stim simple , puregon + ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Estellen
Top fraise
Top fraise

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Bonjour les filles :coucou:

Lilou, de mon coté mes cheveux sont aussi bien qu'avant par contre je les perds en grande quantité :etonnant: du coup je suis allée chercher ce qu'il faut à la pharmacie il y a 1 mois et ça a l'air d'aller mieux.
Super la date du mariage est fixée, 1 an ça va passer vite :applose:

Thathay bienvenue
ça m'a l'air d'être bien parti pour toi, 3 follicules entre 18 et 20, c'est bon ça :good:
Reste plus que à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et patienter

Larouts tu as eu des news de la PMA ?
Tu passe en IAC ?
J'ai eu la même dose en stim simple que en IA, et pour les follicules si je me rappel bien j'en avais 2 au deux première et 3 à celle qui a fonctionné. D’ailleurs Lizzie aurait due avoir un frère ou une sœur mais le 2eme petit cœur s'est arrêté :tristepleure:
Pour l'humeur j'étais pareil, je crois qu'on passe toute un peu par ses moments de gnaque, de lassitude et de désespoir mais tu verras que quand tu repensera à tout ça avec ton bébé dans les bras, tu te dira que ça en valait la peine.

A plus tard :bisou:
[align=left][font=Georgia]
Iac n°3 le 28/06/13 : +++ :-D
[/font][/align]
13/07/13 : 272
16/07/13 : 1069
19/07/13 : 3380

[font=Impact]Notre vie à trois a commencé le 22 Mars 2014 à 18h18[/font]
Que du bonheur :-D
Image

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Estellen a écrit :Bonjour les filles :coucou:

Lilou, de mon coté mes cheveux sont aussi bien qu'avant par contre je les perds en grande quantité :etonnant: du coup je suis allée chercher ce qu'il faut à la pharmacie il y a 1 mois et ça a l'air d'aller mieux.
Super la date du mariage est fixée, 1 an ça va passer vite :applose:

Thathay bienvenue
ça m'a l'air d'être bien parti pour toi, 3 follicules entre 18 et 20, c'est bon ça :good:
Reste plus que à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et patienter

Larouts tu as eu des news de la PMA ?
Tu passe en IAC ?
J'ai eu la même dose en stim simple que en IA, et pour les follicules si je me rappel bien j'en avais 2 au deux première et 3 à celle qui a fonctionné. D’ailleurs Lizzie aurait due avoir un frère ou une sœur mais le 2eme petit cœur s'est arrêté :tristepleure:
Pour l'humeur j'étais pareil, je crois qu'on passe toute un peu par ses moments de gnaque, de lassitude et de désespoir mais tu verras que quand tu repensera à tout ça avec ton bébé dans les bras, tu te dira que ça en valait la peine.

A plus tard :bisou:

merci pr les infos!!!
ah ok car moi j'en ai qu'un a chaque fois et j'ai 37,5 de gonal c tres peu car j'ovule seule dc c juste pr le coup de pouce mais j'aimerais qu'ils augmentent les doses pr avoir 2follicules pr doubler mes chances mais ils ne veulent pas...
Tu avais combien de gonal? Tu avais des pb d'ovulation?
Oui oui j'ai tel ce matin et justement ma gyneco etait sur mon dossier! Du coup j'aurai le verdict demain matin car ils m'ont dit de raplé a ce moment!

Oh oui j'imagine bien qe l'on oublie vite les annees de pma qd bebe est ds nos bras et surtt qi'il va bien! Mais c tellement une grande souffrance ac en plus la perte de mon ange que je n'oublierais jamais...
Je m'accroche et jveux y arriver!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
thathay974
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci beaucoup de m'accueillir. :-D
Lillou: ouhla la chimiothérapie c'est pas cool du tout . et cava c'est pas trop dur pour vous le faite que ce soit un donneur? Sa ne change sûrement pas t'en qu'on a notre bébé je pense. Sa met beaucoup de temps a avoir un donneur dit donc.
Ma tante a 43ans et essai d'avoir un bb avec lourd traitement avec son mari et il penser aussi a faire avec donneur parce que son mari a jms pu en avoir et a eu auparavant plus de 10fiv etc . et au fi al je croit qu'il et limite stérile donc ça si aucune chance de avoir.

Estellen: Oui j'espère vraiment cava marcher pck sa commence a me faire vraiment spycotter tout ses ttt et dayeur j'ai peur d'être déçu et d'espérer trop surtout que gygy ma dit je voit pas PK sa marcherai pas .mais il me le dit tout les mois quand j'y vais sa lol
En tout cas trop mignone le bébé .
lilou351987
Top fraise
Top fraise

Larouts, ton tour va venir c'est sur!

Thathay, pour nous donneur ou pas ca ne change rien, mon homme a deux enfants adolescents qu'il a eu d'une précédente union qui ont son ADN et il a eu un enfant quand il avait 17 ans, qu'il n'a jamais reconnu car il ne voulait pas de cet enfant, mais sa copine n'a pas voulu avorter. Donc il est bien placé pour savoir que ce n'est pas un géniteur qui fait de lui un père! Il est tellement chou avec Yanis.
Et d'ailleurs, Yanis, physiquement, ne ressemble qu'a mon homme! Comme quoi les enfants ressemblent à ce que tu veux qu'il soit!

On a eu un parcours au niveau tribunal... avant les inséminations, Stef devait passer devant le président du tribunal en certifiant qu'il reconnaissait que si j'étais enceinte, ce serait son enfant, il devait faire une reconnaissance anticipée pour ne pas dire après "ce n'est pas mon fils il n'a pas mon gènes"

Paperasse de fou!

Mais au bout, notre Yanou!

J'espère que ce sera vite ton tour!
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
lilou351987
Top fraise
Top fraise

Ah j'ai oublié, j'ai une question!

Je pense avoir donné ce matin ma dernière tétée, c'était un grand moment magique, il était tout souriant, tout choupinou!!!!!!!!

Bref, du coup hier soir je ne l'ai pas allaité (d'habitude je l'allaitais et complétais par un bib de 120 à peu près), donc hier que bib et il a bu 300!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon le reste de la journée il était à 240 ou 270...
Donc je vais voir si l'histoire se répète mais s'il continue à manger autant, pensez vous qu'il faut mieux que j'accelère la diversification alimentaire? Que je passe à du lait bébé gourmand? ou que j'ajoute des céréales au lait que j'ai (et qui ne lui cause aucun souci d'ordre digestif...)???

Je ne sais pas trop quoi faire!!!!

Merci les filles
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
thathay974
Fraise attitude
Fraise attitude

Lilou: ah oui en effet c'est trop compliquer mais sa en vaux le coup .
Bah faut tu demande lavis a ton pédiatre mais sinon je pense que les céréales c'est une bonne idées pour être plus consistant c'est vrai.
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !

Et bon weekend !

Comment allez vous ?

Et vos loulous pas trop en train de baver et se manger les poings??

Et la petite Judith ça se passe comment le retour à domicile ??

Lilou j arrive un peu après la bataille mais moi je te dirai 30 0 ml de lait

Surtout si il pas de tp plein et si en plus il est déjà habitué à ce lait

Tu risques de tomber dans les tracas de lait pas supporté ou et constipation irritation digestive et compagnie ...

Quand on allaité à la demande on sait pas combien ils sont habitués à prendre et moi quand j avais sevre bb1 je l ai laissé choisir la quantité à prendre car pareille grande et bonne mémère et je voyais qu elle avait faim au début j ai écoute le doc et plein de soucis

S

Donc j ai laisse faire et elle s était calée toute seule

30 me de plus c pas tant que ça au final si son estomac est déjà "fait " à cette quantité ;-)
[font=Comic Sans MS]M. ma 1ère princesse du 06 juillet04[/font]Image
[font=Comic Sans MS]C. ma tite coccinelle du 17 juin 2011[/font]Image
[font=Comic Sans MS]O. ma dernière tite sirène du 8 mars 2014 ![/font]Image
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Sinon ça va pas trop le.blues ?

Pas.facile de sevrer moi j ai tjs eu du mal que c soit à quasi 9 mois ou 1 an et demi pour bb2 :???:

La on va passer aux purées ce Weekend ça me fait même presque qq chose :ouin:

Estelle j espère que qqn va apparaître avant octobre ça fait une sacré rallongé pour toi dis donc ...

Larrouts; ta y et dams :croisedoigts: :croisedoigts:
savyetmorganette
Super fraise
Super fraise

Moi j étais stimulée la plus par du temps à 75 et j ai fini dans mon centre Fiv sous gonal

Larrouts j ai vu dans ta signature que ce Weekend risque d être très douloureux
Courage :bc: :bc:

Pleins de pensées pour vous et votre ange ...

Ici sinon on est en mode je prépare la rentrée

Je cours bcp mais hier on s est ballade un peu avec zhom suite à une panne de son camion et chantier repousse du coup

J avais mis un peu les choses au clair avec lui y a 2 j let message est passé j espère que ça va durer

Il partage bcp de choses avec son collègue artisan des semaines de 50 à 60 heures des fois
Puis chasse
Puis va chercher les matériels pour la maison avec lui
Testé le nouveau bateau avec lui sans que j y sois monte moi même
Il prend ma place à côté de lui quand il mange ici
Se sert tranquille à table sans y être inviter et sert zhom et moi que dalle bref ....( je commence à comprendre pourquoi sa femme se casse pour la 2eme fois .... :marre: )

Et quand zhoml est seul ici il est souvent dans ses devis et ses travaux et faut pas qu on l embêté ...

C dur de le traîner dans les boutiques pour par exemple préparer la rentre sauf qu avec 3 fosses à gérer dont 2 qui courent partout ben c pas possible donc rentrée à moitié faite :quoi:

Bref j ai compris pourquoi j ai plus non plus de libido en ce moment en plus d être épuisée l autre soir j ai failli lui dire ben en tant que petit couplé que vous êtes t à qu a coucher avec lui ....

Pas.facile bref ...

Je lui ai dit qu il fallait qu il pense aussi qu il a une famille et une femme sinon on allait finir comme ce gars dont je vous parle ...

Bref en cet moment c pas la joie j espère que ça va remonter entre mon stérilet et les saignements quz ça a engendre et ça pas un rapport depuis juillet :etonnant:

Je vous dit pas la pression de son côté ...

Mais pas. Et vie de me forcer non plus marre ...

Bon je vais arrêter de me plaindre y a pire c sur ...

Des bises à toutes
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les :fraisinaute:

Je vous donne de mes nvelles seulement maintenant car j'étais en week end!

Alors voici la suite de mon parcours du combattant:
Je ne continue pas mes injections, le prochain cycle dc celui de septembre sera un cycle de nveau sans stim simple...car mon mari et moi allons fr des examens pr constituer notre dossier IAC.
Dc pr moi pds et prélèvement vaginal hors règle et pr mon mari un spermogramme assez poussé.
Ensuite mon cycle tt début octobre ce sera certainement ma 1ere IAC si et seulement si nos résultats le permettent!
MAIS car te tjrs un truc qui fait C-----....début oct je pars 1semaine en vacances ds le sud et bien sur si mes règles arrivent comme d'hab ben mon ovu sera pile pdt mes vacs dc pas d'Iac et dc peut être repoussée a fin oct-debut novembre... :marre:

Par contre ma température est tjrs tres basse comme ci j'étais en 1ere phase de cycle dc g pas eu d'ovu et n'en aurais pas... Dc ce qe j'espère c qe mes règles se décalent d'au moins 5j en retard comme ca je pourrai fr mon Iac en oct!!!!
Et a ce rythme je pense qu'il faudra déclencher mes règles....1ere fous qe ca m'arrive...jpense qe les injections des 2 derniers mois y st pr qq chose...

Dc je résume: mes règles devraient arriver jeudi mais moi jles veux pas avant mardi semaine prochaine!
Et jeudi jpense demander un arrêt de travail car g rdv pr mes analyses et jvais dder a fr une écho pr voir cqui se passe la dedans!

Mon chéri a tel pr son spermogramme mais comme on a pas encore reç nos ordonnances ben du coup la secrétaire na pas voulu lui donner de rdv...grrrrr

Voila les filles la suite des évènements...

savy : merci beaucoup d'y avoir pensé!C'est dur dur aujourd'hui pr moi...a cette heure ci javais des contractions et mon ange s'est envolé a midi.... :ouin: de lourds souvenirs...et mon ventre toujours aussi vide... :ouin:

je vous embrasse tres fort les filles
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations