c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
pollo2802
Top fraise
Top fraise

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

ah non ça ne sert a rien de reprendre la pilule pour un mois car de toutes façons cela ne declenche que des regles "artificielles" donc c'est totalement inutile desolee... Mais ton cycle va repartir normalement il n'y a pas de raisons... Courage !!

moi ça y est sterilet retiré aujourd'hui je vais bientot avoir mes regles et commencer un cycle :good:
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image

annayo
Top fraise
Top fraise

ce n est pas pour faire repartir le cycle puisque de se cote la ca marche c est pour bloque une ovulation et que ca reparte apres car je ne prend plus de pilule depuis le 5 octobre2013 et nos essais reel on commencer en janvier ca commence a faire long :marre: :rougedecolere:
bébé clémentineImage
pollo2802
Top fraise
Top fraise

ah pardon pour le malentendu. Je ne connais pas cette méthode mais si c'etait moi je ne le ferais pas...C'est un cycle de perdu et je ne suis pas sure que cette méthode ait fait ses preuves... Enfin ce n'est que mon avis :wink:
Ca fait long depuis Octobre mais vous etes encore dans la "moyenne", 6 à 12 mois pour tomber enceinte c'est tout a fait normal.
Mais quand on attend c'est interminable...
Image
annayo
Top fraise
Top fraise

en faite mon mari veut vraiment ce 3 eme enfants qu il cherche toujours une cause une solution :lol:
j ai ete operer des ovaires pour avoir ma 1ere fille (4 ans de long parcours pour qu elle arrive ) et j ai l impression de revivre tous ca a chaque mois la deception les tests tous negatif, et ma 2eme est arrive 1 mois apres l arret de la pilule comme quoi quand le corps est pret!!! et là ca dure........ mais contre dame nature on ne peux rien faire :non:
bébé clémentineImage
pollo2802
Top fraise
Top fraise

effectivement long parcours...4 ans...
La 2eme grossesse immmediatement apres l'arret de la pilule explique l'idée de ton mari de la reprendre pour un mois. Pourquoi tu n'essaierais pas des trucs naturels comme la MACA (moi j'avais fait ça apres ma FC car je n'en pouvais plus d'attendre et ça avaiit marché - par contre pas moyen de faire avaler ça à monsieur il chipotait sur la saveur de la poudre miracle :-D
En tous cas le fait de prendre qqchose m'avait redonné confiance et je me dis que ça te/vous ferait peut etre du bien de reprendre confiance...
Image
annayo
Top fraise
Top fraise

merci pour ton conseil je vais parler du maca a mon mari il aime les medocs :tropdrole: :tropdrole:

c est vrai qu on perd un peu confiance surtout qu on a vecu cela a la 1ere 13 mois avant de decouvrir que j ai qu un seul ovaire et qu il fallait m opr d une trompe pour que ca fontionne et 5 mois apres l intervention bebe etait concu!!!
bébé clémentineImage
summer45
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles vous allez bien? ici toujours rien en veu ca me stress grrrr
je vais tester un test de grand mère qui paraîtra ridicule pour certaines mais ca me fera patienter lol je l'ai fais pour mon premier loulou et il c'est avérer être vrai donc on verra bien :) un temps pourri ici c'est déprimant va falloir occuper les loulous.
lylie334
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!
En pleine phase de psychottage, je vais devenir maboule !!

Summer: je suis curieuse de ton test de grand mère??? Dis m en plus :wink:

Aller je retourne bosser
:bisou:
Moi et Lui : 33 et 34 ans
Après 2 Trésors (de 6ans et 3,5 ans) le p'tit dernier sera-t-il un Trésor ou une Pépitte ?? Confiance, optimisme et persévérance!!
C0: 31jrs ,C1: 31jrs, C2: 30jrs
C3: fc precoce
rdc le 04/12, c1 post fc=30jrs, c2=+++++++ (le 03/02)
summer45
Première fraise
Première fraise

lylie334 a écrit :Coucou les filles !!!
En pleine phase de psychottage, je vais devenir maboule !!

Summer: je suis curieuse de ton test de grand mère??? Dis m en plus :wink:

Aller je retourne bosser
:bisou:

Lol en fait tu fais pipi dans un verre ou récipient transparent tu le met 30 minutes pile poil au frigo (oui c est pas top mais bon) au bout de 30 minutes si des filaments blanc ou un nuage blanc remonte a la surface c 'est que tu es surement enceinte , si rien ne se passe ou le nuage est tout en bas c 'est que tu ne l'est sûrement pas. je répète c 'est pour patienter faut pas se fier uniquement à ca hein :) bon courage pour le travail
arline3
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!!!
steph !!! in plus trop trop bien !!!
c'stsuper.

pour moi les grr sont arrivées dimanche comme prévu mais pas voulu !

sinon mariage super.

je suis un peu prise par les loulous et pas super dispo mais bienvenue au nouvelles et à bientôt pour encore plus de psychottage!
bisous les filles
lui : 40 ans - Moi 38 ans / 2 garçons - 05/2009 - 3.130kg C1 - 12/2011 - 2.990kg C9 - Vite un munéro 3 - C5

Bébé 3Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations