Bonjour tout le monde,
Kouky, je ne sais pas ce que tu penses d'un déclenchement mais perso ca ne m'enchanterait pas trop ... j'entends dire partout que le travail est beaucoup plus long et difficile pour un accouchement déclenché

???
Enfin, le principal c'est que Charly arrive pétant de santé !!!
Etoilée, il est trop mignon ton chat ... finalement nous sommes peu à ne pas en avoir ici !!! Perso, je suis assez gaga de ces petites bêtes
Mila, ton message était assez poignant ... je te fais de gros bisous et n'hésite pas à venir rabacher tout ce que tu veux ici. Je pense que la reprise des traitements doit être extremement difficile à gérer au niveau psychologique. On a beau dire, chaque tentative rend l'enjeu plus grand donc plus lourd à porter.
P'tain, comme je voudrais pouvoir faire quelque chose.
Clochette, je suis bien d'accord avec toi que l'intérêt de ce post est qu'on peut y raconter à peu près n'importe quoi !!! Et si la personne qui écrit est soulagée par ce qu'elle nous raconte, ca nous fait forcément plaisir

.
Sinon, je suis ébahie par la pêche que tu as ... quand je vois tout ce que tu arrives à faire et que je compare à la façon de je me traine à longueur de journée ... je suis admirative

.
Gigi, SPM j'avais pas compris non plus

!!!
Et le pire c'est que j'avais fait les mêmes déductions que Lili mais sans parvenir à la solution ... on va dire que les hormones me ramollissent le cerveau

.
Et pour les bébés qui ne bougent pas trop, j'en parlais hier avec mon homme qui très pragmatique me dit
" bah te plaint pas, comme ca il te gêne pas pour dormir ... et puis si c'est un signe de son tempérament futur, autant qu'il soit calme hein ? "
Pas faux .... mais pas rassurant pour autant

...
Kalimat, j'ai découvert hier grâce à clochette, qu'il y avait un 1er entretien avec une SF au 4ème mois. Du coup, je me suis renseignée à la maternité ... et hop ils m'ont casé ca la semaine prochaine ... si ca me convient, je ferai la suite de la préparation à la maternité sinon je chercherai une SF libérale (rare à priori dans mon coin).
Valou, je ne sais plus qui l'a déjà écrit mais peut être que l'homme de ton amie a vraiment eu peur pour elle. regarde celui de Fleurettinette, il a eu un peu une réaction comme ca aussi alors que finalement il est toujours partant. Il s'inquiétait juste pour elle. Par contre, ca n'excuse pas son manque de soutien mais les hommes ont souvent beaucoup de mal avec tout ce qui est problèmes de santé.
Bon, pour finir, bienvenue à Lafee ... si tu cherches de "jeunes" maman ... c'est nous tout crachées

!!!
J'ai 39 ans et je suis enceinte de 4 mois de mon 1er bébé. Alors je pense que nosu avons des doutes et des questions en commun.
Bisous à toutes les autres