le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lilli09
Super fraise
Super fraise

Re: le post des 35 à 39 ans qui désirent leur premier bébé

heeehhh Kouky courage on pense toutes à toi !!
:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
je reviens plus tard pour papoter...
:bisou:
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog

valou91160
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les copines,

Contente d'avoir de tes nouvelles Kalimat !! J'espère que toi et bébé vous portez bien !! :bisou:

Bienvenue à toi Lafee38 :bisou:

Bon ben moi pas super moral, je suis un peu en colère contre tout, la nature, les injustices, je vous explique. Vendredi midi j'ai déjeuné avec une de mes très bonnes amies, qui a 42 ans et essaie comme moi depuis 2 ans d'avoir un bébé. Vendredi, elle m'annonce, et bien qu'elle était enceinte de 2 mois et qu'elle a fait GEU avec déchirement d'une trompe, donc au final on a été obligée de lui enlever. Cela ne s'est pas très bien passé et elle aurait pu en mourir car elle faisait une hémoragie et ne s'en était pas rendue compte. Son ami, divorcé avec deux enfants, n'a pas été très présent pour la soutenir. Et lorsqu'elle est sortie au bout deux semaines de l'hôpital , il a gentiment dit qu'il voulait continuer avec elle mais sans enfant !!!
Donc voilà gros cri de colère, je ne comprend ce qu'ils ont tous dans la tête !!! ils disent oui pour bébé et après ils changent d'avis !!!!
Elle m'a demandé comment moi je gérais avec mon homme, et bien je lui ai dit simplement que je ne lui en parlais pas, car dès qu'on aborde le sujet il se braque. je sais qu'il veut un enfant avec moi mais il ne veut pas en parler, il attend tout simplement que cela arrive !! Les hommes sont vraiment bizarres....
Donc du coup mon amie a fait son sac et est partie de chez elle. Elle attend que monsieur se manifeste !!!
Donc voilà je suis désolée de vous embetter avec ça, mais c'est une situation qui m'affecte et me touche de très prêt !!!

Bon j'arrête de vous embetter !!!
Erwan est arrive le 24/04/2014, il pèse 3.320 kg pour 47.5 cm

Août 2015 - en route pour essai bébé 2 sans prise de tête !!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4d8b1b.png
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude

Hirondelle, juste pour info, je n'ai eu absolument aucun symptome depuis que je suis enceinte. Mes seins me font parfois mal mais c'est assez bref dans la journee et cela est apparut je crois vers la fin du 3mois. J'ai pas eu de naussee, pas mal au ventre... rien ! Meme à l'heure d'aujourd'hui, j'ai juste un probleme alimentaire, j'ai du mal a supporter les odeurs. Mais c'est tout. Donc ... patience tu as "juste" une semaine a attendre.

Kalimat bon retour... justement ta crevette elle bouge bcp depuis quand ? moi j'arrete pas de me poser des questions. J'ai l'impression que bb ne bouge pas assez. Donc ton experience je la prend avec plaisir.

Clochette, ma relation avec ma belle famille est comment dire tres tres complique et le fait qu'ils restent dans leur coin ne me gene pas plus que cela.
Quant a mes copines, qui sont tres peu ici car je suis dans le village que depuis 3 ans. Il y en a une qui c'est cassée la cheville une autre en vacances et une autre en vacances aussi mais qui doit gerer ses 3 gosses. Je les vois rarement car chacune a sa vie. Non a part ma mere qui fait 800km une fois par mois pour venir s'occuper de moi je ne vois personne. Et mon homme part a la journee et n'a pas d'amis que des collègues ! Donc voila mon quotidien... nonj'ai plus de relation avec vous qu'avec l'exterieur...

Dite les flles je vais passer pour une ignard mais c'est quoi SPM ? ne devrait on pas inventer un dico des abreviations ?

Quant aux autres ... ouhou vous etes ou ? donnez de vos nouvelles et bisous a vous toutes. Et à Charly ??? peut etre ?
On t'attend on a hate... Image
lilli09
Super fraise
Super fraise

Gigi tu m'as fait trop rire :tropdrole: :tropdrole: , je me suis posée la même question quand Hirondelle a écrit SPM la dernière fois :etonnant: ... :reflechis: :reflechis: ça mais je ne me suis pas démontée et j'ai pensé par déduction que cela avait un rapport avec les DPO (que je ne connaissait pas non plus avant de venir sur le forum.. je vous raconte pas le nb d'abréviations qui circulent sur ce site et que je ne connais pas :lol: on devrait pê faire un lexique!) et comme miss Hirondelle était dans la phase "après ovu" et juste avant "psychottage" (qu'elle a rejoint visiblement) je me suis dit "syndrome pre menstruel" pê ??? en tous cas c'est ce que j'ai imaginé, elle nous dira ça !!

Valou je suis désolée pour ton amie, :rougedecolere: ces mecs ! j'espère qu'ils vont crever l'abcès et que cela va se résoudre, il a pê simplement eu peur de la perdre, et ne veut pê pas risquer une nouvelle grossesse en pensant que cela ferait pareil, ou alors il pense qu'elle ne pourra plus en avoir (va t'elle bien de ce côté là ?) et a cherché très maladroitement à la rassurer en lui disant qu'il preferait être avec elle sans enfant qu'avoir un enfant à tous prix ? Tu disais que le tien idem tu ne lui en parlais pas ? je ne connais pas bien ton parcours et je ne veux pas dire de bêtises mais c'est vrai que j'ai l'impression en général qu'ils ne sont pas du tout sur la mêm longueur d'onde que nous à ce sujet ! du coup comme ils en parlent pas on pense qu'ils n'en veulent pas ou font un blocage, ou sont inquiets.. alors que pas du tout ! des fois c'est juste qu'ils n'en ressentent pas le besoin... et des fois c'est malheureusement par faiblesse, ou lâcheté, ne pas dire ce qui blesse ... moi c'est l'inverse en ce moment : il me parle de futur enfant tout le temps mais n'agit pas tjrs (pas trop de :calin: :grattelatete: ) alors je me dis qu'il croit aux :cigogne: :lol: :lol: :lol: ben va falloir que je lui fasse une explication détailée suivi de TP je crois :-D ... bref je m'égare là... en tous cas n'hesite pas, ton amie est une des notres aussi !!

bon je file je reviens vite... mais là Gigi m'avait fait trop rire !!
[font=Verdana]Envie BB1 fin2008 Moi +/-OK. Mr zozos paresseux
FIV2 (ICSI) :+++: le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1 :ange: et 1 trompe en - mais petit scotch s'est accroché :boum:
[/font]
[font=Verdana]Léo est né le 25 août 2011, 3kg125 et 50cm de bonheur[/font]
mon blog
kalimat
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Eh ben Valou en effet ton amie a vraiment vécu une expérience difficile.
Je trouve que le fait que son compagnon se soit montré aussi peu présent durant cette période est déjà assez aberrant en soit ...
Et je comprends ta colère !!!!!
Je suis également très contente de te retrouver et j'espère que ton amoureux sera vite plus souple lorsque vous aborderez le sujet de bébé :bisou:

Gigi, cela fait environ 4 semaines que je sens bien la pitchounette bouger mais il n'y a pas de règle ...
Ma belle-sœur me disait qu'elle n'avait pas senti sa fille avant le début du 6ème mois.
Je crois surtout que j'ai une petite crevette super "excitée" ...
Même le papa n'en revient pas en posant sa main sur mon ventre qu'un petit bouchon de 500 grammes puisse donner de tels coups ...
Ne te fais pas de souci ... Le tien est plus calme pour l'instant ... Essaie de te détendre même si j'imagine que le spectre de ta première grossesse doit jouer sur tes angoisses et que le fait de ne pas pouvoir bouger te laisse pas mal de temps pour cogiter ... Ton bébé bouge à son rythme :bisou:

Kouky, petit bonhomme n'est pas pressé de sortir du doux ventre de sa maman ... :bisou:

Bienvenue Lafee 38 et félicitations !!!!!!!!!

Bisous à Hirondelle, Lili et toutes les autres auxquelles je pense bien fort !!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
kalimat
Fraise active
Fraise active

Gigi, je me demandais, à quelle date est prévu ton accouchement ??? J'ai bien l'impression que nous allons avoir à peine quelques jours de décalage !!!!!! :bisou:
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rapide petite :coucou:

SPM = Syndrome pré menstruel, oui oui bravo lilli !
Ben oui, moi j'en ai toujours eu, ce qui m'a pas pourri la vie quand j'étais sous pilule : des sautes d'humeur digne d'un mélodrame de sitcom ! Sauf que là c'est avec les désagréments et psychotage associé dus au projet BB1.

Gigi,
Comme j'ai fait une fausse couche il y presque 6 mois, je me raccroche à mes ressentis à l'époque pour voir si je dois faire en urgence une PDS comme me l'a conseillé ma gynéco. En ce moment, je suis hyper sensible aux odeurs. De souvernir, ce qui m'avait marqué c'était une aversion pour la viande cuite et que je ne mangeais presque rien le soir (j'avais perdu du poids).
On n'arrête pas de lire que chaque femme est différente :-D
Mais comme tu dis patience patience petit scarabée !!! :zen:

Bisous :bisou:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
gigi36
Fraise attitude
Fraise attitude

Kalimat
Merci pour ce reconfort... oui ton temoignage et celui de blacky me reconfort. et oui j'ai le temps de cogiter mais j'essais de relativiser entre deux seances de prise de tete...

Ma date d'accouchement "officielle" est le 2 juin. Mais vu mon dossier diabetique et cerclage je vais surment accoucher avant voir début mai... car des qu'il m'enleve mon cerclage le jour est tres proche... et si c'est pas le cas il me le provoque a cause de mon diabete (car les diabetiques font de gros bebe) donc je pense que bb sera la pour debut mai. Et toi ?

POur comparer je suis aujourd'hui à 21SA et 1j et toi ? Blacky doit me suivre à une 10e de jours.

Hirondelle, oui tu as raison on est toute differente mais chaque grossesse et aussi differente meme pour la meme personne. J'ai eu deux grossesses. La 1ere j'ai eu mal tout de suite partout et la 2 cela a ete l'opposée...je ne sens rien et ce depuis le debut. Donc oui patience petit scarabée... patience

Bisous a vous toutes et merci pour toutes ses infos ... et notamment le lexique ! on en apprend tous les jours !!! C'est dingue
On t'attend on a hate... Image
comaritxu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes les filles !

Bon je n'ai pas grand chose à écrire

un peu prise par le boulot en ce moment mais cela se calme :ouin: j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps :non:

hier j'ai fêté mon happy birthday avec mon chéri, ce WE nous aurons le tps d'aller ce faire un petit resto :wink:

concernant mon cycle l' :enovu: ne va trop tarder d'ici qq jours à une semaine :croisedoigts:

je vais lire vos posts très belle journée :bisou:
:superman: [font=Arial Black]Cappu[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]Lilli[/font] :bisousbisous: [font=Arial Black]mininou[/font] :bisousbisous:
blacky
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde,

Kouky, je ne sais pas ce que tu penses d'un déclenchement mais perso ca ne m'enchanterait pas trop ... j'entends dire partout que le travail est beaucoup plus long et difficile pour un accouchement déclenché :reflechis: ???
Enfin, le principal c'est que Charly arrive pétant de santé !!!

Etoilée, il est trop mignon ton chat ... finalement nous sommes peu à ne pas en avoir ici !!! Perso, je suis assez gaga de ces petites bêtes :bisou:

Mila, ton message était assez poignant ... je te fais de gros bisous et n'hésite pas à venir rabacher tout ce que tu veux ici. Je pense que la reprise des traitements doit être extremement difficile à gérer au niveau psychologique. On a beau dire, chaque tentative rend l'enjeu plus grand donc plus lourd à porter.
P'tain, comme je voudrais pouvoir faire quelque chose.

Clochette, je suis bien d'accord avec toi que l'intérêt de ce post est qu'on peut y raconter à peu près n'importe quoi !!! Et si la personne qui écrit est soulagée par ce qu'elle nous raconte, ca nous fait forcément plaisir :bisou: .
Sinon, je suis ébahie par la pêche que tu as ... quand je vois tout ce que tu arrives à faire et que je compare à la façon de je me traine à longueur de journée ... je suis admirative :applose: .

Gigi, SPM j'avais pas compris non plus :tropdrole: !!!
Et le pire c'est que j'avais fait les mêmes déductions que Lili mais sans parvenir à la solution ... on va dire que les hormones me ramollissent le cerveau :-D .
Et pour les bébés qui ne bougent pas trop, j'en parlais hier avec mon homme qui très pragmatique me dit
" bah te plaint pas, comme ca il te gêne pas pour dormir ... et puis si c'est un signe de son tempérament futur, autant qu'il soit calme hein ? "

Pas faux .... mais pas rassurant pour autant :tropdrole: ...

Kalimat, j'ai découvert hier grâce à clochette, qu'il y avait un 1er entretien avec une SF au 4ème mois. Du coup, je me suis renseignée à la maternité ... et hop ils m'ont casé ca la semaine prochaine ... si ca me convient, je ferai la suite de la préparation à la maternité sinon je chercherai une SF libérale (rare à priori dans mon coin).

Valou, je ne sais plus qui l'a déjà écrit mais peut être que l'homme de ton amie a vraiment eu peur pour elle. regarde celui de Fleurettinette, il a eu un peu une réaction comme ca aussi alors que finalement il est toujours partant. Il s'inquiétait juste pour elle. Par contre, ca n'excuse pas son manque de soutien mais les hommes ont souvent beaucoup de mal avec tout ce qui est problèmes de santé.

Bon, pour finir, bienvenue à Lafee ... si tu cherches de "jeunes" maman ... c'est nous tout crachées :lol: !!!
J'ai 39 ans et je suis enceinte de 4 mois de mon 1er bébé. Alors je pense que nosu avons des doutes et des questions en commun.

Bisous à toutes les autres :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations