oror61 a écrit :fmejb, on se donné le mot je crois! moi aussi mesviennent de débarquer!!!
bon bah disons qu'on repousse notre rencar "teste de grossesse" à la fin du mois!![]()
mais je suis deg y en a marre!!!!!
en tout cas y en a plein qui dise, il suffit de ne plus trop y penser pour que ça marche, que dale! j'avais laisser tomber la temp, les test ovu tout le tralala et rien! bref je recommence donc une courbe aujourd'hui et je suis bien déterminér pour que ce soit la derniere!!!!!!
par contre petite question : je devrait ovulé aux alentours du dimanche 7 février si je pars au ski la semaine du 13 ça devrait pas etre mauvais??si?non??![]()
ln76, si je me souvien de toi (enfin surtout de ton pseudo parce que j'avais une amie qui s'appelait hélène et qui habitait dans le 76)bref en tout cas je te souhaite de vite reprendre les essais, essaie de convaincre ton zhom!!!
![]()
pralinette, c cool pour ton infection si tu n'as plus rien!! ça sent la belle et longue grossesse!!!!allez courage pour les nausées!!! bientôt les vacances!
annie, le jour J approche j'espere que tu va vite nous annoncé une bonne nouvelle!
marsup, cool un massage qui termine en![]()
quand j'ai lu ton post tout a l'heure j'espèrai négocié ça ce soir avec mon mari mais avec le débarquement du jour c mort!!
salut les filles
Désolée pour les

pralinette allez c pour la bonne cause et puis tu n'as plus d'infection et ça C une très bonne nouvelle!!!
Annie je

Oror non quand l'oeuf s'acroche il reste accroché crois moi et crois les mamans qui ont vécues ça

marsup et bien tu es gâtée

titelena comme je te comprends car je suis comme toi j'ai hâte d'avoir mes

Sinon je vous ai un peu abandonné car la mère de ma filleule est décédée Donc gros chagrin et les 3 grandes filles (de 10 à 15ans) sont orphelines maintenant Donc c très dur et Nathalie leur maman était comme ma grande soeur et être enlevé à 38ans par un cancer ça me choque et c dur!!!!

Mon rôle de marraine prend une tout autre dimension maintenant......
Donc du coup j'ai pas pris ma tempiot G u des saignements en début de semaine suite à l'annonce, j'ai vomi tripes et boyaux après l'enterrement car très contrariée (en plus c 3semaines après curetage là ça fait vraiment beaucoup!!!!)
Bref j'espère quand même que mes rrr débarqueront le week end prochain Bonne nouvelle en cette période car annonciatrice de nouveaux essais!!!!
en plus nathalie voulait que je sois rapidement maman à mon tout pour donner un petit cousin ou petite cousine à ses puces

Voilà ça fait du bien de coucher ça par écrit avec vous ça me soulage.....
je vous souhaite une bonne soirée les minouchettes
A demain