coucou ,
aujourd'hui dernier jour de boulot et enfin congé pendant 3 semaines !!!! youhouuuu plus de stress,plus de train a prendre , plus me lever tot et quand meme etre en retard au boulot mdrrr .
Alyanah :
que dire ... je ne peux pas me mettre a ta place , toi tu es tellement heureuse d'etre enceinte via la PMA qui t'a donné ce miracle ! Et ton mari qui croit que c'est a fin du monde ... pourtant on s'en sort toutes , il faut rassurer ton mari car si tu fais reduction tu peux perdre les 2 . Est-ce vraiment le risque que tu veux prendre ? Et ton obesité ( si tu es dans un cas de morbide obese ,tu peux etre controlé pendant toute ta grossesse par un dietecien adequat sans aucun soucis ), ca ne doit pas etre une raison de ne pas etre enceinte ...tu as le droit comme tout le monde de vivre pleinement

et je pense que plutot ton mari s'inquiete pour toi et non pas style pour la place , l'argent ,... Dans la vie on prends tout le temps des risques , quand on se marie, quand on roule,quand on achete un voiture ,... les hommes pour ca sont un peu trouillard

il osent pas mais en fin de compte on s'en sort toujours bien , oui il y aura des moments difficiles comme tous les bbs et nourrissons ,les pleurs , les nuits,... mais ca passe tellement vite cette periode ...quand je vois mon bb de 19 mois ajd que j'ai allaité jusque 14 mois pfff deja c fini et oublie maman maintenant car joue bcp avec sa soeur lol ...
Est-ce que votre couple est en péril a cause de ca ? Il t'aime ? Il fera que ton bonheur et prendra ton choix en considération .
Sinon mon coté , je suis bien , plus de mal de tete ,pas de vertiges , euuhhh j'espere que tout est ok ??? Vous les filles qui avez des symptomes c plus facile a ce dire oui c'est parce que je suis enceinte looool .