Moi j étais stimulée la plus par du temps à 75 et j ai fini dans mon centre Fiv sous gonal
Larrouts j ai vu dans ta signature que ce Weekend risque d être très douloureux
Courage
Pleins de pensées pour vous et votre ange ...
Ici sinon on est en mode je prépare la rentrée
Je cours bcp mais hier on s est ballade un peu avec zhom suite à une panne de son camion et chantier repousse du coup
J avais mis un peu les choses au clair avec lui y a 2 j let message est passé j espère que ça va durer
Il partage bcp de choses avec son collègue artisan des semaines de 50 à 60 heures des fois
Puis chasse
Puis va chercher les matériels pour la maison avec lui
Testé le nouveau bateau avec lui sans que j y sois monte moi même
Il prend ma place à côté de lui quand il mange ici
Se sert tranquille à table sans y être inviter et sert zhom et moi que dalle bref ....( je commence à comprendre pourquoi sa femme se casse pour la 2eme fois ....

)
Et quand zhoml est seul ici il est souvent dans ses devis et ses travaux et faut pas qu on l embêté ...
C dur de le traîner dans les boutiques pour par exemple préparer la rentre sauf qu avec 3 fosses à gérer dont 2 qui courent partout ben c pas possible donc rentrée à moitié faite
Bref j ai compris pourquoi j ai plus non plus de libido en ce moment en plus d être épuisée l autre soir j ai failli lui dire ben en tant que petit couplé que vous êtes t à qu a coucher avec lui ....
Pas.facile bref ...
Je lui ai dit qu il fallait qu il pense aussi qu il a une famille et une femme sinon on allait finir comme ce gars dont je vous parle ...
Bref en cet moment c pas la joie j espère que ça va remonter entre mon stérilet et les saignements quz ça a engendre et ça pas un rapport depuis juillet
Je vous dit pas la pression de son côté ...
Mais pas. Et vie de me forcer non plus marre ...
Bon je vais arrêter de me plaindre y a pire c sur ...
Des bises à toutes