Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Les futures Mamans d'Ile de France
Lady.G
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Futures mamans dans le 77 près de disney ???

Hello les filles,
Comment allez vous?

Ben moi j'ai fait ma 1er écho.
C’était super de voir ma crevette gesticuler dans tous les sens...
ça promet!

Me souviens pas que les deux 1er bougeaient autant!!

Affaire a suivre. Mon bidou s'arrondie beaucoup. mon contrat s’arrête a la fin du mois et après a moi les vacances de rêve!!

Bonne aprem
Image

Tinkerbell77
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles !

Ca va bien ?!

Toujours rien de mon côté! Vivement dans 4 jours...!
Par contre une amie vient de me faire remarquer qu'en fait il n'y a pas que des chambres particulières à l'hôpital de meaux... j'étais persuadée du contraire... :-(

Sinon après 1 mois à parler avec les chats, mon mari à enfin prit des vacances !! Youhou !!

LadyG : c'est super de voir sa crevette bouger :-D

Alexou : c'est vrai que c'est cher dans le secteur... c'est pour ça que nous nous sommes éloignés... mais bon le coin est quand même sympa :-) je connais bien Lagny j'y travaille ! Et avec mon mari nous allons à la piscine de Lagny quand nous avons sa fille :-)

Lilo : Ferrières c'est super sympa ! J'ai habité 20 à Bussy donc pas très loin ;-)
alexou77
Top fraise
Top fraise

LadyG super la 1ere echo. Moi pour les deux ils fesaient des bonds dans mon ventre. Il parrait qu'un bebe agité dans le ventre sera sage, a voir lol

Tinkerbell tu travailles ou a Lagny ?
J'adore l'endroit aussi on aimerait beaucoup rester a Lagny, mais on sait que le jours ou on peut acheter quelque chose et surtout avoir une chambre en plus il faudra s'eloigner.

A mince pour les chambres. Moi j'ai eu une chambre double, a Jossigny ils ont passé la plupart des chambres en double, faut demander a l'avance la chambre seule. Et puis j'ai accoucher le soir de la nouvelle lune alors c'etait plein lol
Image
Image
Lilo0203
Première fraise
Première fraise

Hello les filles !

Pour moi aujourd'hui, c'est journée mariage !
Du coup coiffeur ce matin, parce que bon, les robes de mariage pour femmes enceintes, c'est pas forcément évident à trouver ;-)

Lady G., j'avais adoré la premier écho ! La deuxième un peu moins... on voit déjà nettement moins bien le bébé ! Elle nous a expliqué pleins de trucs, mais à part dire oui, oui et lui faire confiance... ;-)

Tinkerbell77 : tu dois avoir trop hâte !!!! Encore 1 jour de moins en tout cas !

J'avais une petite question pour vous toutes... Premier bébé alors pleins de questions !!!! :-D
J'en suis à 25 SA et certains jour (mercredi dernier par exemple), bébé bouge vraiment beaucoup... J'avais l'impression qu'il faisait la java... Depuis par contre il est très très calme... Quelques coups mais vraiment très légers pendant la journée, mais sinon rien... Ça vous est arrivé aussi ? Je suppose qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais bon j'ai besoin d'être un peu rassurée ! ;-)

Bisous à toutes et bonne journée :bisou:
Image
alexou77
Top fraise
Top fraise

J'avais eu un mariage aussi a 5 mois et demi de grossesse, j'avais mis une robe de grossesse, du coup je mettais fait paisir en m'achetant des chaussures lol
Passes une bonne journee en tout cas

Sinon t'inquiete pas c'est normal, bebe bouge pas toujours de la meme facon, y a des jours ou tu sens juste des coups legers.
Parfois y a meme des coups que je sentais qu'en touchant mon ventre, sinon rien
Mais bon on s'inquiete toujours meme si on sait que c'est rien :D
Image
Image
Sara77
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles ^^
Bien contente de trouver des filles de ma région :) je suis de lognes, près de torcy. J'ai appris jeudi que j'étais enceinte de BB1, je suis à quasiment 4sa.
Je lirais un peu plus le topic demain mais c'est cool d'avoir des copines dans le coin :)
Image
alexou77
Top fraise
Top fraise

Bienvenue :D
Felicitations, c'est tout recent, t'as deja des symptomes ?
Tu sais deja ou tu vas accouché ?

J'ai habité un an a Lognes :D
Image
Image
Sara77
Fraise active
Fraise active

Coucou oui tout récent :) en fait j'avais des légères douleurs au bas ventre depuis quelques jours comme si mes règles allaient arriver et un peu de fatigue inhabituelle donc je me suis dit qu'un petit test ne ferait pas de mal :p
Je sais pas du tout ou je vais accoucher car je suis assez "nouvelle" dans la région, j'ai même pas de gygy ^^
Image
alexou77
Top fraise
Top fraise

Ha oui moi j'etais un peu comme toi du coup j'ai toujours etais suivi par les gyneco de l'hopital pour mes deux grossesses

C'est bien tu l'a su tot
Image
Image
Sara77
Fraise active
Fraise active

Oh oui ^^ en fait je sentais que j'étais pas comme d'hab et vu qu'on était en essai et surtout ce mois-ci (calcul de mon ovulation etc...) j'avais des tests a la maison efficaces 4 jours avant les règles présumées je me suis dit que ça me coûtait rien d'en faire un et la barre était pale mais bien la ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations