Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??2+++!!

oror61 a écrit :fmejb, on se donné le mot je crois! moi aussi mes :regles: viennent de débarquer!!!
bon bah disons qu'on repousse notre rencar "teste de grossesse" à la fin du mois! :wink:
mais je suis deg y en a marre!!!!!
en tout cas y en a plein qui dise, il suffit de ne plus trop y penser pour que ça marche, que dale! j'avais laisser tomber la temp, les test ovu tout le tralala et rien! bref je recommence donc une courbe aujourd'hui et je suis bien déterminér pour que ce soit la derniere!!!!!!
par contre petite question : je devrait ovulé aux alentours du dimanche 7 février si je pars au ski la semaine du 13 ça devrait pas etre mauvais??si?non?? :grattelatete:

ln76, si je me souvien de toi (enfin surtout de ton pseudo parce que j'avais une amie qui s'appelait hélène et qui habitait dans le 76 :wink: )bref en tout cas je te souhaite de vite reprendre les essais, essaie de convaincre ton zhom!!! :wink:

pralinette, c cool pour ton infection si tu n'as plus rien!! ça sent la belle et longue grossesse!!!! :-D allez courage pour les nausées!!! bientôt les vacances!

annie, le jour J approche j'espere que tu va vite nous annoncé une bonne nouvelle!

marsup, cool un massage qui termine en :calin: :-D quand j'ai lu ton post tout a l'heure j'espèrai négocié ça ce soir avec mon mari mais avec le débarquement du jour c mort!! :ouin:

salut les filles

Désolée pour les :regles: qui sont arrivées
pralinette allez c pour la bonne cause et puis tu n'as plus d'infection et ça C une très bonne nouvelle!!!
Annie je :croisedoigts: tes symptomes ont l'air bon!!!!
Oror non quand l'oeuf s'acroche il reste accroché crois moi et crois les mamans qui ont vécues ça :wink: :bisou:
marsup et bien tu es gâtée :tropdrole:
titelena comme je te comprends car je suis comme toi j'ai hâte d'avoir mes :regles: ce mois ci et de recommencer nos :calin: pour faire un bo ty :bebegif: :applose:

Sinon je vous ai un peu abandonné car la mère de ma filleule est décédée Donc gros chagrin et les 3 grandes filles (de 10 à 15ans) sont orphelines maintenant Donc c très dur et Nathalie leur maman était comme ma grande soeur et être enlevé à 38ans par un cancer ça me choque et c dur!!!! :ouin:
Mon rôle de marraine prend une tout autre dimension maintenant......

Donc du coup j'ai pas pris ma tempiot G u des saignements en début de semaine suite à l'annonce, j'ai vomi tripes et boyaux après l'enterrement car très contrariée (en plus c 3semaines après curetage là ça fait vraiment beaucoup!!!!)
Bref j'espère quand même que mes rrr débarqueront le week end prochain Bonne nouvelle en cette période car annonciatrice de nouveaux essais!!!!
en plus nathalie voulait que je sois rapidement maman à mon tout pour donner un petit cousin ou petite cousine à ses puces :bisou:

Voilà ça fait du bien de coucher ça par écrit avec vous ça me soulage.....

je vous souhaite une bonne soirée les minouchettes
A demain

:bc:
Image
Mon pirateImage
BB2, notre grenouilleImage
Nous avons hâte Image

oror61
Top fraise
Top fraise

melu, je suis vraiment désolée de ce qui est arrivée à ton amie...crois moi j'ai eu la chance de vaincre mon cancer, alors ce genre d'histoire me touche beaucoup...je te souhaite beaucoup de courage en tout cas n'hésite pas à venir en parler avec nous!

sinon pour ta réponse :
melu44 a écrit :Oror non quand l'oeuf s'acroche il reste accroché crois moi et crois les mamans qui ont vécues ça :wink: :bisou::bc:
j'ai pas trop compris pourquoi tu me disais ça... :grattelatete: je suis peut etre a coté de le plaque...??

de mon côté, j'ai l'imrpession que je pourrai m'effondrer d'un seconde à l'autre, et j'arrete pas de me dire, que ça ne fait que 3 cycles depuis ma FC alors y a rien d'inquiétant mais bon!
bref, il faut que je me change les idées!
meme pas de :calin: pour me réconforter :ouin:

bonne soirée les filles
bisous
LAET007
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut à toutes!

Je vois que le WE n'a pas été facile...

Melu: j'espère que tu vas surmonter ce gros coup dur. Ton rôle de marraine prend maintenant tout son sens...

Oror, Fmejb: désolée pr vos :regles:

Marsup
j'espère que le massage fait toujours son effet car cela fait un moment que tu as ces douleurs! Moi je dors avec une bouillotte et le chaud ça soigne trop trop bien!

Mon WE se termine avec la plus belle des surprises hier , avant mon départ, j'ai fait 3 TG et tous les 3 sont :+++: !
:goodnews:
J'avoue que je n'y crois pas encore et que je suis plus que stressée...
Je ne pourrais faire une pds que mardi et cela deviendra plus réel pour moi.

Annie moi ce qui m'a donné la puce à l'oreille c'est la fatigue et le bout de seins qui picotent... je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi

Oror:
je suis une grande psycotteuse (tu as pu le lire...) avec courbe et TO... et ça a marché... alors ne nous rajoutons pas ce poids supplémentairre car de toute façon on peut pas faire autrement que d'y penser!

Pralinette c'est hyper rassurant que tu n'es pas d'infection!
Les nausées c l'horreur (je n'en n'est pas encore pr le moment) et c vrai que l'homéopathie marche bien.
J'avais pris aussi du Sédatif PC pr être zen. Je crois d'ailleurs que je vais m'y remettre!

Grosses bises à toutes!!
essai BB1 depuis juillet 2008
+++ le 3/08/09 maisFC le 12/09/09
+++ le 25/01/10
Image
oror61
Top fraise
Top fraise

super laet!!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux:

bon bah je remodifie notre intitulé de post tout de suite!!!
c'est génial!!!! on le savait que la cigogne était dans le coin!
bon c'est vrai que j'aurai bien aimé qu'elle s'occupe de moi en même temps mais la pauvre elle peut pas etre partout!! :-D

je te souhaite une tres belle grossesse! donne nous vite des news de ton taux!

en tous cas, tu as raison même so on veux moins y penser on y pense toujours et de te voir avec cette belle nouvelle me rassure dans un sens!!

Gros bisous et prend bien soin de toi et de ton tou tout pti bout!
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oror c'T pour répondre à ta question:

par contre petite question : je devrait ovulé aux alentours du dimanche 7 février si je pars au ski la semaine du 13 ça devrait pas etre mauvais??si?non??

Si tu :enovu: le 7 et que c :good: que ton petit ovule est fécondé même si tu pars au ski le 13 c pas mauvais...tu peux!Il n'y a pas de problème!

Merci aussi pour ta réponse je ne savais pas que tu avais U un cancer et si tu t'es rétablie c génial car c trop moche comme maladie merci encore de ton soutien!

Pour ton moral en baisse j'en suis désolée!!! Faut que tu penses à autre chose (facile à dire pas à faire!) accroches toi à l'idée d'un futur :bebegif: car de garder la patate c précieux pourêtre enceinte!
Moi même c dur je n'ai pas encore mes :regles: que je m'impatiente que je me pose mille questions que je me demande si ça va marcher vite ou non et qu'il faudra que malgrè cette attente il faut que je sois forte pour que dame :cigonerose: excause mes voeux les plus chers!!!
en plus cette aprem nous étions avec 3 bébés et je te jure l'envie est encore plus forte et l'attente plus longue...

MAIS sourire gaité joie sérénité espérance devrait être nos maîtres mots pour voit nos voeux se réaliser!!!!!

Allez les filles on se soutient!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :zen: :good: :applose: :trefle:

je vous envoie plein d'amitié et passer une bonne soirée

PS j'ai de légères glaires marrons depuis 2 jours...3 semaines après curetage c normal????
Image
Mon pirateImage
Nous avons hâte Image
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??3+++!!

WAHOUUUUU LAET

TROP COOL TROP GENIAL

JE SUIS TROP CONTENTE

TU NOUS DONNES TROP D'ESPOIR

YHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :applose: :bisou: :applose: :-D :tropdrole:

Que ta grossesse sois belle et heureuse!!!!!

:bc: :bc: :bc:
Image
Mon pirateImage
Nous avons hâte Image
oror61
Top fraise
Top fraise

melu44 a écrit :Oror c'T pour répondre à ta question:

par contre petite question : je devrait ovulé aux alentours du dimanche 7 février si je pars au ski la semaine du 13 ça devrait pas etre mauvais??si?non??

Si tu :enovu: le 7 et que c :good: que ton petit ovule est fécondé même si tu pars au ski le 13 c pas mauvais...tu peux!Il n'y a pas de problème!
ah ok!! merci !! je ne me souvenais plus que j'avais posé cette question! pourtant j'ai relu mon post mais j'ai du sauté une ligne!! :tropdrole: bref merci d'y avoir répondu, ça me rassure!
ton message m'a remonté le moral, c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux pour faire un bébé que d'avoir le moral alors je vais me reboosté!!!

biz les filles
melu44
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oror61 a écrit : ah ok!! merci !! je ne me souvenais plus que j'avais posé cette question! pourtant j'ai relu mon post mais j'ai du sauté une ligne!! :tropdrole: bref merci d'y avoir répondu, ça me rassure!
ton message m'a remonté le moral, c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux pour faire un bébé que d'avoir le moral alors je vais me reboosté!!!

biz les filles

SUPER oror :bisou: :applose: :bisou:
je suis contente que tu repartes du bon pied!!!!! :good:

Image
Mon pirateImage
Nous avons hâte Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

re :coucou: !!!

alors tout d'abord:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
:hola: :hola: :hola: :hola:

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Félicitations Laet!!!! tu vois tu commençais à désespéré et voilà, ça y est!!! Bébinou fait son nid!!! Fait attention à toi mintenant!!!

Oror et fmejb, désolé pour :regles: je sais que vous devez être déçues alors je vous envoie tout pleins de gros :bisou:

Ln76: oui je me souviens de toi aussi!! je suis vraiment désolé que tu ai du endurer ça en plus, j'espère que le moral va mieux maintenant et que ton chéri sera vite ok pour remettre en route les essais!

melu, toutes mes condoléances pour la perte de ton amie. Tes filleulles vont vraiment avoir besoin de soutien. je sais à quel point c'est horrible de perdre sa maman à leurs âges (j'ai perdu la mienne d'une saloperie de cancer aussi à 17 ans). Mais si tu veut en parler, lache toi, n'hésite pas, on est la aussi pour ça :wink: :bisou: Pour tes glaires marrons, je ne sais pas ce que ça peut être. si ça continue appelles les urgences et explique leurs.

Laet, ça fait une dizaine de jours que mon dos et mon cou me font souffrir. depuis mercredi je suis sous anti inflamatoire et anti douleurs mais c'est pas terrible comme traitement :???: et la bouillote ça me fait du bien mais 2h après les douleurs reviennent!! je m'endors même avec la bouillote sur les épaules :tropdrole:

Ben moi repas de midi et après midi chez les bp. très bonne aprèm, on est rentrés à 19h!!!

et j'ai toujours les épaules et le cou aussi tendus alors qu'aujourd'hui je n'ai rien fait de spécial :rougedecolere:

Il faut croire aussi que c'est la journée! Ma belle mère qui nous demande si y a pas de :bebegif: en route! ben non toujours pas! et tout à l'heure ma grand mère qui appelle, alors toujours pas de :bebegif: en route? ben non toujouirs pas :marre: :marre:

bon allez je vous laisse avec mon roman!

:bisousbisous:

:bonnenuit:

:bye:
pralinnette
Top fraise
Top fraise

Félicitations Laet !!! C'est super !!!
Vous voyez les filles je vous l'avais dit que la :cigogne1: allait s'occuper de notre post ! Patience pour les autres elle ne va pas tarder ...

Les filles, qu'est-ce que je peux prendre comme homéo contre les nausées : c'est l'horreur absolue !!!

:bisou:
Essai BB1 depuis Juillet 2009
FC à 12 SA le 20/10/2009
C'est un ptit Loulou qui est né le 8 septembre 2010 !
Image

Essais Bébé 2 depuis octobre 2011
Cycle 8 +++ avec Clomid
2 ème FC à 8SA le 12.08.12
Cycle 12 +++ avec Clomid

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations