un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Merci Chauko... Tu en es à combien de ta grossesse... je suis perdue, c'est quand ta DPA ?

TATA CLARA : Dernière sommation avant avis de recherche sur tous les posts !!! :wink:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image

Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:sapin: Copines Dans La Place :sapin:



Chauko :enceinte+: - 42ans Maman 1 garçon :enc: BB2
Chrystouille :enceinte+: - 41ans Maman 1 garçon :enc: BB2
Sally :enceinte+: - 40ans Maman 1 garçon et 1 fille :enc: BB3
Lolo :lalapin: Essai BB6 :trefle: - 43ans Maman 2 garçons et 3 filles
Anoufe :lalapin: Essai BB5 :trefle: - 45ans Maman 2 garçons et 2 filles
TataClara :lalapin: Essai BB4 :trefle: - 42ans Maman 2 filles et 1 garçon
FafaJuju :lalapin: Essai BB2 :trefle: - 40ans Maman 1 fille
Wase :lalapin: Essai BB1 - 42ans :trefle:
MimiToul :lalapin: Essai BB1 - 42ans :trefle:




:m1: :m1: :m1: Copines En Guest :m1: :m1: :m1:



SayHello 42ans Maman 2 garçons :soleil:

Hélène 40ans :fleur:


:vite: :vite: :bbfille: :vite: :vite: J'accouche Peut-être Le... :vite: :vite: :bb: :vite: :vite:



:coeuramour: :contente: :coeuramour: Carnet Rose :coeuramour: :contente: :coeuramour:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Bonjour les filles,

Saalllyyyy...Me Vooiiillllooooouuuuuu :escargot:
Je reviendrai un peu plus tard vous raconter mes dernières aventures peut-être pas dans les prochaines heures mais je reviendrai...

Prenez bien soin de vos petits ventres, de vos familles :sage:

Hélène ma belle Hélène jamais tu lis ton portable! :wink:

Chauko, MimiToul, Chrystouille, Wase, lolo, FafaJuju, Anoufe, SayHello :baiser:

Je vous souhaite une belle journée les filles...
:levre: :levre:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: un bb a 40 ans

TATA contente de te relire :coucou: :coucou:
On attend avec impatience de savoir ce que tu as a nous raconter :grattelatete:
Pour ma part voila c'est finit mes résultats de pds bilan hormo sont affreux
me reste plus qu'a faire le deuil , mon corps est trop vieux , cette fois j'ai ouvert les yeux dur dur de se résigner :???: :???:

Bisous a vous les filles bonne journée :bisou:
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou à toutes!
Plus trop le temps de passer depuis la rentrée, surtout avec une matinée en plus à faire le taxi pour mon grand (et avec le petit bien souvent) qui en a déjà marre de l'école... :ouin:
J'ai lu les bonnes nouvelles concernant le petit haricot de Sally, c'est :good:
Lolo, j'en avais fait un aussi de bilan hormonal avant bb2... et puis finalement il est là quand même :wink: As-tu fait la PDS pour l'AMH? C'est la PDS la plus significative, car les taux de FSH et de LH peuvent varier d'un mois sur l'autre. D'ailleurs j'ai refait un autre bilan l'an dernier et les résultats étaient meilleur que le premier!

Tataclara, pour moi aussi tu peux modifier la récap....en ajoutant un an de plus...! :wink:

A bientôt :coucou:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: un bb a 40 ans

SAYHELLO merci pour ses renseignements , non je n'ai pas fait AMH est ce remboursé par la Sécu ?
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: je passe ce soir les filles la chui o taf .. Très vite LOLO j'ai des choses a te dire concernant ta PDS comme je sais interpréter les résultats ( c'est mieux pour une inf :wink: ) CLARA :tropdrole: si si je lis mes mess mais je suis en psychose avec mes textos :lol: je t'expliquerai :wink: bon je file le devoir m'appelle :rougedecolere: bisoux les filles :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: me revoici!!!!!!! donc LOLO je suis allée voir tes résultats sur ton fofo et donc effectivement je ne vais pas te cacher que ce n'est pas top :???: mais comme l'a stipulé SAYHELLO il faudrait faire L'AMH l'hormone antimullerienne qui refléte la reserve ovarienne..en dessous de 1 c'est pas terrible et a 0.5 ca laisse peu de chances (a part sayhello qui est un miracle de la nature :lol: avec une FSH aussi haute et une AMH aussi basse une grossesse tient du miracle :wink: ) en général il faut savoir que ca va de pair : plus la FSH augmente et plus l'AMH baisse :???: et a nos ages je dirais que ce n'est pas anormal!! il y a des femmes qui ont la chance d'avoir encore une bonne reserve ovarienne après 40 ans mais ce n'est pas la majorité!! c'est bien pour cette raison qu'il est très difficile de concevoir a la quarantaine..aprés il y a ce qu'on appelle donc les miracles :lol: un bb qui arrive alors que tout espoir est perdu !! on ne connait pas les limites du corps et le pouvoir de la vie (n'est ce pas SAYHELLO :wink: ) sinon sujet prolactine que je connais très bien et pour cause!!! lorsque j'ai fait mon 1er bilan hormonal ils m'ont trouvé un taux de prolactine trop élevé d'après les valeurs usuelles de mon labo soit 23 ng max!! j'avais 43!! et a 43 mon gygy m'a dit : :non: grossesse impossible avec une prolactinémie car ca provoque des mauvaises ovulations ou pas d'ovulation du tout étant donné que c'est l'hormone de la lactation!! et c'est bien connu qu'une femme qui allaite ne tombe pas enceinte en général car le taux de prolactine est élevé, le corps humain est bien foutu, c'est pour éviter aux femmes à la base de retomber de suite enceinte après un accouchement!! donc mon taux n'était peut etre pas si haut que ca mais pourtant ca me provoquait des ovulations très tardives et de mauvaise qualité!! lorsque le taux dépasse 100 ng il émettent tjrs une suspicion d'adénome à prolactine!! c'est un petit adénome bénin qui se situe dans l'hypophyse et pour ca ils doivent faire un scanner!! j'ai donc eu un traitement : dostinex!! qui est formidable car en 1 mois et demi de temps mon taux est passé a 13 et mon ovulation j14!!! incroyable! je te conseillerais tout d'abord de faire baisser ta prolactinémie dans un 1er temps et concernant ta FSH je sais que sayhello a des combines :wink: tout du moins si tu veux tjrs tenter les essais bb!! sinon pour ta question concernant l'AMH ce n'est pas remboursé en général je m'explique!! cette analyse coute une cinquantaine d'euros suivant les labos et moi avec ma mutuelle j'ai droit a une prise en charge dans l'année sur cette analyse!!
voilà ma petite lolo tout ce que je peux te dire :wink: mais c'est vrai que si tu souhaites continuer les essais je te conseillerais également de faire l'AMH.. :bisou: ma belle..

CLARA :etonnant: mais ou étais tuuuuuuuuuuu??????????????? tu avais quitté la France :lol: j'espère que tout va bien pour toi :wink: et les essais bb ca dit koi?? tjrs aleks comme "proie" potentielle :tropdrole: viens nous dire :bisou: louloute..

SALLY alors et toi?? tjrs en mode canap ou bébichou a décidé de ne plus embeter sa maman :lol: ca commence bien :tropdrole:

et WASE :grattelatete: mystere??????????????

bon les filles bonne soirée et gros bisouxx :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Merci HELENE pour ces explications , tu es vraiment super :applose:
Je vois gygy demain a 15h30 et mon Doc cette apm a 17h :-D
Je ne vais pas m'investir plus , pas envie de m'acharner :non:
Ce n'est pas grave j'ai déja 5 magnifiques soleils qui illuminent ma vie , c'est vrai qu'un sixiéme j'aurai aimé mais voila c'est comme ca :wink:
Encore merci ...
:bisou: Les filles
Il faut savoir se résigner ...
Chrystouille4
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:17
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: les filles,

J'avais écrit un long message il y a quelques jours depuis mon smartphone tout neuf et au moment de l'envoyer çà a buggé.

Bref, je venais vous annoncer que contre toute attente le gynéco s'étant planté à la première écho, j'attends un 2ème garçon !!!
Vu notre histoire (perte d'une petite fille à 3 mois de grossesse il y a 6 ans), notre souhait le plus cher était d'avoir une fille mais d'avoir vu cette petite bouille trop trop mignonne à l'écho, j'ai tout oublié. Il est trop beau et c'est magnifique ! Lucas est content et s'est écrié "Chouette, j'ai gagné !" tant il voulait un frère.

J'essaie de vous le mettre en pièce jointe.

LN Je t'avais mis un long mot que je vais essayer de te restituer dans les grandes lignes. Oui, avec mon mari je feintais parfois lui disant "t'inquiètes l'ovu est déjà passée ou l'inverse, ce n'est pas prêt d'arriver" le risque c'était que parfois il répondait "Ce n'est pas la peine que je me fatigue alors" Je me mettais dans un tel état les mois où il n'y avait pas eu de rapports que le mois d'après, il se rattrapait.
C'était vraiment éprouvant pour le couple puis par chance, le + est arrivé même avec ces raports forcés, cette envie obsessionnelle et 1 ou max 2 rapports par mois alors que pour bb2, on avait beaucoup plus de rapports, sans stress et le + a mis plus de 18 mois à arriver.
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités