marsettes et avrilettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ceren
Top fraise
Top fraise

Re: marsettes et avrilettes 2015

Merci :applose:
Voilà je t'ai ajouté titecel :-)
28/07 : PDS avec 1454 ui/l
20/08 : tu mesures 1.4cm
18/09 : tu mesures 5.3cm de la tête au coccyx. Tu bouges beaucoup
16/10 : tu mesures 10cm de la tête au coccyx, et tu ouvres ta bouche
13/11 : c'est confirmé, tu es un garçon. Tu avais le hoquet c'était drôle :)

Image

delf610
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Je me permets de venir m'incruster car j'ai eu un ++ mardi matin et une pds avec un taux un peu bas. Nouvelle pds samedi pour voir l'evolution.
Normalement j'ai une dpa au 02/04 mais si j'ai la même grossesse que pour ma fille, je risque d'être déclenché 15 jours avant.
Nous avons eu un parcours difficile pour notre première et la ça c'est fait en un cycle!!!

Pour facebook ça me dérange pas de rejoindre votre groupe!!

Ravie de vous suivre
Image

Image
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou delf bienvenue et félicitations !!!!
V&V mes deux amours
soso182
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment ça va aujourd'hui? Pas trop fatigué?
Moi à fond, vivement le week-end!!

Bienvenue Delf, il était à combien ton taux? faut pas trop s'y fier parfois!

Y'en à qui on déja eu une echo? moi j'y vais le 30/07, j'en serai à 5sa+5, vous pensez qu'on va voir qqchose? Après je suis en vacs et gygy voulait me voire avant.

Bonne journée
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
Ofely33
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!

Ou êtes vous ??
Comment allez vous ??
Pour nous ici c le retour de vacances et la reprise du boulot prévue mardi.
Il va falloir que je m'occupe sérieusement de prendre RDV avec ma gygy pour une petite écho de datation histoire aussi de bien concrétiser cette grossesse.
Je crois que vous êtes plusieurs à la faire cette semaine... Je me souviens que c un des plus beaux moment de la grossesse :-D Même si c un tout petit haricot et qu'on ne distingue pas grand chose c extraordinaire !!

Sinon des petits désagréments les filles pour vous ? Moi je ressents pas mal de douleurs au bas ventre mais en même temps on a fait énormément de voiture ces jours si, et les nausées pointent le bout de leur nez depuis le début de semaine. Enfin on va pas se plaindre, y a pire !!

Je vous souhaite un bon dimanche en espérant vous lire bientôt...

Image
Mzelle26
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour,

Je peux me joindre à vous?

Je me présente, j'ai 26 ans et mon mari 28 (mariés depuis 26 avril :p )
J'ai arrêté la pilule juste après le mariage et donc j'ai eu mon ++ le 19 juillet lors de mon C3 :)

J'ai déjà eu un rendez-vous gynéco car je suis très stressée depuis le début je ne sais pas pourquoi j'ai peur que ça se passe mal, je n'ai aucun antécédent mais je suis déjà une stressée de nature :p

J'ai fait un PDS le 22 juillet à 100 UI/L et une le 24 après rendez-vous gynéco à 254 UI/L donc le taux à bien évolué mais malgré ça j'ai peur même si je suis déjà un peu plus sereine simplement je me dis c'est bas etc etc (même si je n'ai rien fait pour connaitre mon ovu ni température ni test d'ovu)

J'avoue que je psychote d'autant + que je suis écartée du boulot car je travail comme ergo en maison de repos et donc beaucoup de temps devant moi :-D

D'après le gygy ma DPA serait au alentour du 26 mars (à revoir quand écho)

La semaine prochaine je revois mon gynéco et on fera une écho interne sûrement que l'on verra un petit quelque chose selon lui, j'ai hâte je pense que ça me rassurera...

voilà plus ou moins les présentations :p
C3 +++ très léger le 18/07 - +++ 1-2 sem Clearblue digital le 19/07 - PDS +++ le 22/07!
15/03/15 : Naissance de notre petite Olivia!
Ofely33
Fraise active
Fraise active

Coucou !!

Bienvenue et surtout félicitation a toi !!
Effectivement tu m'as l'air bien stressée et a être si stressée tu vas passer à côté de ta grossesse...
Ton gygy n'a pas été rassurant ?? As tu des symptômes ??

Image
Mzelle26
Fraise attitude
Fraise attitude

Ben comme déménagement récent je n'avais pas de gynéco vraiment connu donc j'ai choisi un rendez-vous chez qqun de l'hôpital où je souhaite accoucher et ça c'est bien passé, lui m'a juste dit que la grossesse était récente, il m'a dit que ma DPA serait le 26 mars et que je revienne dans 2 semaines car à l'écho endovaginale on ne voyait encore rien mais normal vu la nouveauté de la grossesse. Il était plutôt serein donc je pense qu'il n'y avait rien d'anormal sinon il me l'aurait dit mais je ne sais pas pourquoi je m'en fait autant :-D

Pour les symptômes j'en ai un peu mais pas beaucoup j'ai les seins plus gros ça oui depuis presque le début, j'ai moins faim par moment mais pas vraiment de nausées (cela dit elles ne sont pas obligatoires ma mère n'en a jamais eu et je suis là :p ) et j'ai certains jours des douleurs de rr très légères (preuve que tout se met en place) et qq pertes blanches (pas beaucoup) en dehors de ça je n'ai rien qui dit que ça va mal non plus j'ai aucune perte rosée ou marron ou sang et pas de douleurs énormes anormales :p
C3 +++ très léger le 18/07 - +++ 1-2 sem Clearblue digital le 19/07 - PDS +++ le 22/07!
15/03/15 : Naissance de notre petite Olivia!
Ofely33
Fraise active
Fraise active

Je vois que tu surveilles tout ça de prêt donc tu vois bien que tu peux te rassurer ... Jusqu'à preuve du contraire tout vas bien !!!!

Image
mini-libellule
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue à vous ;))

C'est normal d'être stressée moi aussi je le suis ...
Moi : 28 ans, Lui : 33 ans...
BB1 : né le 17 septembre 2011, 2kg560 et 48cm
BB2 : né le 6 septembre 2015, 3kg390 et 53cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations