c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
chlo3
Super fraise
Super fraise

Re: c'est partis pour BB3 ! qui me suit ?

Ah Stephanie!! Notre premier :+++: en preparation!! On :croisedoigts:

Ici test ovulation acheté, fait et il est positif. Donc ce soir.... C'est :calin: en perspective! Yiha!! Trop contente, j'avais trop peur d'un cycle annovulatoire....

:bisou:
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage

Maloute33
Top fraise
Top fraise

Super chlo !
C partis pour les :calin: !

Steph , vivement demain !

Ever est née le 11 novembre 2015.
3kg280 pour 48.5 cm

1 mois 3kg570 pour 53.5 cm
2 mois 4kg760 pour 56.5 cm
annayo
Top fraise
Top fraise

cou cou les filles :coucou:

au travail pour les filles en ovu aller go :calin: :calin: :calin:

steph avec tes spottings de la derniere fois ca sent le :b+: on aurait vraiment besoin d un :+++:

moi dpo 13 attention demain je psychote jusqu a mardi si toujours rien mais franchement je sent qu elle vont arriver :ouin:

demain je vends tout mes vetements de mes filles a une foire a tout donc je ne passerai pas sur le site :lol:
bébé clémentineImage
stephanie29
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

J'ai teste ce matin :+++: mais super super leger alors je n'arrive pas a me rejouir car la derniere fois ou j'ai teste a dpo14 et aussi leger j'ai fait une fc 1 semaine plutard :ouin: en plus je recommence a avoir tres mal au ventre :???:

Si demain rien je racheterai un test pour le faire mardi :croisedoigts:
J'y croyais tellement cette fois :-( Je commence mes vac un peu demoralisé

Bisous a toutes :bisou:
Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence
stephanie29
Super fraise
Super fraise

Merci Lana

Mais comme j ai déjà fait 2 FC c est plus fort que moi... je panique un peu à l idée de revivre ça. Et puis avec mon "grand âge" il y a plus de risque...

Mais tu as raison je vais me reposer et essayer de ne pas trop y penser.

Pleins de bisous les filles
Moi 41 ans
Lui 45 ans
debut des essais pour bébé8 fevrier 2014
une fc en mai et une autre en août
Grossesse arrétée a 8sa le 15/12/14
Hémorragie le 30/12/14 curetage en urgence
Maloute33
Top fraise
Top fraise

Bonjour les nenettes!

Stéphanie , no stress ! :zen: Refais un test mardi , et change toi les idées. Iln'y a pas de raison que tu fasses une fc à chaque fois.

Gros :bisou:
3kg280 pour 48.5 cm

chlo3
Super fraise
Super fraise

Oh allé allé Stephanie on positive! Il n'y a pas de raison. Il faut y croire! :croisedoigts: On t'envoie plein de bonnes ondes! Peut-etre que ton ovulation etait un peu plus tard que ce que tu pensais et c'est pour ca que le resultat etait leger. Je pense fort a toi. Comme l'on dit les copinautes, repos, zen attitude. Plein de :bisou:

Ici hier test ovu positif, mais pas de :calin: :-( peut-être aujourd'hui... j'espère qu'il ne sera pas trop tard... Ou alors il faut que les zozos du dernier câlin soient encore là!

Ici aujourd'hui ce sera ménage car pas le courage de le faire hier.... Et on va voir le papa de chéri a l'hôpital. Il s'est fait opéré de la hanche jeudi..

:bisou: à toutes.
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
Maloute33
Top fraise
Top fraise

C'est pas trop tard pour les :calin: chlo.
Bon ménage, et bon dimanche.
3kg280 pour 48.5 cm

summer45
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles je peux m'incruster dans votre groupe de foldingues ( oui j'ai lu un peu vos coms et je me retrouve dans pas mal d'entre eux lol) alors moi je suis en essai bébé3 depuis très peu de temps on à eu calins la veille de mes règles le 12 août et depuis rien à l'horizon je suis nauséeuse mal au coeur et un peu de fringuales surtout le soir les nausées. je pense psychoter test fait y'à 1 semaine negatif donc je psycote un peu beaucoup. je suis maman de petit lous de 4ans et demi et 3ans et demi et je suis une jeune mariée :) voila je peux pas en dire d'avantage car nos essais sont secret et je ne veux pas que quelqu'un de mon entourage ou famille tombe sur ce post j'éspère vous comprendrez. et vite plein de ++++ ici :) pour info je n'ai jamais calculer quoi que ce soit je laisse faire donc bon et pour mon petit 2eme j'ai eu une ovu tardfive donc 2 tests :negatif: et pds aussi alors que j'étais enceinte
pollo2802
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
J'ai lu une bonne partie des posts, je vois que pour l'instant tout le monde patiente... Peut etre un :+++: pour stephanie... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je me presente, j'ai 33 ans, 2 filles nées en 2011 et 2013. Elles ont 18 mois d'ecart mais la petite commence à etre autonome au niveau de la marche et des escaliers ( on a 4 etages a monter dans notre immeuble) donc avec mon mari on s'est motivés pendant les vacances pour lancer un (le dernier) petit 3 eme dans la foulée!
Je dois me faire retirer le sterilet demain pour commencer les essais pour BB3. Je suis deja impatiente et je suis meme deja en train de penser au prenom de BB3 ... :???: :grattelatete:
Avant BB1 j'avais fait une FC et j'etais retombee enceinte 6 mois plus tard de ma premiere fille. Et BB2 est arrivée par surprise, je venais juste de finir mon allaitement de BB1.
Voila je me joins donc a vous, enfin s'il reste de la place :wink:
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations