Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??17+++!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
annie123
Top fraise
Top fraise

Re: Gardons le moral! a quand les nouveaux essais??2+++!!

[align=center]Bonjour les filles,

Je viens de sortir de la douche (juste pour tester ensuite mon nouveau sèche-cheveux...qui est en passant vraiment super :-D )
Bon ce n'est pas le sujet...ma découverte est que j'ai le bout des seins qui fais mal et le côté des seins qui élancent et picottent. J'ai aussi découvert (je suis très perspicace aujourd'hui :lol: ) des petits bouton sur mes aréoles (je ne me rappelle plus du nom exacte) J'ai le tour de mon aréole gche plus foncé, comme une ligne autour..le drt à moitier seulement. Finalement mon chum qui prend au sérieux son nouveau rôle de "testeur de la grosseur de mes seins" :hahaha: trouve le gche tout à coup plus gros ...j'aurais bien aimé les 2 en même temps. :-D

Mais bon, je sais que c'est aussi des signes de :regles: ...pas de panique, mais c'est quand même des nouveaux signes pour moi :-D

Bonne journée ou soirée (tout dépend)

Annie xxx :bise:[/align]
Tu grandis ma belle MatisseImage
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg

Ma courbe de poids
Image

miloude
Fraise attitude
Fraise attitude

c cool
perso je continuerais à :croisedoigts: , à mon avis, ça doit être bon signe
car j'ai également les aréoles qui foncent, donc tu vois peut être que......
:bisou: :bisou: :bisou:
FC 10 NOVEMBRE A 3 SG - RDC 13/12/09 - 1ER CYCLE

Image
oror61
Top fraise
Top fraise

:coucou:

comment allez vous??

ce matin ma temp a chuté!36.6!! ça sent l'arrivée des :regles: , en plus j'ai mal au crane je le sens mal!

bref et vous quoi de neuf?
je bosse toute la journée aujourd'hui (je fais le service pour un repas de chasseurs! c'est l'horreur ils sont tous vieux et cons :tropdrole: )
en plus je suis de mauvaise humeure!c'est clair ça sens l'arrivée des :regles: !

bon je dois y allé
bonne journée les filles bisousss
pralinnette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

J'ai eu les résultats de mon prélèvement et c'est bon je n'ai aucun problème, plus d'infection. Je suis vraiment soulagée.
A part ça j'ai des nausées horribles !!! Je suis incapable de faire quoi que ce soit, c'est en permanence quasiment, je me sens trop mal !!! Je me dis que pour la première grossesse j'avais déjà passé trois mois en étant mal, plus là maintenant c'est repartie : six mois de mal être ça fait beaucoup !!! Y'a interet que ça aboutisse cette fois car je n'en peux plus !
Je sais bien que c'est pour la bonne cause mais ...

:bisou:
Essai BB1 depuis Juillet 2009
FC à 12 SA le 20/10/2009
C'est un ptit Loulou qui est né le 8 septembre 2010 !
Image

Essais Bébé 2 depuis octobre 2011
Cycle 8 +++ avec Clomid
2 ème FC à 8SA le 12.08.12
Cycle 12 +++ avec Clomid

Image
fmejb
Super fraise
Super fraise

ptitelena70 a écrit :[font=Arial]coucou les filles

ca fait deja deux semaines que j'ai eu mon curretage tout va bien moralement
j'ai hate d'étre au mois prochain pour recommencer les essais

bisous a vous et bon week end :m1:[/font]
bonjour petitelena,
c'est bien garde le moral. je suis passée par là en septembre et j'ai encore parfois qq coup de blues.

si ca ne va pas n'heistes pas !

oror, ne me lache pas en cours de route, on doit faire nos tests mercredi !!! :-D

annie, je vois que ca psychotte, comme moi quoi !

pralinette et miloude contente que tout aille bien.

bon ben moi temp 36.8 ce matin, j'ai pas vraiment fait de courbe mai depuis que je psychotte je prend ma temp et 36.8 pour moi c'est haut. pourvu que ca dure !!!
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Pralinnette, :applose: si tu n'as plus ton infection, un poids en moins!!! pour les nausées c'est vrai que c'est chiant même si c'est pour la bonne cause!! Prends tu quelque chose? pendant ma grossesse, je prenais de l'homéopatie et ça marchait bien, et vu que c'est que des plantes, c'est tout naturel!!

