Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT
-
- Super fraise
Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP
Bon J1 finalement 

J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
wase
j'aurai pas dis mieux que moon alors fonce et oui tu le merite
anouf
et oui de retour faut bien rentrer
j'ai ete emmener ma mere chercher sa télé qu'elle aura que demain grrrr !!! j'ai aussi ete a la compa pour la car comme une beau j'ai oublié de faire la demande de car pour aronn du coup elle va me rapeler pour me dire la place qu'il y aura si il yen aura !!!!! et surtout quel car il aura !! j'ai aussi fait les cartables et fournitures
j'aurai pas dis mieux que moon alors fonce et oui tu le merite

anouf
et oui de retour faut bien rentrer
j'ai ete emmener ma mere chercher sa télé qu'elle aura que demain grrrr !!! j'ai aussi ete a la compa pour la car comme une beau j'ai oublié de faire la demande de car pour aronn du coup elle va me rapeler pour me dire la place qu'il y aura si il yen aura !!!!! et surtout quel car il aura !! j'ai aussi fait les cartables et fournitures

J'avais des invités pour le we du 15 aout, je n'ai donc pas été très dispo.
Barbara prends soin de toi, comme disent les copines, tu dois avoir besoin d'encaisser et d'un peu de temps.

Kikki

Wase c'est si touchant ce que tu nous as rapporté. J'imagine que celle qui l'a écrit a traversé tout ça, comme beaucoup d'entre nous.
Pour aller dans le même sens que Moon, as tu consulté un autre gyneco ? on ne sait jamais ? peut être qu'il pourrait trouver une solution...

Anoufe,

Moon, comment vas tu ? toujours très occupée ? quel temps fait il aujourd'hui ? tu vas pouvoir sortir avec tes monstres ?
De mon coté, toujours pas de règles j'ai pris ma tempé ces derniers jours, j'ai une température basse. Donc soit, je n'ai pas ovulé soit c'est anovulatoire et j'en suis à J43. A moins que je ne fasse un autre kyste. Je dois voir le gyneco qui a réalisé mon curetage en juillet à la fin de la semaine.
Finalement peu importe la raison, je vois mes chances de faire une 2e FIV s'envoler. Pas de règles, pas de cycle, pas de FIV.
Même si mes règles arrivent maintenant, le prochain cycle serait fin septembre et donc trop tard pour envisager une ponction avant mes 43 ans.
Décidément, rien ne se passe comme ça devrait. Je suis juste triste. J'aurais juste subit une FC pour rien, ça n'a fait qu'anéantir mes chances d'essayer une FIV.
Maintenant j'attends avec impatience d'être en vacances. On va poser tout ça à plat avec mon amoureux, voir si on est prêt à envisager une FIVDO.
Plus que 4 jours et c'est les vacances.

Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
salut les filles !
je suis en nage, j'ai décidé de nettoyer la chambre des enfants de fond en comble, poussière, serpillère, tri des vêtements pour laisser place aux vêtements d'école
purée qu'est ce qu'il y avait comme poussière
et je suis tombé sur un sac de vêtements bébé, leurs vêtements, ben ca fait quelque chose, tous ces ti vêtements qui rappellent tant de souvenir
dans un autre sachet y avait même des vêtements neufs, un biberon, un beau drap tout ca neuf
mes petits ont vu les vêtements et je leur ai permis de prendre quelques pour habillé poupée et peluche et ca me fait tout drôle et sourire en même temps
je me suis dit que rien n''est fini, hasard d'ouvrir et de redécouvrir tous ces trucs, non j'espère
enfin bon j'ai presque fini, ca sent bon et c'est tout propre leur chambre
Wase
Béa c'est bizarre cette histoire que tu n'ai pas encore tes
j'espère que la pilule t'a pas trop détraquée
et attend de voir ton gygy et il te dira surement ce qu'il en ai
Moon, toujours le mot qui réconforte
vu comment il fait chaud, j'en envoi a toutes celles qui veulent, j'étouffe la
bon je retourne remettre les meubles à leur place et fini
ensuite un bon bain, manger et repos
je suis en nage, j'ai décidé de nettoyer la chambre des enfants de fond en comble, poussière, serpillère, tri des vêtements pour laisser place aux vêtements d'école
purée qu'est ce qu'il y avait comme poussière

et je suis tombé sur un sac de vêtements bébé, leurs vêtements, ben ca fait quelque chose, tous ces ti vêtements qui rappellent tant de souvenir

dans un autre sachet y avait même des vêtements neufs, un biberon, un beau drap tout ca neuf
mes petits ont vu les vêtements et je leur ai permis de prendre quelques pour habillé poupée et peluche et ca me fait tout drôle et sourire en même temps

je me suis dit que rien n''est fini, hasard d'ouvrir et de redécouvrir tous ces trucs, non j'espère
enfin bon j'ai presque fini, ca sent bon et c'est tout propre leur chambre

Wase

et attend de voir ton gygy et il te dira surement ce qu'il en ai
Moon, toujours le mot qui réconforte

vu comment il fait chaud, j'en envoi a toutes celles qui veulent, j'étouffe la
bon je retourne remettre les meubles à leur place et fini
ensuite un bon bain, manger et repos

-
- Super fraise
Bonjour Les filles
Merci pour vos messages d'amour qui me vont droit au coeur
Je ferai ce qu'il faut pour avoir mes BB

Merci pour vos messages d'amour qui me vont droit au coeur

Je ferai ce qu'il faut pour avoir mes BB

J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
salut
hier j'étouffait sous un soleil de plomb, auj, il fait un frais à se glacer les os
moi qui voulait faire un shampoing à ma fille, c'est râpé, donc ca attendra demain s'il fait beau et qu'il y ai soleil
rien de spécial à raconter, je sais plus ou j'en suis de mon cycle
je vais recompter pour voir mais bon ils arrivent en fin de mois, et bizarre chéri qui me demande "dis moi mon épouse de femme, tu ne dois pas avoir tes règles ces jours ci ?" ben non pas encore, et il me répond "bizarre" il est persuadé que je devrais déjà les avoir, et d'hab il ne suit rien du tout
mais je me
a savoir pourquoi il m'a posé la question
Wase
Moon, t'a eu ton gygy ? il t'a dit quoi ?

hier j'étouffait sous un soleil de plomb, auj, il fait un frais à se glacer les os

rien de spécial à raconter, je sais plus ou j'en suis de mon cycle

mais je me

Wase

Moon, t'a eu ton gygy ? il t'a dit quoi ?
bea
oui ca c'est tres bien passé merci
*
anouf
ahhh que ca fais du bien de faire le trie on y voit bcp plus clair apres ca
moon
j'espere que tout va rentrer ds l'ordre
j'ai rien fait cet am une copine est venu pour le café ca fait du bien
oui ca c'est tres bien passé merci

anouf
ahhh que ca fais du bien de faire le trie on y voit bcp plus clair apres ca

moon
j'espere que tout va rentrer ds l'ordre
j'ai rien fait cet am une copine est venu pour le café ca fait du bien

- barbara513
- Fraise active

5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......

Un petit coucou en passant.
Je compte les heures, ce soir je suis (enfin) en vacances, ça va me faire du bien de ne plus voir ces têtes de c** (quand je vous dis que j'ai besoin de vacances !

Ok, j'exagère !

[glow=red]Moon[/glow], alors ? ragnoute ou pas ?
Je ne serai pas étonnée si les miennes apparaissaient dans les heures à venir... grosse fatigue, humeur massacrante

Super je vois la gyneco demain

Je suis de plus en plus persuadée que je n'aurai pas de nouvelle FIV. Parfois, je me dis tant mieux, je ne repasserai pas par là...
Bon, il manque du monde ici ? [glow=red]Wase[/glow]??? où es tu ?
[glow=red]Xana[/glow]? on ne te vois plus !
[glow=red]Asemova[/glow]? tu es dans l'avion ?
[glow=red]Anoufe[/glow]? où en es tu ? on attends avec toi

[glow=red]Kikki[/glow]tu prépares la rentrée ?
etc....

Bébé est parmi nous... <3
- MINOUKAT
- Top fraise

Ma petite Camille est née le lundi 18 août à 15H05 elle mesure 52 cm pour 3.875 kg.
lundi alors que je dormais je sentais des douleurs de règles. mais je rêvais que j allais avoir mes règles et que je devais aller au toilette. Je me suis demandée si les douleurs etaient bien réelles ou c était juste dans mon rêves. Donc je vais au toilette et la en m essuyant je perds du sang. Donc le travail à bien commencé. il était 6H30. Je réveille mon mari en lui disant que le travail a commencé il se reveille en sursaut ...lol

un accouchement comme je rêvais. voilà les filles...
Je suis sortie aujourd'hui de la maternité...

-
- Informations
-