Enfin enceinte : bébé pour Mars 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cessportos
Fraise active
Fraise active

Re: Enfin enceinte : bébé pour Mars 2015

puce74 :lol: moi jsui ravie d'être épargnée par les nausées et vomitos
J'espère vite arriver au 2ème trimestre sans n'avoir rien eu! :croisedoigts:

Profite de cette belle journée sans nausées à mon avis ça va revenir vite!
Mariage: septembre 2010
Début essais bb1
Après 15 mois d'essai, entre traitement, hystérographie, entretien dans une PMA ou une FIV ICSI est envisagée, j'ai un beau :+++: sans rien faire du tout! Mon petit miracle est arrivé le 07/10/2012

BB2: Essais C2 :+++:

Anniversaire de ma princesseImage

Image

lolipop15
Top fraise
Top fraise

Quelle chance... Moi c'est nausées plusieurs fois par jour... Mais ça me rassure donc je me plains pas... :-D
Comment ça va ce matin ??
Ici ca va...
Bonne journée les filles...
Image
elici

Coucou les filles
Je peux me joindre a vous ???

J'ai 23ans et chéri 24, maman d'une petite fille de 15 mois, nous avons repris les essais en avril.
Le c1 etait déjà positif, mais malheureusement fausse couche précoce.
Le c2 pas d'ovu
Le c3 le test est a nouveau positif pour notre plus grand bonheur.

J'ai mon 1er rendez vous le 14 aout. Bébé2 serai prévu pour le 31mars.

Au plaisir de vous lire
:trefle:
Image
puce74
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Elici, moi aussi j'ai une fille de 15 mois.
mimi1210
Fraise active
Fraise active

coucou ,

aujourd'hui dernier jour de boulot et enfin congé pendant 3 semaines !!!! youhouuuu plus de stress,plus de train a prendre , plus me lever tot et quand meme etre en retard au boulot mdrrr .

Alyanah :

que dire ... je ne peux pas me mettre a ta place , toi tu es tellement heureuse d'etre enceinte via la PMA qui t'a donné ce miracle ! Et ton mari qui croit que c'est a fin du monde ... pourtant on s'en sort toutes , il faut rassurer ton mari car si tu fais reduction tu peux perdre les 2 . Est-ce vraiment le risque que tu veux prendre ? Et ton obesité ( si tu es dans un cas de morbide obese ,tu peux etre controlé pendant toute ta grossesse par un dietecien adequat sans aucun soucis ), ca ne doit pas etre une raison de ne pas etre enceinte ...tu as le droit comme tout le monde de vivre pleinement :-) et je pense que plutot ton mari s'inquiete pour toi et non pas style pour la place , l'argent ,... Dans la vie on prends tout le temps des risques , quand on se marie, quand on roule,quand on achete un voiture ,... les hommes pour ca sont un peu trouillard :lol: il osent pas mais en fin de compte on s'en sort toujours bien , oui il y aura des moments difficiles comme tous les bbs et nourrissons ,les pleurs , les nuits,... mais ca passe tellement vite cette periode ...quand je vois mon bb de 19 mois ajd que j'ai allaité jusque 14 mois pfff deja c fini et oublie maman maintenant car joue bcp avec sa soeur lol ...

Est-ce que votre couple est en péril a cause de ca ? Il t'aime ? Il fera que ton bonheur et prendra ton choix en considération .

Sinon mon coté , je suis bien , plus de mal de tete ,pas de vertiges , euuhhh j'espere que tout est ok ??? Vous les filles qui avez des symptomes c plus facile a ce dire oui c'est parce que je suis enceinte looool .

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]FIV 1 : ... echec,FIV 2 : bb1 fille née le 07/12/2010,FIV 3 : bb2 fille née le 30/12/2012,FIV 4 : +++ transfert le 30/06/14 , pds 10/07 HCg 48 , pds de controle le 18/07 HCg 2732 echo 29/07 16/09 : bb3 sera UNE FILLE
Eliza nee ce 8 mars 2015- 47 cm - 2kg980 38sa +1
puce74
Top fraise
Top fraise

mimi1210 a écrit :Sinon mon coté , je suis bien , plus de mal de tete ,pas de vertiges , euuhhh j'espere que tout est ok ??? Vous les filles qui avez des symptomes c plus facile a ce dire oui c'est parce que je suis enceinte looool .
C'était exactement mon état d'esprit ce matin après avoir pu manger sans nausées. Et à midi gros coup de pas bien vertiges et nausées moi qui voulait être rassurée me voilà servie :tropdrole:
T'inquiète pas trop les symptômes ça vient et repart régulièrement.
mimi1210
Fraise active
Fraise active

:lol: :lol: :lol:
[font=Comic Sans MS]FIV 1 : ... echec,FIV 2 : bb1 fille née le 07/12/2010,FIV 3 : bb2 fille née le 30/12/2012,FIV 4 : +++ transfert le 30/06/14 , pds 10/07 HCg 48 , pds de controle le 18/07 HCg 2732 echo 29/07 16/09 : bb3 sera UNE FILLE
Eliza nee ce 8 mars 2015- 47 cm - 2kg980 38sa +1
meli81
Fraise active
Fraise active

Bienvenue elici
Ma fille aura 17 mois dans 15 jours, elle commence juste ses premiers pas, donc je réfléchis à une poussette double, pour celle qui ont l'aînée qui sera plus si petit mais pas encore grand vous pensez aussi à la poussette double?

Aujourd'hui rdv gynéco, il m'a fait redescendre de mon petit nuage, heureusement que j'étais pas trop perché, il m'a dit c'est super mais on va attendre le premier trimestre pour se réjouir, et à la fin de la consultation si saignements venez aux urgences. En fait on vient de me diagnostiqué un lupus donc il est réservé
35 ans maman solo
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
puce74
Top fraise
Top fraise

Mince Meli, le lupus c'est une maladie auto-immune c'est ça ? Est-ce que ça peut "s'attaquer" au bb ?

Je ne pense pas acheter de poussette double, j'ai un porte bb ventral que j'utiliserai pour le bb et ma puce sera dans la poussette.
meli81
Fraise active
Fraise active

Oui c'est ça puce, c'est surtout à risque de fc mais pour ma fille le diagnostique n'était pas franc, mes anticorps étaient plus élevés que maintenant et je n'ai pas les anticorps qui me mettent dans le groupe à risque mais je suis quand même plus à risque que qq qui n'a pas de lupus .
oui porte bb j'ai aussi mais je peux pas porter des heures à cause du lupus et j'ai une spondylarthrite ankylosante aussi donc pour moi porte bb max 30 min
ça m'embête par ailleurs la poussette double même d'occasion y en a pour 300 €
35 ans maman solo
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations