les regles tous les mois au meme jour.c bizar qu'il ta rien donné ce naze de genco sinon tu fai comme moi va voir ton medecin traintent et tu lui dit ton généco il ta proposé un rdv dans 2mois et que tu as besoin de quelle que choses pour régulier tes regles et il va te donné, mai ne te prend pas la tete et sois forte pour bien avancé
- kadiyaharamis
- Top fraise
ben j'ai mes règles assez régulièrement mes cycles sont longs à cause des ompk mais sinon tout a l'air de fonctionnershirel a écrit :pour quoi tu prend pas duphaston c pour faire revenire les regles tous les mois au meme jour.c bizar qu'il ta rien donné ce naze de genco sinon tu fai comme moi va voir ton medecin traintent et tu lui dit ton généco il ta proposé un rdv dans 2mois et que tu as besoin de quelle que choses pour régulier tes regles et il va te donné, mai ne te prend pas la tete et sois forte pour bien avancé
Ah chic ce post, merci Posty. Moi j'étais arrivée sur la fin alors j'avais pas eu trop le temps de papoter avec chacune d'entre vous mais vous m'acceptez queuememe ? Je promets de faire de bonnes blagues
Par contre je me souviens plus Kadi et Shirel vos parcours... Désolée pour la FC Kadi, que s'est-il passé ? Comment t'en es-tu rendu compte ?
Bon là on a 2 enceintes et 3 essayeuses, les meufettes y a compet' faut y aller là !!!
sur les calins !

Par contre je me souviens plus Kadi et Shirel vos parcours... Désolée pour la FC Kadi, que s'est-il passé ? Comment t'en es-tu rendu compte ?
Bon là on a 2 enceintes et 3 essayeuses, les meufettes y a compet' faut y aller là !!!

Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S
Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++