Oror, pas cool si ta temp redescend! je continue à :croisedoigts: pour que tes :regles: n'arrivent pas quand même!! Amuses toi bien alors aujourd'hui avec tes ptits vieux :lol:

Annie, psychote!!! ça fait du bien desfois!!!! mais tes symptomes sentent bon je trouve!! perso, quand mes :regles: sont sur le point d'arriver, j'ai ma poitrine qui me fait mal et c'est tout. à moins que toi ça te fasse ça à chaque fois mais... :croisedoigts: :croisedoigts:

Ptitelena, c'est déjà ça si le moral est bon!! tu verras, le mois va vite passer :wink:

Fmejb, j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui?

ben moi je suis toujours crevé, et aujourd'hui pas de grasse mat :ouin: , on va manger chez les bp à midi, faut d'ailleurs que j'aille me préparer!!
Hier soir mon ti mari ma fait un bon massage du dos et des cervicales, dieu que ça fait du bien :lol: du coup ce matin j'ai un peu moins mal, c'est toujours ça!! et il a fini de me détendre en faisant :calin: !!!!!!

Sur ce, je vous laisse, et peut être à ce soir!!!

:bise:
fmejb
Super fraise
Super fraise

voilà j'ai mes :regles: , grosse deception!!!
annie123
Top fraise
Top fraise

[align=center]AHH ! Je suis vraiment désolée pour toi fmejb :pleure:
J'aurais bien aimé t'entendre nous annoncer un beau :r+: .
Essaie de t'amuser aujourd'hui, j'imagine que ton moral est à plat mais laisse toi dorloter un peu, ou paye toi des petits trucs qui te font plaisirs.

Oror... bon tu es à DPO quoi déjà ... continue de :croisedoigts: car j'ai déjà vu d'autre courbe descendre vers la fin et remonter le lendemain...on ne sais jamais. :wink:

Pour ma part 37.25 ce matin et test de grossesse toujours :negatif: Bon ok je suis juste à DPO 11 :zen:

DPO 11 : Résultat moyen 18 UI selon le tableau

J'ai encore les bouts de seins sensibles et les auréoles foncés ... je tente de me rappeler si avant mes règles j'avais ces symptomes :grattelatete: ... mais me semble que non. J'ai aussi beaucoup de ballonnement. À suivre ...

Bon journée ménage et je dois retourner au boulot aujourd'hui en PM ... palpitant :lol:

Bonne journée à vous toutes
Annie xxx :bise:[/align]
Tu grandis ma belle MatisseImage
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg

Ma courbe de poids
Image
LN76
Première fraise
Première fraise

Salut à toutes !!!

Vous ne vous souvenez surement pas de moi, j'etais venu ici pour dialoguer avec vous au sujet de ma FC du mois de mai !! mais je vous avez abandonnés sans vous donnez de nouvelles, en fait j'ai fais une GEU le 21 novembre !!! c'est pour cela !!!

j'avais tout abandonné car bien sûr le moral été au plus bas, maintenant je dialogue avec les filles qui ont fais une GEU mais bien sûr je n'oublie pas ma FC !!!

pour ma part j'ai repris ma pilule car j'etais effrayé à l'idée de retomber enceinte mais maintenant je meurt d'envie de reprendre les essais mais maintenant c'est cheri qui n'est pas prêt !!!! tout ça est bien compliqué !!!

bises à vous toutes
LN
[font=Comic Sans MS]10 ans d'amour, 3ans 1/2 de mariage
une petite puce de 2 ans 1/2
FC à 12sa curetage (22 mai 09)
Geu avec ablation de la trompe gauche (21nov 09)[/font]
oror61
Top fraise
Top fraise

fmejb, on se donné le mot je crois! moi aussi mes :regles: viennent de débarquer!!!
bon bah disons qu'on repousse notre rencar "teste de grossesse" à la fin du mois! :wink:
mais je suis deg y en a marre!!!!!
en tout cas y en a plein qui dise, il suffit de ne plus trop y penser pour que ça marche, que dale! j'avais laisser tomber la temp, les test ovu tout le tralala et rien! bref je recommence donc une courbe aujourd'hui et je suis bien déterminér pour que ce soit la derniere!!!!!!
par contre petite question : je devrait ovulé aux alentours du dimanche 7 février si je pars au ski la semaine du 13 ça devrait pas etre mauvais??si?non?? :grattelatete:

ln76, si je me souvien de toi (enfin surtout de ton pseudo parce que j'avais une amie qui s'appelait hélène et qui habitait dans le 76 :wink: )bref en tout cas je te souhaite de vite reprendre les essais, essaie de convaincre ton zhom!!! :wink:

pralinette, c cool pour ton infection si tu n'as plus rien!! ça sent la belle et longue grossesse!!!! :-D allez courage pour les nausées!!! bientôt les vacances!

annie, le jour J approche j'espere que tu va vite nous annoncé une bonne nouvelle!

marsup, cool un massage qui termine en :calin: :-D quand j'ai lu ton post tout a l'heure j'espèrai négocié ça ce soir avec mon mari mais avec le débarquement du jour c mort!! :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations