me revoici!!!!!!! donc LOLO je suis allée voir tes résultats sur ton fofo et donc effectivement je ne vais pas te cacher que ce n'est pas top

mais comme l'a stipulé SAYHELLO il faudrait faire L'AMH l'hormone antimullerienne qui refléte la reserve ovarienne..en dessous de 1 c'est pas terrible et a 0.5 ca laisse peu de chances (a part sayhello qui est un miracle de la nature

avec une FSH aussi haute et une AMH aussi basse une grossesse tient du miracle

) en général il faut savoir que ca va de pair : plus la FSH augmente et plus l'AMH baisse

et a nos ages je dirais que ce n'est pas anormal!! il y a des femmes qui ont la chance d'avoir encore une bonne reserve ovarienne après 40 ans mais ce n'est pas la majorité!! c'est bien pour cette raison qu'il est très difficile de concevoir a la quarantaine..aprés il y a ce qu'on appelle donc les miracles

un bb qui arrive alors que tout espoir est perdu !! on ne connait pas les limites du corps et le pouvoir de la vie (n'est ce pas SAYHELLO

) sinon sujet prolactine que je connais très bien et pour cause!!! lorsque j'ai fait mon 1er bilan hormonal ils m'ont trouvé un taux de prolactine trop élevé d'après les valeurs usuelles de mon labo soit 23 ng max!! j'avais 43!! et a 43 mon gygy m'a dit :

grossesse impossible avec une prolactinémie car ca provoque des mauvaises ovulations ou pas d'ovulation du tout étant donné que c'est l'hormone de la lactation!! et c'est bien connu qu'une femme qui allaite ne tombe pas enceinte en général car le taux de prolactine est élevé, le corps humain est bien foutu, c'est pour éviter aux femmes à la base de retomber de suite enceinte après un accouchement!! donc mon taux n'était peut etre pas si haut que ca mais pourtant ca me provoquait des ovulations très tardives et de mauvaise qualité!! lorsque le taux dépasse 100 ng il émettent tjrs une suspicion d'adénome à prolactine!! c'est un petit adénome bénin qui se situe dans l'hypophyse et pour ca ils doivent faire un scanner!! j'ai donc eu un traitement : dostinex!! qui est formidable car en 1 mois et demi de temps mon taux est passé a 13 et mon ovulation j14!!! incroyable! je te conseillerais tout d'abord de faire baisser ta prolactinémie dans un 1er temps et concernant ta FSH je sais que sayhello a des combines

tout du moins si tu veux tjrs tenter les essais bb!! sinon pour ta question concernant l'AMH ce n'est pas remboursé en général je m'explique!! cette analyse coute une cinquantaine d'euros suivant les labos et moi avec ma mutuelle j'ai droit a une prise en charge dans l'année sur cette analyse!!
voilà ma petite lolo tout ce que je peux te dire

mais c'est vrai que si tu souhaites continuer les essais je te conseillerais également de faire l'AMH..

ma belle..
CLARA

mais ou étais tuuuuuuuuuuu??????????????? tu avais quitté la France

j'espère que tout va bien pour toi

et les essais bb ca dit koi?? tjrs aleks comme "proie" potentielle

viens nous dire

louloute..
SALLY alors et toi?? tjrs en mode canap ou bébichou a décidé de ne plus embeter sa maman

ca commence bien
et WASE

mystere??????????????
bon les filles bonne soirée et gros bisouxx