Bonjour a toutes les futures mamans ! je me présente, Emilie, 28 ans, en couple avec Jérémie, 30 ans, nous vivons dans le Nord et sommes parents d'une petite fille de 18 mois aujourd'hui ! après une fausse couche fin janvier dernier (grossesse surprise), on a décidé de mettre bébé 2 en route début juin en se disant qu'il prendra le temps qu'il veut et que nous ne sommes pas pressés. sauf que 3 semaines après, je ne sais pas comment l'expliquer mais je me "sentais" enceinte donc j'ai fait 3 tests une semaine avant mes règles, les 3 très faiblement positif. pour moi, pas de doute. pds faite le 1er jour de retard de mes règles, le 1er juillet et résultat de 606 ui ! dc que du bonheur !! depuis la peur de la fausse couche me hante, mais hier j'ai eu mes résultats de pds pour les vérifications de début de grossesse (toxo, rubéole...) et recontrole du taux, il était à plus de 59 000 dc grossesse qui évolue bien !! j'ai rdv avec le gynéco lundi prochain, on fixera la date de la 1ère écho, j'ai trop hate!!!! j'ai l'impression d'attendre un petit garçon cette fois, peut être que ca va se vérifier .. voilà ma petite histoire, a suivre !! :)
j'espère pouvoir nouer une relation avec qqs unes d'entre vous. bonne journée à toutes !