BEBE POUR FIN MARS DEBUT AVRIL 2015
-
- Première fraise
BEBE POUR FIN MARS DEBUT AVRIL 2015
[font=Arial Black][highlight=#ff4040]bonjour a toutes, je me présente Angélique j ai 30 ans et mon futur mari a 28 ans et on attend un mini nous pour fin mars debut avril 2015 y a t il d autre personnes pour qui c est prevu pour fin mars debut avril[/highlight][/font]
- titelizzie
- Top fraise
Re: BEBE POUR FIN MARS DEBUT AVRIL 2015
Bonjour,
Je suis lizzie j'ai bientot 28 ans chéri 30 et je cherche des copinautes avec partager l'aventure c'es mon 2 eme bibou j'ai une puce de 18 mois
.
Ma dpa selon gygy le 2avril mais selon moi le 29 mars
Niveau symptomes juste la fatigue!!! et c'es déja pas mal lol et toi?
Je suis lizzie j'ai bientot 28 ans chéri 30 et je cherche des copinautes avec partager l'aventure c'es mon 2 eme bibou j'ai une puce de 18 mois

Ma dpa selon gygy le 2avril mais selon moi le 29 mars

Niveau symptomes juste la fatigue!!! et c'es déja pas mal lol et toi?
-
- Première fraise
titelizzie moi j ai la fatigue mal au seins et en bas du ventre et trés peu des haut de coeur et niveau alimentation j ai des chose deja qui ne passent presque plus voili voilou
- titelizzie
- Top fraise
Sympa tous ca^^ moi j'ai envie de tout rien ne m'écoeure ca me fait peur pour les kilos en trop qui vont pouvoir s'installer^^. Tu as déja fait ton echo de datation? c'est ton premier?
Bonjour les filles,
J'ai 34 ans lui 41 ans, nous sommes en essai depuis juillet 2011, et j'ai fait une fausse couche de 2 embryons en novembre 2013, et là enfin ce midi le test de grossesse à marqué
. Je suis aux anges, mais vu ce qui s'est passé la dernière fois je préfère restait
et faire plusieurs PDS, pour voir l'évolution de mon taux.

J'ai 34 ans lui 41 ans, nous sommes en essai depuis juillet 2011, et j'ai fait une fausse couche de 2 embryons en novembre 2013, et là enfin ce midi le test de grossesse à marqué

-
- Première fraise
titelizzie bonjour oui j ai fait mon echo de datation samedi 2 aout et non c est mon 2 eme mon 1 er va avoir 11 ans et ce n est pas mon compagnon actuel le papa du 1er
-
- Première fraise
karine71 bonjour tu c est je me rejouie mes j ai un peur moi aussi car au mois de janvier j etait enceinte mais j ai du subir un curtage car c etait un oeuf clair donc meme si samedi 2 aout on a vu les battements du coeur de bebe on stress un peu quand meme je te souhaite que du
en esperant que sa ail jusqu au bout bon courage

- titelizzie
- Top fraise
Coucou les filles et bien les Fc sont courantes dis donc j'en ai eu une aussi mais avant ma fille :( on reste marqués a vie et tant qu'on a pas son bébé dans les bras c'est le stress jusqu'au bout
mais nous allons croiser les doigts il n'y a pas de raisons que nos bibous nous laissent tomber.
C'est bien que ton enfant soit déja grand c'est moins compliquer a gérer je pense. Moi je stress car j'ai voulu mettre 2 ans d'écart et si tous se passe bien c'es ce qu'il y auras et je me pose la question si ce n'es pas une boulette de le faire si tot^^ mais je le veux plus que tout
En tout cas bienvenues dans l'aventure

C'est bien que ton enfant soit déja grand c'est moins compliquer a gérer je pense. Moi je stress car j'ai voulu mettre 2 ans d'écart et si tous se passe bien c'es ce qu'il y auras et je me pose la question si ce n'es pas une boulette de le faire si tot^^ mais je le veux plus que tout

En tout cas bienvenues dans l'aventure
[font=cursive]Salut les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens me joindre à vous !!!!
J'ai fait mon test samedi
, après 10 mois d'essai ... L'aventure commence donc pour un 2ème petit bout
!!!!
Pour le moment pas de symptômes trop désagréables : Tension aux seins, légère fatigue, le dos un peu coincé, mais pas de nausées ... cependant, j'ai l'impression de devenir sensible aux odeurs ...
A très bientôt
[/font]
Je suis nouvelle sur le forum et je viens me joindre à vous !!!!
J'ai fait mon test samedi

Pour le moment pas de symptômes trop désagréables : Tension aux seins, légère fatigue, le dos un peu coincé, mais pas de nausées ... cependant, j'ai l'impression de devenir sensible aux odeurs ...

A très bientôt

-
- Première fraise
titelizzie je pence que le mien c est d etre toute solidaire entre nous et de
pour que tout aille jusqu au bout 

-
- Informations
-