Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
barbara513
Fraise active
Fraise active

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

:hello: les filles, ohhh c'est tellement vrai!!!!! c'est criant de vérité et je suis encore en larmes! d'ailleurs j'ai repris rendez vous chez ma psy! depuis que je n'ai plus de nouvelles de mon grand! l'ambiance chez moi est électrique!
je ne vous oublie pas les filles......c'est juste un peu difficile chez moi pour le moment! :ouin: :ouin:
j'admire votre force et votre courage les filles, vos espoirs ect.....je vous embrasse toutes bien bien fort :bisou: :bisou: :bisou:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......

anoufe
Top fraise
Top fraise

kikou :coucou:

en ce jour d'assomption je prie la Vierge Marie pour toutes les femmes afin qu'elle les soutiennent dans leur vie de chaque jour
elle qui est l'ambassadrice de toutes les femmes, elle a le don de nous écouter, nous conseiller, et peut intervenir en notre faveur pour que nos vœux les plus chers soient exaucés !!!!
cervu
Super fraise
Super fraise

dites je vends mon clearblue fertility monitor 70 euros. si vous êtes intéressée. je donne une boite de batonnet dont la date de péremption est passée mais je pense qu'ils sont encore valable (mars 2014). moi j''en ai été très contente. je suis tombée enceinte grace à cet appareil. prix initial 120 euros. très bon état. après je le mettrais sur le net.
Image
kiki44540
Super fraise
Super fraise

cc les filles vous etes ou ???

bon voila mal au seins depuis 8j je dois avoir mes :regles: demain et jamais mal avant j'ai eu une grosse bouffé de chaleur et nausée ds la semaine je me pose des questions !!!! malgré qu'il y est tres tres peu de chance c penible ca !
barbara513
Fraise active
Fraise active

:hello: KIKKI, je :croisedoigts: les doigts malgré tout! peut être que les vacances auront été productive pour toi :wink:
contente d'avoir retrouver ta maison? :bisou:

:hello: MOON, alors cette fête du 15 août???,cool cool cool :-D :bisou:

ben moi , plus de règles, plus de tensions aux seins,plus envie de faire l'amour, libido 0 :ouin: , plus envie de rien, bouffées de chaleur +++,migraine , les sauts d'humeurs n'en parlons pas!je suis finie question bb! cool la vie :quoi:

Et vous les filles qu'allez vous en ce dimanche???? :bisou:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
kiki44540
Super fraise
Super fraise

voila pile poil au rdv elles sont arrivées ce matin !! faut se faire une raison !!

barbara
aller on en sait rien courage !!!
oui ca fait du bien de rentrer quand meme
bon je retourne a mon linge encore 2 tournées a faire
anoufe
Top fraise
Top fraise

salut les filles et bon dimanches a toutes :bisou:

Barbara, c'est suite à tous ces évènements qui ont suivi le départ de ton fils que tu n'a plus gout à rien, enfin je suppose, donc compréhensible ma belle. essai de t'occuper l'esprit par autre chose ou faire un peu de relaxation mais faut que tu trouve la paix pour pouvoir avancer :bisou:

kiki, de retour, t'a passé de bonne vacances j'espère :good:

Moon, ca doit être bien cette messe la, j'aurai aimé vivre cela, je suis sure que ca t'a fait du bien :good: et 2 fois plus sure que la Vierge a entendu ta prière et fera le nécessaire dans les jours à venir, paroles de foi :zen:

auj, je ne fais rien, j'ai collé chéri à la préparation du repas, il fera un poulet frais au curry
moi pendant ce temps farniente, je m'octroi ce droit car on est 2 à la maison, donc de temps en temps faut que mr se bouge pour être derrière les fourneaux :applose:

je vais aider mon ti chéri qui veut que l'on fasse une guitare pour lui et je ne sais par quoi commencer :grattelatete: quand son père aura terminer avec le repas il prendra le relais, car lui est bien plus bricoleur que moi

allez bon dimanche a toutes :bisou:
wase
Super fraise
Super fraise

hello les filles

@ Barbara, ce fut un grand choc pour toi donc tu accuses le coup ou plutot le contre coup essaies de t'occuper avec ds choses que tu aimes faire cela t'aidera à lacher prise de tt cela et ton fils te reviendra rassures toi, je suis réconciliée avec mon papa :-D

Bon sinon, je suis exactement à 1 semaine après mon ovulation et une semaine avant les reds et là quelques pertes de sang rouge ... soit les reds se pointent en avance soit c'est la nidation
à vos claviers à vous les studios :bisou: :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations