BEBE POUR FIN MARS DEBUT AVRIL 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
LilooC
Première fraise
Première fraise

Re: BEBE POUR FIN MARS DEBUT AVRIL 2015

Jessica51210 a écrit :Merci Liloo :) tu es enceinte de combien ? :)

Je suis à 4 semaines environ, à confirmer à la fin du mois, avec le gynéco...

Sans vouloir vous décourager les filles, les remèdes de gd mere ne sont pas très efficaces :ouin:
J'ai tout essayé pour mon fils et rien ne m'a soulagé. J'ai même été hospitalisé pour déshydratation (j'avais perdu 5kg) à la fin du 1er trimestre... Après toutes les grossesses ne se ressemblent pas et même si elles étaient toutes pareilles, ben ça vaut le coup d'être vécu ... Après tout ce n'est que 9 mois dans une vie pour tellement de bonheur par la suite :-D

Courage et patience les filles !

:bisou:
Image

titelizzie
Top fraise
Top fraise

Coucou c est mon bebe2 je doit etre a 8sa si je ne dit pas de betises et non je n ai pas de nausées je doit etre immunisée :-) je suis tres chanceuse de ce coté la.
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
angeltony
Première fraise
Première fraise

bonsoir les filles je suis comme certaines d entre vous j ai des nausée et presque a en vomir mal au seins et un peu mal en bas du ventre c est tout c est deja pas mal on se tien au courant pour les echo :bisou:
QUE SA GRANDIT VITE Image

mon bébé tu va deja bientot avoir 1 mois Image

on t'aime MorgannImage
karine71
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Et félicitation :applose: :applose: aux nouvelles qui viennent d'avoir leur :+++: .

J'ai trop trop hâte de voir ma petite crevette.

Gros :bisou:
Avec mon zhom depuis le 11.09.2009
En essai bb depuis le 30.07.2011

C28 : +++ et FC à 5 semaines
C37 : Enfin ++++

Nous t'attendions tellement qu'on t'aime déjà très fort
Image
floz750
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Comment allez vous ? Ici tjs pareil me tarde la fin du mois pour voir mon ptit bout mais j'ai l'impression que le temps s'arrête que ca n'avance pas !!! je pense que ca va être LONGGGG jusqu'au 25 !! :tropdrole:
Sinon tjs des nausées toute la journée :marre: .

On est déjà entrain de regarder comment on va faire pour la chambre !!! L'avantage d'avoir un ptit de 9 mois (enfin 10 dans 2 jours ! :???: ) c'est qu'on a déjà tout !! Même la voiture puisqu'on a une espace !!! Du coup nous manques pas grand chose !! Mais on doit entamer de gros travaux parce qu'il nous manque une chambre donc..... à nous la construction !!! Il faut transformer le garage !!! Pas grave c'est pour la bonne cause :wink:
On a aussi regarder les chambres bébé (ou je sais on est pressé !!! :tropdrole: ) on en a trouvé une qui nous plait bien mais ca on verra après pour l'instant on regarde juste !!! :-D

Et vous quoi de neuf de votre côté ?
Gaétan est arrivé le 12 oct 2013 à 37sa, il pèse 2.340 kg et mesure 46 cm, c'est que du bonheur !
Le petit coquin était pressé de nous voir et ne nous a même pas laissé le temps de partir pour la maternité ! Il est donc né dans le lit de ses parents et a fait de son père une sage femme !! mdr

Image
Jessica51210

Bonjour Angeltony, tu passes ta première echo quand ? :) Moi le 18 septembre ! j'ai hâte d'y etre pour entendre son petit coeur :)
Jessica51210

Ok Liloo, tu as rendez vous quand au gyneco ? :)
angeltony
Première fraise
Première fraise

:coucou: Jessica51210 j ai deja fait une echo le 2 aout on a vu son petit coeur battre et la j y retourne le 8 septembre 2014 :bisou: :bisou:
QUE SA GRANDIT VITE Image

mon bébé tu va deja bientot avoir 1 mois Image

on t'aime MorgannImage
bellaivo
Top fraise
Top fraise

floz750 a écrit ::coucou: les filles,

Comment allez vous ? Ici tjs pareil me tarde la fin du mois pour voir mon ptit bout mais j'ai l'impression que le temps s'arrête que ca n'avance pas !!! je pense que ca va être LONGGGG jusqu'au 25 !! :tropdrole:
Sinon tjs des nausées toute la journée :marre: .

On est déjà entrain de regarder comment on va faire pour la chambre !!! L'avantage d'avoir un ptit de 9 mois (enfin 10 dans 2 jours ! :???: ) c'est qu'on a déjà tout !! Même la voiture puisqu'on a une espace !!! Du coup nous manques pas grand chose !! Mais on doit entamer de gros travaux parce qu'il nous manque une chambre donc..... à nous la construction !!! Il faut transformer le garage !!! Pas grave c'est pour la bonne cause :wink:
On a aussi regarder les chambres bébé (ou je sais on est pressé !!! :tropdrole: ) on en a trouvé une qui nous plait bien mais ca on verra après pour l'instant on regarde juste !!! :-D

Et vous quoi de neuf de votre côté ?
lool on est pareil! on a regardé des chambres hier pdt une heure au moins et après on a essayé de se raisonner en se disant que c'est trop tôt! idem pour les prénoms!!j'ai trop hâte d'être au 19 août pr enfin réaliser que je suis bel et bien enceinte..c'est trop durrr l'attente
moi 29 ans, lui 42 ans 3 ans d'amour en essai bb1 (bb1 pr moi mais bb2 pour lui) depuis 7 mois écho uterus et ovaire RAS reste à faire un hcg, bilan hormonal et test de hunher

Image
Jessica51210

D'accord Angeltony, moi jai fais une prise de sang vendredi et je suis enceinte d'un peu près 1 mois et demi et le 18 septembre je fais ma premiere echo :)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations