Voilà je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire avec mon petit garçon de 19 mois.
Depuis une semaine,dés que je lui dos non (un objet qu'il n'a pas le droit de prendre, quand il s'approche du four, enfin pour n'importe quoi en faite) il fait une colère monstre et est méchant envers moi: il me prend la bouche et la tord en serrant vraiment fort, il me met une claque pour faire tomber mes lunettes, ou quand je le change ou pour l'habiller c'est la cata, il me met des coup de pied dans la poitrine...
J'ai beau lui expliquer calmement que ce n'est pas bien de taper,que s'il est en colère il peut l’extérioriser autrement.
Je n'en peux plus :( sa devient une bataille au quotidien.
Je lui ai dis que sa faisait mal au cœur à maman mais il s'en fiche, il n'est déjà pas très câlins en tant normal alors là ....
J'ai l'impression d'être en bataille contre lui toute la journée,de crier tout le temps, mais le pire c'est que j'ai beaucoup de peine qu'il soit comme ça avec moi

J'ai même l'impression qu'il ne m'aime pas plus que ça parfois

A contrario quand il a peur de quelque chose ou ne veut pas aller avec quelqu'un c'est mes bras qu'il recherche.
Quelqu'un est il déjà passer par là?quelle attitude adopter?
C'est un petit garçon intelligent et plein d’énergie, mais fait souvent des choses dangereuses.
Merci à celles qui prendront la peine de me répondre :)