Bonjour,
Je peux me joindre à vous?
Je me présente, j'ai 26 ans et mon mari 28 (mariés depuis 26 avril :p )
J'ai arrêté la pilule juste après le mariage et donc j'ai eu mon ++ le 19 juillet lors de mon C3 :)
J'ai déjà eu un rendez-vous gynéco car je suis très stressée depuis le début je ne sais pas pourquoi j'ai peur que ça se passe mal, je n'ai aucun antécédent mais je suis déjà une stressée de nature :p
J'ai fait un PDS le 22 juillet à 100 UI/L et une le 24 après rendez-vous gynéco à 254 UI/L donc le taux à bien évolué mais malgré ça j'ai peur même si je suis déjà un peu plus sereine simplement je me dis c'est bas etc etc (même si je n'ai rien fait pour connaitre mon ovu ni température ni test d'ovu)
J'avoue que je psychote d'autant + que je suis écartée du boulot car je travail comme ergo en maison de repos et donc beaucoup de temps devant moi
D'après le gygy ma DPA serait au alentour du 26 mars (à revoir quand écho)
La semaine prochaine je revois mon gynéco et on fera une écho interne sûrement que l'on verra un petit quelque chose selon lui, j'ai hâte je pense que ça me rassurera...
voilà plus ou moins les présentations :p
C3 +++ très léger le 18/07 - +++ 1-2 sem Clearblue digital le 19/07 - PDS +++ le 22/07!
15/03/15 : Naissance de notre petite Olivia!