Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
wase
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

Bon J1 finalement :marre:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement

kiki44540
Super fraise
Super fraise

wase
j'aurai pas dis mieux que moon alors fonce et oui tu le merite :bisou: :bisou: :bisou:
anouf
et oui de retour faut bien rentrer

j'ai ete emmener ma mere chercher sa télé qu'elle aura que demain grrrr !!! j'ai aussi ete a la compa pour la car comme une beau j'ai oublié de faire la demande de car pour aronn du coup elle va me rapeler pour me dire la place qu'il y aura si il yen aura !!!!! et surtout quel car il aura !! j'ai aussi fait les cartables et fournitures
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

:coucou: les minettes
J'avais des invités pour le we du 15 aout, je n'ai donc pas été très dispo.
Barbara prends soin de toi, comme disent les copines, tu dois avoir besoin d'encaisser et d'un peu de temps. :bisou:
Kikki :coucou: c'était bien les vacances ?
Wase c'est si touchant ce que tu nous as rapporté. J'imagine que celle qui l'a écrit a traversé tout ça, comme beaucoup d'entre nous.
Pour aller dans le même sens que Moon, as tu consulté un autre gyneco ? on ne sait jamais ? peut être qu'il pourrait trouver une solution... :bisou: ne perds pas espoir, tu as la determination et tous les moyens d'y arriver ! sinon, tu pourras toujours faire partie du charter vers la République Tchèque, on monte un groupe :-D
Anoufe, :bisou: c'est chouette ton homme qui cuisine ! tu as raison d'en profiter un peu :lol:
Moon, comment vas tu ? toujours très occupée ? quel temps fait il aujourd'hui ? tu vas pouvoir sortir avec tes monstres ?

De mon coté, toujours pas de règles j'ai pris ma tempé ces derniers jours, j'ai une température basse. Donc soit, je n'ai pas ovulé soit c'est anovulatoire et j'en suis à J43. A moins que je ne fasse un autre kyste. Je dois voir le gyneco qui a réalisé mon curetage en juillet à la fin de la semaine.
Finalement peu importe la raison, je vois mes chances de faire une 2e FIV s'envoler. Pas de règles, pas de cycle, pas de FIV.
Même si mes règles arrivent maintenant, le prochain cycle serait fin septembre et donc trop tard pour envisager une ponction avant mes 43 ans.
Décidément, rien ne se passe comme ça devrait. Je suis juste triste. J'aurais juste subit une FC pour rien, ça n'a fait qu'anéantir mes chances d'essayer une FIV.
Maintenant j'attends avec impatience d'être en vacances. On va poser tout ça à plat avec mon amoureux, voir si on est prêt à envisager une FIVDO.
Plus que 4 jours et c'est les vacances.
:bisou: bonne fin de journée.
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
anoufe
Top fraise
Top fraise

salut les filles !

je suis en nage, j'ai décidé de nettoyer la chambre des enfants de fond en comble, poussière, serpillère, tri des vêtements pour laisser place aux vêtements d'école
purée qu'est ce qu'il y avait comme poussière :quoi:
et je suis tombé sur un sac de vêtements bébé, leurs vêtements, ben ca fait quelque chose, tous ces ti vêtements qui rappellent tant de souvenir :-(
dans un autre sachet y avait même des vêtements neufs, un biberon, un beau drap tout ca neuf
mes petits ont vu les vêtements et je leur ai permis de prendre quelques pour habillé poupée et peluche et ca me fait tout drôle et sourire en même temps :-D

je me suis dit que rien n''est fini, hasard d'ouvrir et de redécouvrir tous ces trucs, non j'espère

enfin bon j'ai presque fini, ca sent bon et c'est tout propre leur chambre :applose:

Wase :bisou: Béa c'est bizarre cette histoire que tu n'ai pas encore tes :regles: j'espère que la pilule t'a pas trop détraquée
et attend de voir ton gygy et il te dira surement ce qu'il en ai

Moon, toujours le mot qui réconforte :good:

vu comment il fait chaud, j'en envoi a toutes celles qui veulent, j'étouffe la

bon je retourne remettre les meubles à leur place et fini
ensuite un bon bain, manger et repos :zen:
wase
Super fraise
Super fraise

Bonjour Les filles :coucou: :-D

Merci pour vos messages d'amour qui me vont droit au coeur :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je ferai ce qu'il faut pour avoir mes BB :bisou: :bisou: :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
anoufe
Top fraise
Top fraise

salut :coucou:

hier j'étouffait sous un soleil de plomb, auj, il fait un frais à se glacer les os :frio: moi qui voulait faire un shampoing à ma fille, c'est râpé, donc ca attendra demain s'il fait beau et qu'il y ai soleil

rien de spécial à raconter, je sais plus ou j'en suis de mon cycle :grattelatete: je vais recompter pour voir mais bon ils arrivent en fin de mois, et bizarre chéri qui me demande "dis moi mon épouse de femme, tu ne dois pas avoir tes règles ces jours ci ?" ben non pas encore, et il me répond "bizarre" il est persuadé que je devrais déjà les avoir, et d'hab il ne suit rien du tout :lol:
mais je me :grattelatete: a savoir pourquoi il m'a posé la question :reflechis:

Wase :bisou:

Moon, t'a eu ton gygy ? il t'a dit quoi ?
kiki44540
Super fraise
Super fraise

bea
oui ca c'est tres bien passé merci :bisou: *
anouf
ahhh que ca fais du bien de faire le trie on y voit bcp plus clair apres ca :lol:
moon
j'espere que tout va rentrer ds l'ordre

j'ai rien fait cet am une copine est venu pour le café ca fait du bien :wink:
barbara513
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles, un petit coucou en passant , je vous lie :wink: mais rien a raconter! je vous embrasse bien bien :fraiseb: fort
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

:coucou: les copinautes !

Un petit coucou en passant.
Je compte les heures, ce soir je suis (enfin) en vacances, ça va me faire du bien de ne plus voir ces têtes de c** (quand je vous dis que j'ai besoin de vacances ! :tropdrole: )
Ok, j'exagère ! :lol:
:coucou: [glow=red]Barbara[/glow], comment vas tu ? est ce que le climat est un peu apaisé à la maison ? :bisou:
[glow=red]Moon[/glow], alors ? ragnoute ou pas ?
Je ne serai pas étonnée si les miennes apparaissaient dans les heures à venir... grosse fatigue, humeur massacrante :rougedecolere: tiraillement au bas du ventre.
Super je vois la gyneco demain :-(
Je suis de plus en plus persuadée que je n'aurai pas de nouvelle FIV. Parfois, je me dis tant mieux, je ne repasserai pas par là...
Bon, il manque du monde ici ? [glow=red]Wase[/glow]??? où es tu ?
[glow=red]Xana[/glow]? on ne te vois plus !
[glow=red]Asemova[/glow]? tu es dans l'avion ?
[glow=red]Anoufe[/glow]? où en es tu ? on attends avec toi :croisedoigts:
[glow=red]Kikki[/glow]tu prépares la rentrée ?
etc....

:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
MINOUKAT
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Ma petite Camille est née le lundi 18 août à 15H05 elle mesure 52 cm pour 3.875 kg.
lundi alors que je dormais je sentais des douleurs de règles. mais je rêvais que j allais avoir mes règles et que je devais aller au toilette. Je me suis demandée si les douleurs etaient bien réelles ou c était juste dans mon rêves. Donc je vais au toilette et la en m essuyant je perds du sang. Donc le travail à bien commencé. il était 6H30. Je réveille mon mari en lui disant que le travail a commencé il se reveille en sursaut ...lol :tropdrole: et panique. Je lui dit prends ton temps c est pas pour tout de suite. on se douche...etc je reveille ma fille et prépare quelques affaires ma valise etaient prête. on dépose ma fille vers 7H15 chez sa mamie et direction la maternité. on arrive vers 7H45. on me met sous monitoring, bébé va bien les contractions sont là et j etais ouverte à 2 bon doigt, la sage femme me garde car cela peut aller très vite et ne veut pas me faire revenir...après 1h de monitoring elle me dit d aller marcher d aller prendre un petit déjeuner et nous voilà parti prendre un petit dej, je marche fais du ballon. Les contractions sont plus régulières. elle me consulte à nouveau le col se modifie encore. Entre temps ma chambre est prêtes je monte mes affaires. et re monitoring 1h.le sage femme me consulte et là la poche des eaux se rompt. Je descend en salle d accouchement car cela va aller très vite il est 14h. la sage femme appelle l anesthésiste il était en 5 mn, j etais à 3. puis le temps que la peridurale fasse effet j etais à 6. enfin la peridurale commence à fonctionner mais pas à droite, elle me met sur le côté droit et là ça marche quel soulagement et la je sens bébé descendre elle regarde j était à 10. Je me remet sur le dos elle était la j ai poussée 2 fois et elle était là. j ai eu
un accouchement comme je rêvais. voilà les filles...
Je suis sortie aujourd'hui de la maternité...
:bisou:
Moi 41 ans lui 43 ans
3 enfants 1ere union 15, 12 et 10 ans
Le fruit de notre amour un bébé de 15 mois
30.12.13 echo 9,5 mm et ton petit coeur bat.
06.01.14 18 mm
04.02.14 12sa+4j 63mm 169 pdmImage
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations