Bonjour les Mam's !
Pour moi aussi la fatigue se fait ressentir, surtout entre le boulot, notre 1ère fille et les travaux à la maison .. dur dur !
je termine mon 2eme mois de grossesse, finalement, le temps passe vite ! pressée d'être au 26.08 pour la 1ere écho ! j'ai hâte de passer l'échéance des 12 sa !
pour ma part, qqs collègues qui me sont proches connaissent mon secret, ainsi que ma belle-famille (nous vivons chez mes beaux parents depuis 5 semaines à cause des travaux chez nous, du coup, impossible de le cacher!)
je compte annoncer ma grossesse a ma Maman, elle ne va pas s'y attendre ! pour cela, je lui ai commandé des mms personnalisés, elle qui adore les chocolats ! ^^ et un joli message lui donnant rdv dans 7 mois !
enfin je pourrais partager avec elle mes doutes, mes angoisses, mes frustations (interdite de manger du sucre, regime alimentaire strict pour éviter un diabete gesta)
et dans une dizaine de jours, je pense l'annoncer a mon employeur! de toutes facons, mon ventre commence a sortir sérieusement! et les nausées étant de plus en plus fortes , presque impossible a cacher ... ce qui n'était pas du tout le cas pour ma 1ere grossesse, que j'ai annoncé qu'aux 3 mois !
je vous souhaite a toutes beaucoup de repos !!!