Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Les futures Mamans d'Ile de France
sofy77860
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

:coucou: tout le monde

J'espère que tout le monde va bien?
Moi bck de mal à dormir convenablement car aujourd'hui j'ai mon 1er rdv avec la sage femme et j'ai peur de ce qu'elle me dira, car à ce stade il y a deux j'ai fais une fausse couche et j'ai vraiment peur de ce qu'ont me dira... Donc vivement la 1er écho pour être rassurer à 100%.
Puis pouvoir le dire à tout le monde que je porte la vie :-D

alexou77
Top fraise
Top fraise

C'est quand ta premiere echo ?
Y a pas de raison que ca aille pas mais c'esr sur que c'est stressant de pas savoir. Tu nous tiendra au courant :-D
Image
Image
Alex77100
Super fraise
Super fraise

:coucou: les copines

De retour d un week end dans les vosges, je revien vous lire et ouiii j ai rattrapé mon retard lol :)

Je vous remercie toutes oui oui on est tres heureux et la grande soeur aussi maintenant on a tous. Les 3 hate de le sentir bouger.

Lady G super bientot l echo tu vas voir cest genial de voir son ptit BB pour la 1ere fois

Allez Tinkerbell bientot la fin courage ton ptit bout seras dans tes bras

Bonne aprem les filles

:bisou:
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Lilo0203
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien !
Désolée de ne pas avoir été très présente les derniers temps, mais entre les vacances et au retour les travaux peinture chez moi, je n'ai pas eu beaucoup de temps...

Pour ma part, j'ai fait la 2e écho début du mois... Il semblerait que bébé va bien, mais il faisait la tête ! Il a décidé de se mettre de dos pendant toute l'écho et pas moyen de le faire se retourner pour nous montrer son joli minois !

Aujourd'hui, la gygy m'a diagnostiqué un diabète gestationnel... Je suis un peu déprimée à l'idée qu'on m'enlève la seule chose qui me fait vraiment plaisir dans mon alimentation... Il faut dire qu'avec la toxo et la listériose, il faut déjà faire méga attention alors là, je n'imagine même pas... J'attends le rdv avec l'endoctrinologue dans 1 semaine... L'une de vous aurait-elle été dans ce cas ?

Courage à toutes et à bientôt !
Image
alexou77
Top fraise
Top fraise

Oh mince pas de chance pour le diabete. J'etais pas dans ce cas la je connaid pas trop le regime a suivre mais j'avoue que ca doit pas etre genial.
Tiens nous au courant.
Image
Image
Alex77100
Super fraise
Super fraise

Courage lilo je ne connais pas non plus. Mais le mois prochain je vais faire une PDS pour le diabete vu que ma fille etait un gros bebe a la naissance, elle prefere verifier.

Sinon moi ca va bien un peu fatigué en ce moment, + le boulot ou il me font .... Je suis a 18 sa aujourdhui.
Vivement ce week end pour se reposer.

Gros bisous a vous
Alexandra, maman de Clara née le 30.06.2009, divorcée du papa en 2011. En couple avec Arnaud en 2012, pacsé depuis le 21.02.2013

Clara ma princesseImage

Image
Tinkerbell77
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou!

Désolée lilo mais je ne connais pas non plus le "régime" du diabète gestationnel... :s

De mon côté ça va, j'ai eu mon dernier rdv mercredi et visiblement bébé n'est pas pressé de nous rencontrer lol il n'y a rien qui à bougé.
Je me fait donc à l'idée que bébé viendra sûrement au terme (le 23/09). J'espère juste ne p1s avoir à me faire déclencher... je dois appeler l'hôpital vendredi prochain pour prendre rdv pour le jour du terme et on verra à ce moment là!
Ce qui est cool, c'est que mon mari à pros une semaine de vacances à partir de vendredi prochain, je me sentirai moins seule !

Voilà pour les news !
alexou77
Top fraise
Top fraise

Ha c'est bien tu seras pas toute seule pour la derniere semaine
ca peut venir d'un coup on juste avant. J'espere que tu evitera le declenchement
Image
Image
Tinkerbell77
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, comment allez-vous?

Ici c'est pas le top, j'ai perdu mon grand-père ce weekend... l'enterrement est mercredi et je ne sais pas si je vais y aller ou pas étant à 1 semaine du terme... c'est un gros dilemme qui m'empêche de dormir depuis samedi... même si ma mère m'à dit qu'elle comprendrai si je ne venais, ça me fait ch**** de pas être près d'elle à ce moment là... la seule chose qui me fait hésiter c'est que c'est à Valenton soit à 1h de Meaux...

Bref... Sinon niveau bébé rien de nouveau, il est toujours haut. Enfin je pense vu que mon ventre n'est pas descendu!
J'ai encore plus hâte qu'il arrive ! Même si maintenant j'ai peur qu'il arrive le jour de l'enterrement :(

Gros Bizous les filles
Lilo0203
Première fraise
Première fraise

Toutes mes condoléance Tinkerbell... C'est vrai que du coup tu trouves face à un choix pas évident... En fait, je pense que tu dois vraiment penser à toi et voir ce que toi tu as envie de faire, sans trop te préoccuper des autres (de toute façon, il y aura toujours des gens pour critiquer ... Quoi elle ne vient pas ? Quoi elle vient à 1 semaine de son terme...). Bref quoi que tu décides, il est dans ton coeur, et c'est là le plus important... N'hésites pas si tu veux parler en MP, je ne connais malheureusement que trop bien ces situations...
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations