c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
stephanie29
Super fraise
Super fraise

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Ca ce fait pas...tellement obnubilé par ma petite personne ...

Pas bcp de temps pour le forum ces jours ci je viendrai plus longtemps après les vacances promis.

Les filles je vous envoie pleins pleins pleins d ondes positives!!!
Et je suis sur que les +++ vont pleuvoir maintenant.

Et merci pour votre soutien.
Bisous
Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence

chlo3
Super fraise
Super fraise

:coucou: tout le monde.

Stephanie on garde espoir :) profite à fond et crois en ce :+++: !

Ici je ne psychotte pas encore lol. En meme temps à dpo3 il n'y a pas encore vraiment de quoi hihi :)

Sinon journée fatiguante ici et prise de tête avec zhom. J'ai eu le malheur de m'assoupir un peu parce que je suis claquée et il m'engueule... A.ors que ça ne m'arrive jamais. Lui fait souvent des siestes et moi non. Je gère vraiment un maximum avec les filles et la maison. Il m'aide bien sur mais en comparaison c'est moi qui fait le plus en général. Et là je m'en prends plein la tête parce que je craque, que je m'endors au moment de faire à manger...

Désolée mais fallait que ça sorte. Ca me,fait mal de donner donner et de ne pas avoir de reconnaissance ou de ne pas pouvoir souffler un peu...

:bisou:
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
summer45
Première fraise
Première fraise

coucou les filles bon pour moi pas besoin de test mes :regles: sont arrivées cette nuit je m'en suis même pas rendu compte c'était l'hémorragie... donc bon au moins je suis fixée mais une question elels vont revenir pour le 12 septembre date de d'habitude ou seront décalées à fin septembre du coup?
lylie334
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!

DPO 8 pour moi.... j en peux plus d attendre :marre: :marre: mais pas le choix. J essaie de rester zen et de ne pas trop y penser, qd je suis occupée ça va mais dès que j ai une pause BAM j y pense et pr peu que je sente des picotements ds mes seins et là, la Machineàpsychottage est en route :tropdrole: :tropdrole:

aujourdhui, je ne bosse pas, je m occupe de mes gars! Dernier mercredi avant l'école !! Parait qu il y a pte les listes des classes affichées à l'école, on va aller voir tte à l heure (école à 100m de chez nous ,pte moins mm)

à plus les filles :bisou:
Moi et Lui : 33 et 34 ans
Après 2 Trésors (de 6ans et 3,5 ans) le p'tit dernier sera-t-il un Trésor ou une Pépitte ?? Confiance, optimisme et persévérance!!
C0: 31jrs ,C1: 31jrs, C2: 30jrs
C3: fc precoce
rdc le 04/12, c1 post fc=30jrs, c2=+++++++ (le 03/02)
popomeuh
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!
chlo3 c'est dingues comme les hommes ne voient pas ce qu'on fait mais voient ce qu'on ne fait pas pffffff lol
lylie je vois de quoi tu parle.... C'est la qu'on se dit qu'on est grave pas de symptomes quand on y pense pas et plein de symptomes quand on y pense c'est halluciant!!!!
Stephanie tu as raison profite de tes vacances et maintenant que tu as ton :+++: c'est sur qu'on va toute l'avoir hi hi :croisedoigts:
Summer desole pour tes :regles: maintenant faut qu'elles passent vite pour reprendre les TP!!!!
Moi ovu dans 10 jours lol c'est long en attendant on s'entraine!!! on prepare la rentrée des monstres et on pense a autre chose mais que c'est lonnnnnnnng lol bonne journée les filles bisous
CéJLM
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Felicitations pour ton :+++: steph, c'est peut etre tout simplement ces test qui s'affichent pale!!

Les zhom sont parfois dur sans se rendre compte que nous, nous avons des petits coeurs tout fragilent!!! le mien n'arretent pas de me lancer des "et tu en veux vraiment un 3eme??!!" dès que nos enfants font des bêtises ou sont penibles (il est vrai que ça arrivent souvent..., mais bon, à cotes de ça ont les aiment si fort), c'est blessant car c'était lui qui me disait qu'il en voulait 3 et maintenant que je suis decidé, il me brise le moral...enfin les filles, il faut pas laché et leur montrer qui est ce qui fait tourner le monde ( et la je cite une grande dame, BEYONCE) lol

pour moi, mes regles sont fini et mon ovulation devrait etre vers le 4 ou 5, j'ai resisté ce matin a la tentation d'acheter des test d'ovulation pour ce mois ci, mais ça a été dur!!! d'autant que du coup j'aurais mon ovulation la semaine de la rentrée, et meme si mon mari a repris cette semaine, il est prof et donc la semaine prochaine il va etre naze et pour les calins ça va etre chaud alors j'ai elaborer un plan consistant a ne pas faire de calin cette semaine (enfin un quand meme :wink: ) pour qu'il soit en manque semaine prochaine!!! mais il va falloir que je la joue serré pour tomber pile poil!!!

sinon j'ai vu une cigogne il y a 2 jours, j'espère qu'elle me portera chance (et a vous toutes aussi!!)

Bon calin a toutes celles qui sont en periode propices et on y croit pour les autres

:coucou:
Nous : mariés depuis 5 ans
Lui 33 ans , Moi 29 ans
Nos amours: Léo 4 ans & Maeva 2 ans
[hr]
C1 :Apres deux semaines d'incertitude, tu t'es finalement envolé, je n'oublierai pas.
C2 : début le 16/10 - TG+ le 10-11 PDS 220 ui/l
La joie apres la peine
[hr]

Image
chlo3
Super fraise
Super fraise

:coucou:
Rha la la oui ils sont dur. Moi aussi je l'ai entendu la réflexion "et tu en veux un troisième??" Ca me met hors de moi!

Lana je peux comprendre aussi le cote "efforts qui ne vont que dans un sens" c'est pas toujours évident. Et le vrai soucis c'est la différence homme/ femme. On fonctionne tellement différemment.... ET on a les hormones qui jouent lol. Pas facile facile...

Bon hier je disais pas de psychottage et maintenant je commence lol. Depuis hier je suis vraiment très très fatiguée. Ok il y a beaucoup de stresse au boulot etc, mais franchement, me sentir comme ça c'est pas habituel... J'ai l'impression de me sentir comme avant mon test :+++: pour mes filles. Du coup je me dis que j'ai peut-être ovulé plus tôt lol, que ma courbe est faussée parce que je n'ai pas pris ma temp a la même heure tous les jours....

Mais bon j'ai fait un test ovu positif donc a priori j'ai bien ovulé il y a 3-4 jours...

Rha j'ai quasi envie de m'acheter un test de grossesse :tropdrole:

Faut que je me calme!
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
lylie334
Fraise active
Fraise active

lana, sur la notice de tes TO tu n as pas un tableau qui te dit qd commencer les tests en fonction de la durée de ton cycle...pour un cycle de 28 j faut commencer à J11 dc à mon avis toi tu peux commencer plus tard.

bon test !!
Moi et Lui : 33 et 34 ans
Après 2 Trésors (de 6ans et 3,5 ans) le p'tit dernier sera-t-il un Trésor ou une Pépitte ?? Confiance, optimisme et persévérance!!
C0: 31jrs ,C1: 31jrs, C2: 30jrs
C3: fc precoce
rdc le 04/12, c1 post fc=30jrs, c2=+++++++ (le 03/02)
Maloute33
Top fraise
Top fraise

oui lana , ya un tableau normalement, perso j'ai des cycles de 30 jrs , j'ovule à j16. Pour ce cycle j'ai commencé mes test à j13 :negatif: ,puis à j14 fertilité élevé, et à j15 fertilité maximale donc :rr+:
Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm

1 mois 3kg570 pour 53.5 cm
2 mois 4kg760 pour 56.5 cm
Maloute33
Top fraise
Top fraise

vu tes cycles , commence à j13.
Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm

1 mois 3kg570 pour 53.5 cm
2 mois 4kg760 pour 56.5 cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations