un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sally34
Super fraise
Super fraise

Re: un bb a 40 ans

Merci d'être sortie de l'ombre LN !!! Si j'avais su j'aurais pleurée plus tôt !!! :tropdrole: :tropdrole:

Et comme dit christelle y a pas que les bébés hein ?? t'as bien d'autres projets tout aussi intéressant à partager.. :bisou:

Christelle je suis à 11 SA ma première écho est le 29/09... ça approche..
J'ai une vistite gygy lundi prochain.... Je suis suivie de très près... :wink:

Bientôt la 2ème pour toi... c'est un garçon que tu attends non ?
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image

Chrystouille4
Fraise attitude
Fraise attitude

Sally Cool çà approche !
Pour le décollement, je n'y connais rien mais ....çà peut perdurer au delà des 3 mois ? As-tu encore des saignements ?

J'ai déjà un garçon (il aura 4 ans le 22 septembre) et je ne sais pas ce que j'attends : le gynéco a dit "fille" à la première écho mais ce n'est pas sûr...j'espère juste qu'il a raison :wink:
Image
sally34
Super fraise
Super fraise

Le décollement n'a pas de limite de temps... Je pense qu'il vaut mieux qu'il se recolle vite pour continuer à faire correctement son travail... Sinon bébé ne sera plus alimenté et ce sera une FC... :(

J'ai eu un seul saignement au tout début de la grossesse... Depuis plus rien.. C'est du vieux sang qu'il y a entre le placenta et mon utérus, mais apparemment il se résorbe dans mes tissus...

haha, normalement tu avoir la confirmation là !! ;)

Image
lolo1970
Super fraise
Super fraise

:coucou: Un petit coucou par ici

TATA ca va bien , viens nous faire un petit coucou ? :etonnant:
HELENE c'est clair que lorsque l'on est plus en essai , ben pas grand chose a raconter , je te comprend trés bien :bisou: