BEBE POUR FIN MARS DEBUT AVRIL 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
willbemum

Re: BEBE POUR FIN MARS DEBUT AVRIL 2015

[font=cursive]:coucou: Coucou les filles!!!

J'ai quelques questions à vous poser :???: ... En particulier pour celles qui ont déjà eu des petits bouts!
Donc voilà, après chaque rapport avec mon compagnon (je ne sais même pas pourquoi je précise ^^), j'ai des douleurs types règles assez fortes.
Je vois une "bosse" au bas ventre quand je me relève par exemple et donc que mes abdos sont contractés, est-ce normal?

Je ne suis pas plus inquiète que ça, mais je n'aimerai pas faire quoi que ce soit qui puisse nuire à Bébé!! :)

Sinon, je suis comme toi floz750, la nourriture m'attire plus que de raison, je me fais des parcours dans la maison pour ne pas passer devant la cuisine pour être sur de ne pas être tentée d'aller voir dans les placards!
Nausées de plus en plus en fin de matinée et crescendo jusqu'au soir, mais OUF, pas de vomissements!
Je me réveille chaque nuit et ne me rendors pas avant quelques heures, souvent je replonge 5 minutes avant le réveil de mon compagnon... Du coup je suis complètement HS!

Bon, ben comme chaque fois, je monopolise le texte!

Bises à toutes et bon week-end![/font]

Jessica51210

Bonjour à tous, je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et je suis enceinte d'un mois et demi, je devrais accoucher fin mars 2015 début avril ! Qui est dans le même cas que moi pour que l'on papote ensemble :) :m1:
LilooC
Première fraise
Première fraise

willbemum a écrit :[font=cursive]:coucou: Coucou les filles!!!

J'ai quelques questions à vous poser :???: ... En particulier pour celles qui ont déjà eu des petits bouts!
Donc voilà, après chaque rapport avec mon compagnon (je ne sais même pas pourquoi je précise ^^), j'ai des douleurs types règles assez fortes.
Je vois une "bosse" au bas ventre quand je me relève par exemple et donc que mes abdos sont contractés, est-ce normal?

Je ne suis pas plus inquiète que ça, mais je n'aimerai pas faire quoi que ce soit qui puisse nuire à Bébé!! :)

Sinon, je suis comme toi floz750, la nourriture m'attire plus que de raison, je me fais des parcours dans la maison pour ne pas passer devant la cuisine pour être sur de ne pas être tentée d'aller voir dans les placards!
Nausées de plus en plus en fin de matinée et crescendo jusqu'au soir, mais OUF, pas de vomissements!
Je me réveille chaque nuit et ne me rendors pas avant quelques heures, souvent je replonge 5 minutes avant le réveil de mon compagnon... Du coup je suis complètement HS!

Bon, ben comme chaque fois, je monopolise le texte!

Bises à toutes et bon week-end![/font]

[font=cursive]Salut Clémence :coucou: ,

Petite précision, "la bosse" c'est après les rapports ou tout le temps ?

Pendant ma 1ère grossesse, je ne me souviens pas avoir eu de bosse, mais on a tellement hâte de voir sortir ne serait ce qu'un millimètre de ventre que nos yeux peuvent nous jouer des tours ... :-D

En ce qui concerne les douleurs ça peut arriver, mais pas systématiquement. Tu as peut être une petite irritation... Pas de quoi s'inquiéter, je pense. Cependant, le mieux serait d'en parler au gynéco ou à une sage-femme.

Sinon, en ce qui me concerne, depuis 2 jours les nausées sont de plus en plus présentes. Je me sens vraiment barbouillée, comme si j'avais le mal de mer :???:
Je ne veux absolument pas vomir, car j'ai peur que cette grossesse soit comme la 1ère (vomissement durant 8 mois !!!), même si ça en vaut largement le coup ... :applose: :applose:

Allez, bisous les filles et bon week-end :bisou:[/font]
Image
LilooC
Première fraise
Première fraise

Jessica51210 a écrit :Bonjour à tous, je m'appelle Jessica, j'ai 21 ans et je suis enceinte d'un mois et demi, je devrais accoucher fin mars 2015 début avril ! Qui est dans le même cas que moi pour que l'on papote ensemble :) :m1:
[font=cursive]Bonjour Jessica,
On est toutes dans le même cas, lol !!!
Et voilà plein de nouvelles copines pour papoter ... :applose:
Bienvenue !!!

Xoxo[/font]
Image
willbemum

[font=cursive]Salut Clémence :coucou: ,

Petite précision, "la bosse" c'est après les rapports ou tout le temps ?

Pendant ma 1ère grossesse, je ne me souviens pas avoir eu de bosse, mais on a tellement hâte de voir sortir ne serait ce qu'un millimètre de ventre que nos yeux peuvent nous jouer des tours ... :-D

En ce qui concerne les douleurs ça peut arriver, mais pas systématiquement. Tu as peut être une petite irritation... Pas de quoi s'inquiéter, je pense. Cependant, le mieux serait d'en parler au gynéco ou à une sage-femme.

Sinon, en ce qui me concerne, depuis 2 jours les nausées sont de plus en plus présentes. Je me sens vraiment barbouillée, comme si j'avais le mal de mer :???:
Je ne veux absolument pas vomir, car j'ai peur que cette grossesse soit comme la 1ère (vomissement durant 8 mois !!!), même si ça en vaut largement le coup ... :applose: :applose:

Allez, bisous les filles et bon week-end :bisou:[/font] [/quote]

[font=cursive]Salut,

La "bosse" est tout le temps, le médecin m'avait dit que l'utérus se trouvait à cet endroit, mais ca me semble déjà "gros" pour 6SA...
Moi les nausées je suis en plein dedans, je ne sais plus comment me mettre ou quoi faire pour que ça passe, j'en suis à me dire que si il y avait des vomissements je serai peut-être tranquille! ^^ mais je sais que ce n'est pas le cas.

Du coup, je passe une écho mardi après-midi, je vais bien voir ce que le médecin dira... :zen: :wink:

Des bisous les filles!![/font]
Jessica51210

Merci LilooC :) tu es enceinte de combien ? :)
LauraChris

Bonjour les filles ! Je suis nouvelle sur le site :)
J'ai fait le test il y'a deux semaine et c'est :+++: ! Trop heureuse, depuis le temps que mon conjoint et moi attendiez sa !
Je suis a 5 semaine de grossesse donc 7 sa !
J'ai la peur de la fausse couche ! :(
Niveau symptôme, j'ai souvent des crampes ! Est ce normal ?
C'est BB1 alors je ne sais pas trop et me pose beaucoup de question
J'espere que vous pourriez me repondre :)
Merciiii :bbfille:
Jessica51210

LauraChris a écrit :Bonjour les filles ! Je suis nouvelle sur le site :)
J'ai fait le test il y'a deux semaine et c'est :+++: ! Trop heureuse, depuis le temps que mon conjoint et moi attendiez sa !
Je suis a 5 semaine de grossesse donc 7 sa !
J'ai la peur de la fausse couche ! :(
Niveau symptôme, j'ai souvent des crampes ! Est ce normal ?
C'est BB1 alors je ne sais pas trop et me pose beaucoup de question
J'espere que vous pourriez me repondre :)
Merciiii :bbfille:

Bonjour laura, moi aussi je suis enceinte de 5 semaines sauf que je les su que mercredi moi lol.
Pour répondre a ta question oui ne t'inquiète pas c'est normal, c'est les symptomes d'une femme enceinte, je les ai aussi et des nausées le matin ! Moi aussi c'est BB1 :)
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Courage les filles pour les nausees fau essayer les remedes de grands meres si c es efficace ou pas moi je connais pas les nausees donc je ne suis pas d une grande utilité :-). Pour la bosse je ne sais pas je connais pas non plus mais les douleurs oui c es normal on se contracte pendant les rapports et comme l uterus est en plein travail on peu le ressentir.
Bon courage bientot les echos!!!!
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
Jessica51210

titelizzie a écrit :Courage les filles pour les nausees fau essayer les remedes de grands meres si c es efficace ou pas moi je connais pas les nausees donc je ne suis pas d une grande utilité :-). Pour la bosse je ne sais pas je connais pas non plus mais les douleurs oui c es normal on se contracte pendant les rapports et comme l uterus est en plein travail on peu le ressentir.
Bon courage bientot les echos!!!!
bonjour, toi tu nas jamais eu de nausée ? tu es enceinte de combien :) ?
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations