un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sally34
Super fraise
Super fraise

Re: un bb a 40 ans

Merci d'être sortie de l'ombre LN !!! Si j'avais su j'aurais pleurée plus tôt !!! :tropdrole: :tropdrole:

Et comme dit christelle y a pas que les bébés hein ?? t'as bien d'autres projets tout aussi intéressant à partager.. :bisou:

Christelle je suis à 11 SA ma première écho est le 29/09... ça approche..
J'ai une vistite gygy lundi prochain.... Je suis suivie de très près... :wink:

Bientôt la 2ème pour toi... c'est un garçon que tu attends non ?
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image

Chrystouille4
Fraise attitude
Fraise attitude

Sally Cool çà approche !
Pour le décollement, je n'y connais rien mais ....çà peut perdurer au delà des 3 mois ? As-tu encore des saignements ?

J'ai déjà un garçon (il aura 4 ans le 22 septembre) et je ne sais pas ce que j'attends : le gynéco a dit "fille" à la première écho mais ce n'est pas sûr...j'espère juste qu'il a raison :wink:
Image
sally34
Super fraise
Super fraise

Le décollement n'a pas de limite de temps... Je pense qu'il vaut mieux qu'il se recolle vite pour continuer à faire correctement son travail... Sinon bébé ne sera plus alimenté et ce sera une FC... :(

J'ai eu un seul saignement au tout début de la grossesse... Depuis plus rien.. C'est du vieux sang qu'il y a entre le placenta et mon utérus, mais apparemment il se résorbe dans mes tissus...

haha, normalement tu avoir la confirmation là !! ;)

Image
lolo1970
Super fraise
Super fraise

:coucou: Un petit coucou par ici

TATA ca va bien , viens nous faire un petit coucou ? :etonnant:
HELENE c'est clair que lorsque l'on est plus en essai , ben pas grand chose a raconter , je te comprend trés bien :bisou:
WASE déserterais tu histoire de moins y penser ? :grattelatete:
CHRYSTOUILLE une fille ca serait génial :applose: Un garcon ,
une fille le rêve :wink:
SALLY je vois que ca s'arrange pour toi , t'en mieux , tout va rentrer dans l'ordre pas de souci :bisou:

Bonne journée les filles , encore une belle journée ici dans Ch'Nord lol :tropdrole: :tropdrole:
Il faut savoir se résigner ...
helene40
Super fraise
Super fraise

:coucou: 1 coucou les filles !! Chui emmerdée avec mon internet a la maison :rougedecolere: chui sur mon iPhone et grrr pas pratique !! Rah la la internet internet dés kon l'a pu bon sang c'est limite la cata :quoi: alors je me dis mais avant kesako :reflechis: !!! LOLO Ben comme tu dis maintenant je me sens décalée car ce forum est avant tout un forum pour parler bb et toi qd tu n'es plus concernée Ben :grattelatete: tu te dis je vais leur raconter koi ?? Ça va les saouler si je commence a parler du taf ou autre !!ah Ben tiens j'ai fait une perf a une nana elle a fait un malaise !! Et pis une mamie est venue pour opération des varices :tropdrole: passionnant nan ?? alors hein :lol: sinon LOLO j'ai vu que tu te remettais en selle pour les essais :wink: hé hé c'est mon tit doigt qui me l'a dit :lol: !!tu auras les résultats de ta pds quand ?? tu viendras le dire :-D .. La machine est peut être pas foutue qui sait??pis moi ça me reprendra peur être qui sait aussi?? je ne peux pas nier qu'à chaque :calin: j'y pense un tit peu :???: sans trop d'espoir bien sur mais j'y pense !! SALLY alors ma belle !!! ou en es tu avec ton décollement ?? tu te reposes ?? attention les galipettes hein surtout sur les canapés les positions peuvent être inconfortables :tropdrole: !! CHRYSTOUILLE tu devrais bientôt le savoir la si tu attends un tit mec ou une tite Louloute :wink: .. sinon Ben aucune nouvelles de WASE a mon avis la cocotte prend du recul elle était un peu blasée donc peut être que ça lui fait du bien de ne plus venir .. CLARA idem aucune nouvelles?? bon aux filles qui liront je vous fais des bisoux et passéz un bon week :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
FafaJuju
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles;

Je viens vous lire très souvent, c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas bcp posté...

Mais je pense à vous les filles, et c'est vrai que les absentes se font de plus en plus attendre, Wase ? où es tu ? viens nous faire un petit coucou... Clara, béa ? idem

Bon après le marathon du Médoc le 13 septembre et une rando VTT ce we, j'ai un peu de temps, donc je viens vous soutenir dans vos projets bébés, même LN et Lolo qui prennent de la distance....

Je peux vous dire que les vacs cet été puis ce marathon m'ont permis de penser à autre chose, ça m'a fait un bien fou, l'obssession bébé n'est plus auusi forte, ça devenait très douloureux et tous les bons moments je ne les apprécias même plus !

Donc rentrée sereine pour moi, en espèrant que ça permette de faire un joli bébé, car avt j'étais trop obnubilée par ça !!! et du coup stress qui me mettais ds de mauvaises conditions pour que ça marche...
J'ai commencé le traitement en vu du transfert d'embryons congelés le 15 septembre, cette semaine j'aurais mon déclemenchement d'ovulation puis ensuite le transfert 5 jours après l'ovulation, vu que les embryons ont 5 jours.
Bon d'ici là, il faudra contrôler mes taux hormonaux, et verifier l'ovulation à l'écho ! et surtout que la décongélation se fasse bien, car il y a tjrs des pertes à ce stade là...

On a 5 embryons au stade blastocystes, 2 maxi sont décongelés , en espérant que les 2 rtésistent à la décongélation....

Je vous tiens au courant, je vous embrasse bien fort !
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
sally34
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: Fafa Juju,

Chouette de lire que tu es dans un super état d'esprit pour accueillir ces embryons... Effectivement, être omnubilé par une chose bloque quelquefois la concrétisation de celle-ci...

Je te souhaite que tout fonctionne pour cette implantation... Tiens nous au courant !!! :-D :-D

Aujourd'hui j'ai eu mon écho de contrôle... et mon placenta continu doucement mais sûrement sont recollement (heuuu suis pas sûre de mon mot là.... ) il ne reste plus qu'un tiers de l'oeuf.... Avant c'était la totalité !

Bébé va bien, il évolu bien, j'ai vu aujourd'hui ses 2 jambes et ses 2 bras gigoter... :-D
Donc je continu à rester coucouche canapé... Et lundi prochain c'est 1ere écho... :-D :-D

Reste plus qu'à réguler mes hormones qui me font passer du :rougedecolere: à :ouin: en 2 min chrono... c'est horrible, car je m'agace après mon fils à une allure supersonique... Pffff c'est horrible.. et je n'arrive pas à le gérer..

Allez, je vous :bisou: :bisou: les filles

Image
FafaJuju
Super fraise
Super fraise

Bon pas de chance, je l'ai appris ce matin...TEC repporté !
Mais ce n'est que partie remise le cycle prochain !

J'ai commencé le traitement pour le TEC le 15/9, et hier lors du contrôle n3, le gynéco Dr N... a eu un doute sur le fait que j'ai ovulé naturellement, pas gênant en soi sauf que pour le transfert il faut connaître exactement la date d'ovulation car les blastos congelés sont transférés à J5, et même avec la pds, on ne peut pas savoir exactement si j'ai ovulé mercredi ou jeudi... ça serait dommage de gâcher des blastos à cause de cela, car s'ils sont replacés à J4 u à J6, aucune chance qu'ils s'accrochent...
Donc retour à zéro pour le cycle prochain...le tout c'est que nos 5 blastos sont encore au pôle nord !!!

Bon We
Bizzzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

1er essai concluant
sally34
Super fraise
Super fraise

@FafaJuju : Bon mince alors.... mais ce n'est que partie remise... :wink:
Effectivement ce sera dommage de les gâcher..

Pour moi, ben une grossesse facile serait surement trop ennuyeux... Donc, je vais sous peu (dès que ma cops arrive pour m'emmener) aux urgences car depuis hier soir j'ai des pertes de sang...

Surement rien de grave car entre le placenta décollé et l'utérus, c'est du sang... Mais j'ai eu des contractions, et aujourd'hui le ventre tire beaucoup.
Donc ma gygy qui est en formation m'a conseiller d'aller faire un tour pour être rassurée...

:bisou: :bisou:

Image
FafaJuju
Super fraise
Super fraise

Alors Sally, viens vite nous donner des news.

gros bisous à vous les filles et bon WE
Image

1er essai concluant
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations