Enfin enceinte : bébé pour Mars 2015
-
- Première fraise
Re: Enfin enceinte : bébé pour Mars 2015
Alyanah je comprends le choc mais ma cousine à eu des jumelles et c est top c est sur que cela demande beaucoup plus de patience mais si vous êtes bien entouré ça devrait bien se passer. Personne ne pourra te conseiller car c est un choix tellement personnel et peut importe ton choix dis toi qu il sera le bon.
Merci les filles. Mon mari bloqué à l idée d'en avoir deux. Moi g peur des risques de grossesse (je suis en obésité).
On a déjà une fille . On n a que 2 chambres d enfants. On est allés à la caf pour voir les aides aujourd'hui. J ai pas envie de me retrouver endettée . On pèse le pour et le contre !
Bises !!!!
On a déjà une fille . On n a que 2 chambres d enfants. On est allés à la caf pour voir les aides aujourd'hui. J ai pas envie de me retrouver endettée . On pèse le pour et le contre !
Bises !!!!
Enfin notre tour après 4 ans d'attente !
FIV 2 : transfert de 2 embryons le 19 juin 2014
+++ le 30/06/2014, pourvu que ça marche !
DPA : le 10 mars 2015
A l'écho : 2 sacs...
-
- Première fraise
Courage ma belle.
-
- Top fraise
On ne peut pas te conseiller, malheureusement c'est une décision que tu dois prendre avec ton mari.
Pour la chambre je peux juste te dire que jusqu'à mes 10 ans je partagé ma chambre avec un de mes frères (on est 4 enfants et il ni avait que 2 chambres dans les apparts des brigades) ça m'a pas traumatisé ni mon frères d'ailleurs.
Continues de nous tenir au courant de se qui se passe pour toi, et n'hésites pas à venir parler sur le fofo si tu as besoin de "décharger" tout tes sentiments.
Pour la chambre je peux juste te dire que jusqu'à mes 10 ans je partagé ma chambre avec un de mes frères (on est 4 enfants et il ni avait que 2 chambres dans les apparts des brigades) ça m'a pas traumatisé ni mon frères d'ailleurs.
Continues de nous tenir au courant de se qui se passe pour toi, et n'hésites pas à venir parler sur le fofo si tu as besoin de "décharger" tout tes sentiments.
Merci ;-)
Vous êtes au top les filles !!!!!!!
Vous êtes au top les filles !!!!!!!
Enfin notre tour après 4 ans d'attente !
-
- Fraise active
alyanah Plein de courage à toi, je n'ose imaginer la situation dans laquelle tu te trouve.
Ne prends surtout pas de risques pour ta santé.
C'est tellement dur, on est là si t'as besoin d'évacuer la pression
Ne prends surtout pas de risques pour ta santé.
C'est tellement dur, on est là si t'as besoin d'évacuer la pression

-
- Fraise de bronze
Alyannah : seulement toi peut prendre une telle décision. ... La décision d'une vie. ... En tt cas courage et n'hésite pas !!
Moi : 28 ans, Lui : 33 ans...
BB1 : né le 17 septembre 2011, 2kg560 et 48cm
BB2 : né le 6 septembre 2015, 3kg390 et 53cm
BB1 : né le 17 septembre 2011, 2kg560 et 48cm
BB2 : né le 6 septembre 2015, 3kg390 et 53cm
Alyanah je suis d'accord avec les filles cette décision est personnelle et vous appartient. Personne ne peut juger parce que c'est vous qui allez assumer ces enfants.
personnellement je suis seule ayant fait appel à la pma je me suis fixée des limite,.
pour ma part des jumeaux ne serait pas une bonne nouvelle non plus mais je les garderais, des triplés je ferais une réduction embryonnaire sur quitte à perdre les 2 restants.
pour ce qui est du côté financier je ne serais jamais riche , vivre avec l'essentiel s'apprend.
personnellement je suis seule ayant fait appel à la pma je me suis fixée des limite,.
pour ma part des jumeaux ne serait pas une bonne nouvelle non plus mais je les garderais, des triplés je ferais une réduction embryonnaire sur quitte à perdre les 2 restants.
pour ce qui est du côté financier je ne serais jamais riche , vivre avec l'essentiel s'apprend.
35 ans maman solo
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
Bb 2 DPA 28/03
Pour les nausées les insomnies moi j'ai un remède: le deuxième trimestre ;) hihi
35 ans maman solo
Bb 2 DPA 28/03
Bb 2 DPA 28/03
-
- Top fraise
Coucou les filles,
Ca fait 15 jours que j'aimerais que les nausées me laissent un peu tranquille, ce matin zéro nausée j'ai pu manger de bon appétit, oui mais du coup je stress et si il était arrivé qqchose à bb
Je suis totalement irrationnel je crois que la folie n'est pas loin
Ca fait 15 jours que j'aimerais que les nausées me laissent un peu tranquille, ce matin zéro nausée j'ai pu manger de bon appétit, oui mais du coup je stress et si il était arrivé qqchose à bb

Je suis totalement irrationnel je crois que la folie n'est pas loin

-
- Informations
-