stim simple , puregon + ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilou351987
Top fraise
Top fraise

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou les filles.

Un peu la galère mon homme réquisitionne tous les pc...
Et je suis en mode gastro...
Yanis est au bord de la bronchite...

Sinon ça va!

Je vous lis et je pense bien à vous.

Je repasse bientôt.

Bisous bisous
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014

lilou351987
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes!

Bon j'ai un peu plus de temps... Mon homme m'a prêté un pc! Il a fallu que je lui dise que j'avais besoin de bosser pour la société pour qu'il me trouve un pc :lol:

Le baptême c'était samedi dernier, une superbe journée, entourée des gens qu'on aime, une journée simple, qui nous ressemble. C'était un baptême civil. Yanis a encore été gâté...

Notre chouchou commence a mangé les purées, les nounous sont impressionnées de voir qu'il se débrouille si bien à manger à la petite cuillère, comme Lizzie apparemment!
Je galère un peu avec nos planning à mon homme et moi, on se loupe souvent dans les heures prévues chez les nounous, parfois je le dépose à 10h, il n'est prévu qu'à 13h... je l'amène, je ne l'avais pas inscrit... Enfin bon c'est le début, on va s'y faire!!!!!!!!!!!

Sinon il pousse bien, le 6 mois est trop petit!

Larouts tu en es d'ou alors? ton dossier a été examiné?

Dam's Dydy, je ne peux que te dire m****

Lora, pleins de cheveux ton loulou!!!!!!!! le mien est plutot comme Lizzie!

Estellen, j'espère que cet éventuel repreneur est le bon!!!!!!

Savy et Othilise? Overbooké depuis la rentrée? Ca a été les rentrées de vos chipies?

Vanou, tu te rapproches de la fin, c'est sur que le dernier trimestre, c'est pas le plus cool, surtout côté mobilisation... alors pour les calins...

Nous côté calins c'est pareil, ce n'est pas au beau fixe, par contre on arrive bien à communiquer depuis quelques temps, notre couple avance bien! Espérons que cela continue! On est dans les préparatifs du mariage, la date est arrêtée, je vous avais dit??? 19 septembre 2015...

Que vous dire de plus, le travail ca va, le boulot me plait toujours! je me relance sur des projets, toujours bonne ambiance. J'ai juste surpris un collègue (qui est aussi un ami) dans une situation qui m'a choquée (il a donné une sorte de claque à un de nos patients) et en en discutant avec une collègue, en y repensant ce n'est surement pas la première fois... j'ai pris RDV avec la psychologue de la médecine du travail, je la vois demain... c'est mon ami, mais je ne peux pas fermer les yeux...

Voilà les petites news, rien de bien passionnant! :-D

J'espère vous lire bientôt, je veux suivre le parcours de nos essayeuses!!!!!!! et continuer l'aventure des jeunes mamans!

Bisous les girls! :coucou:
Estellen
Top fraise
Top fraise

:coucou: coucou :coucou:
Lora Tylio a beaucoup de cheveux comparé à Lizzie

Val j’espère que tout se passe bien avec ta princesse.

Lilou la préparation du baptême se passe bien ?

Vanou je suis sure que ça va passer, y a des moments avec et des moments sans !

Dams alors ta première piqûre de puregon s'est bien passé ?

Lilou t'a pas de bol avec les infections :???:

Nous on revient d'un mariage à Agen. Ça nous a fait du bien de passer du temps en famille mais l'organisation du mariage était juste une catastrophe... :etonnant:
On est arrivé le vendredi soir, on à mangé à la salle, et en arrivant chez les futurs mariés pour aller dormir ( comme c'était prévus ) l'horreur, on ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre tellement :etonnant: c'était le bazar.
Du coup vu qu'on était pas les seuls ( mais les 1er ) à venir dormir on a décidé de faire les lits pour tout le monde avec Michael puis on s'est couché.
Le lendemain on se lève, je donne le bib à Lizzie, je déjeune et là les futurs mariés viennent nous voir en nous disant qu'il y a une tournée de linge à étendre dans la machine et qu'il faudrait qu'on nettoie la maison avant que le photographe arrive parce qu'ils ne veulent pas avoir la honte quand il se pointera :rougedecolere: . Super !!!
Ensuite à 15h ( heure du mariage à la mairie ) ils avaient oublié les alliances, on a attendu 45 min :marre: .
Puis à la sortie de la mairie les mariés nous crient : on se rejoint aux écluses pour les photos.
Et arrivé aux écluses... personne !!!
Du coup on appelle le témoin qui conduisait les mariés et là il nous dit : on a changer d'avis on se rejoint à la salle !!! Non mais c'est quoi se délire...
On arrive à la salle puis le photographe nous montre où il souhaite faire les photos sauf que la moitié des invités étaient parti à ses fameuses écluses.
Ils ont donc mis 1h avant d’arriver.
On a crû qu'on allait jamais en finir avec ses photos !
Une fois les photos enfin finis on s'est tous rejoint à la salle pour le vin d'honneur et là c'était l'heure du bib de ma chipie donc je me pointe en cuisine et là le traiteur me dit que c'est la cata car il n'a ni four et gazinière ( où j'aurai pu faire chauffer au bain marie ) ni micro-onde.
Heureusement que les mariés n'habite que à 20 minutes de la salle. Obligé de faire un aller-retour mais ça s'est bien terminé.

Voilà mon week-end... Mouvementé mais on s'est bien marré.
Et vous ça va ?

Pleins de bisous
[align=left][font=Georgia]
Iac n°3 le 28/06/13 : +++ :-D
[/font][/align]
13/07/13 : 272
16/07/13 : 1069
19/07/13 : 3380

[font=Impact]Notre vie à trois a commencé le 22 Mars 2014 à 18h18[/font]
Que du bonheur :-D
Image
lilou351987
Top fraise
Top fraise

Une petite photo prise au retour de nos vacances, fin aout...
Les plus ressentes sont encore dans l'appareil photo!
Estellen
Top fraise
Top fraise

Ahhh Lilou on est synchro :lol:
C'est génial pour le baptême, je ne me rappelée plus de la date.
J'ai hâte de faire celui de Lizzie mais je veux que la maison soit entièrement finit car on souhaite le faire dans notre chez nous :wink:
[align=left][font=Georgia]
Iac n°3 le 28/06/13 : +++ :-D
[/font][/align]
13/07/13 : 272
16/07/13 : 1069
19/07/13 : 3380

[font=Impact]Notre vie à trois a commencé le 22 Mars 2014 à 18h18[/font]
Que du bonheur :-D
Image
lilou351987
Top fraise
Top fraise

Oh Estellen, tu as bien fait de relaissé un message, je n'avais pas vu ton roman :)

C'est quoi cette organisation de mariage??? ca ne me rassure pas pour le mien!!!!!!!!

Nous le baptême c'était vraiment simple, on avait fait une petite déco sympa, (turquoise et ivoire) et en repas, on a fait un barbecue, c'était parfait! pièce montée en dessert quand même! trooooooop bonne! D'ailleurs pas de reste pour le dimanche, tout avait été mangé :quoi:

Allez dodo! un dernier bisou a mon choupinou pendant qu'il dort, comme tous les soirs...

:bisou:
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!! Ohlalal trop mignon le bebe!!
Vous allez bien?? Oui la 1ere piqure s'est bien passée et du coup maintenant je le fais toute seule
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
lora1603
Top fraise
Top fraise

cc les filles !!

trop chou yanis
oui tylio a deja été coupé ses cheveux 2 fois !! lol

6 mois et une semaine , 6kg900 et 64 cm !!
il adore manger son gouter !! mais le repas du midi c la cata !! il veut rien savoir , ke se soir fait maison ou au super marché, il veut rien, il finit meme par faire des haut de coeur , je crois ke je vais le laisser trankil une ou 2 semaine et je veux reessayer mais sa minkiete !!
pas de dents encore.

c la course, on fait notre deterrement de cercueil samedi !! et on part dans 2 semaine en voyage de noce !!

comment allez vous ? je vous lis, mais je n'ai pas le temps de rep a toutes ,dsl dsl !!
:croisedoigts: :croisedoigts: pour les piqures !!!!
gros gros bisouss a toutes

:bisou: :bisou: :bisou:
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles bon bah écho de contrôle aujourd'hui et j'ai un follicule dominant donc on attend vendredi pour déclencher l'ovu avec ovitrelle
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]
lilou351987
Top fraise
Top fraise

Heiiiiiiii

Lora, punaise, c'est une crevette!
J'ai du emmené Yanis chez le docteur, ca siffle dans ses bronches...
Un peu de kiné respiratoire et des traitements homéopathiques... A ramener d'urgence si apparition de fièvre, mais j'ai l'impression que ca va mieux!

Du coup il l'a pesé et mesuré : 7.9kg et 67cm, à 5 mois et 14 jours!

Nous la diversification nickel, pour l'instant il prends que le midi, je veux instaurer le gouter que d'ici 15j. En une semaine il prends déjà quasi un petit pot entier. Par contre s'il a trop faim, il ne mange pas, il n'a pas la patience de ne pas avoir en continue comme un bib...
Tu as essayé la patate douce Lora? C'est sucré, et niveau texture c'est vraiment pas mal! le panais aussi.
Ils disent effectivement que si ca coince, il vaut mieux les laisser tranquille... Et que ce soit toi ou la nounou ou ton homme qui lui donne ca ne change rien? il refuse a chaque fois?

Ne t'inquiète pas! quand il sera prêt, il prendra!!!
Il ne faut pas non plus qu'il te sente stressée!
Mais je comprends, moi aussi je me suis posée pleins de questions, ma soeur m'a acheté des bouquins trooooooop bien pour m'aider.

Alors dams dydy, les pikpik???

Côté boulot moi c'est compliqué, je ne sais plus si je vous ai dit mais j'ai vu un collègue (qui est aussi un très bon ami) en situation de maltraitance physique avec un patient... j'en ai longuement discuté avec lui et avec 2 collègues, et je ne peux pas porter cette responsabilité, mes cadres sont donc au courant.... Sa carrière est foutue... Mais je me dois de protéger mes patients...

Allez dodo

Je pense a vous toutes
J'attends de vous lire

Bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations