Félicitation Minoukat

Bienvenu Esmée !!!! Comme Moon l'a dit, fait tes examens le plus tôt possible, c'est très long, et c'est de plus en plus difficile d'avoir des RDV avec les gynecos.
Anoufe reste positive ma belle !!! toutes les conditions sont là, alors sautes sur ton homme (et là je te fais confiance) et surtout on y croit !

Moon, les nouvelles sont plutôt bonnes, c'est bien ! prochain cycle sous clomid, c'est tout bon ça !!!!

Quant à moi, hier, j'ai vu la gyneco qui a fait mon curetage.
Elle devait me donner les résultats des analyses suite à ma FC : le labo a noté que c'était un œuf clair. Mais bien sûr ! je lui ai donc expliqué que non, ce n'était pas un œuf clair, on l'a vu à l’écho et il y avait une activité cardiaque. Bref, ces crétins n'ont pas trouvé l'embryon, ça n'a servit à rien.
Sinon, elle m'a ausculté pour voir s'il n'y avait pas de problèmes puisque je n'ai toujours pas de règles. RAS elle n'a rien vu elle non plus. Il est possible aussi que suite au curetage les parois de l'uterus se soient collées (l'effet aspirateur). Elle voulait me mettre sous Duphaston pour déclencher mes règles mais comme visiblement il n'y a pas de risques, je n'ai pas voulu. J'aime autant que ce soit ma gyneco PMA qui prenne les décisions. Si elles avaient la bonne idée, d'arriver dans 10 jours (mais pas avant), qui sait ? la dernière FIV est peut être encore jouable...
Bref, un RDV mitigé, ni encourageant ni désespérant... on ne sait rien, on n'a rien vu.
Bon samedi à toutes ! et j'espère que vous êtes sous le soleil !