Enfin enceinte : bébé pour Mars 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cessportos
Fraise active
Fraise active

Re: Enfin enceinte : bébé pour Mars 2015

Salut les filles!

Déjà des vomitos? Rohh j'espère pouvoir y échapper parce que je déteste ça :ouin: J'en avais pas eu pour ma 1ère :croisedoigts:

Par contre j'ai vomi le jour de mon accouchement sur la table de travail :lol:

Libido zéro aussi de mon côté! J'attends aussi lundi prochain pour être rassurée un peu, zhom heureusement est dac avec moi :wink:

Fatiguée aussi mais surtout parce que ma grande de 21 mois me fait une crise pour s'endormir depuis 3 jours alors que c'était une vrai marmotte jusqu'à maintenant, jsui un peu désemparée, des conseils pour moi? On dirait qu'elle est angoissée dès qu'on quitte sa chambre c'est la crise! snif j'ai pas beaucoup dormi du coup
Mariage: septembre 2010
Début essais bb1
Après 15 mois d'essai, entre traitement, hystérographie, entretien dans une PMA ou une FIV ICSI est envisagée, j'ai un beau :+++: sans rien faire du tout! Mon petit miracle est arrivé le 07/10/2012

BB2: Essais C2 :+++:

Anniversaire de ma princesseImage

Image

linoo
Top fraise
Top fraise

coucou les futures mamans ça va ?

pas trop chaud ?

je vois que beaucoup d'entre vous sont un peu inquiètes je comprends moi aussi je l'étais (fausse couche en janvier) mais depuis que je vomi tous les matins franchement c'est horrible mais ça me rassure grave

malheureusement pas de remède contre les insomnies et je suis preneuse aussi

j'espère que vous allez bien gros bisous
19 octobre 2011 et 13 mars 2015 naissance de mes princesses
BB1 : 2 ans et demi d'essai
BB2 : C11 +++ dont FC janvier 2014
BB3 : essais prévus pour mars 2017
lolipop15
Top fraise
Top fraise

Je te comprend linoo moi c'est pareil naussées et vomissements me rassure je suis presque contente meme si c'est désagréable...

Non pas de remède non plus pour les insomnies
Image
mimi1210
Fraise active
Fraise active

Cessportos : un petit passage d'angoisse pour ta fille , c normal , il faut garder le meme rituel et lui raconter peut etre une histoire ou allumer la lumiere ou ouvrir un peu la porte le temps que ca la calme . Ils ont des angoissent a cet age la pour un rien car font des cauchemars , mais surtout pas retourner a chaque pleure ,max 3 fois 2secondes la remettre un bisou et tu ressors ,car sinon ca devient un cercle visieu .

Je viens d'avoir un peu la nausée ! Mais a cause que mon ventre est vide car rien su déjeuner au matin donc le bon remede manger un biscuit :-D :-D

Il parait que l'homeo chamomilla est super pour ce détendre et bien dormir , je vais essayer ca ,... car punaise pas gaie de tourner et tourner pour savoir s'endormir :quoi: .
[font=Comic Sans MS]FIV 1 : ... echec,FIV 2 : bb1 fille née le 07/12/2010,FIV 3 : bb2 fille née le 30/12/2012,FIV 4 : +++ transfert le 30/06/14 , pds 10/07 HCg 48 , pds de controle le 18/07 HCg 2732 echo 29/07 16/09 : bb3 sera UNE FILLE
Eliza nee ce 8 mars 2015- 47 cm - 2kg980 38sa +1
lolipop15
Top fraise
Top fraise

Ici aussi il arrive que le petit ne veuille pas dormir, nous on le rassure on lui dit que l'on est juste a coté qu'il ne craint rien, un bisous mais par contre j'y retourne 2 ou 3 fois max s'il continue je ose le ton mais en général pas besoin.
Et chaque soir c'est le même rituel une histoire le bibi d'eau le calin, le tout dure pas plus de 10min. C'est important a cet age que ça se passe toujours de la meme facon.

Bonne idée pour homéo!!
Image
cessportos
Fraise active
Fraise active

Merci beaucoup mimi1210, tes propos confirment ce que j'ai vu voir sur le net ce matin, ça me rassure. Je vais tenter plusieurs approches et on verra bien!
Moi j'ai du mal a dormir mais à cause de ma position habituelle, car j'avais l'habitude de dormir sur le ventre mais maintenant ça me gêne au niveau de la poitrine et du ventre donc jme met sur le côté.
Pas facile quand on n'est plus habituée
Mariage: septembre 2010
Début essais bb1
Après 15 mois d'essai, entre traitement, hystérographie, entretien dans une PMA ou une FIV ICSI est envisagée, j'ai un beau :+++: sans rien faire du tout! Mon petit miracle est arrivé le 07/10/2012

BB2: Essais C2 :+++:

Anniversaire de ma princesseImage

Image
mimi1210
Fraise active
Fraise active

youhouu je vais tenir un petit nouveau-né dans les bras , mon filleul est né ce matin a 36SA , mais est tout a fait en forme et bonne santé , il fait déja 3kg300 et 51 cm :-D :-D :-D ,ca va me faire tout bizarre !! et dire que ca sera moi aussi dans meme pas 7 mois hihi .

:bebegif:
[font=Comic Sans MS]FIV 1 : ... echec,FIV 2 : bb1 fille née le 07/12/2010,FIV 3 : bb2 fille née le 30/12/2012,FIV 4 : +++ transfert le 30/06/14 , pds 10/07 HCg 48 , pds de controle le 18/07 HCg 2732 echo 29/07 16/09 : bb3 sera UNE FILLE
Eliza nee ce 8 mars 2015- 47 cm - 2kg980 38sa +1
damoiselle
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, des nausées encore des nausées, j en peux plus même si je me dis que cela doit être un bon signe.
Ce matin impossible de cacher mon ventre pour aller au boulot et avec la chaleur c'est de plus en plus dur.
Vivement demain soir et le début des vacances.

Pour les insomnies j 'ai trouvé un truc qui fonctionne pour moi, alors je commence à mangé vers 17h00 mon repas du soir que j'étale de 17h00 à 20h00 que des petites quantités j'avoue que depuis ca va mieux ;
Image

Charlee 25 octobre 2008 ( que du bonheur)

FC le 6 février 2013 à 12 sa
FC le 12 juin 2013 à 6 sa.

Test/caryotype/hystéroscopie/biopsie
alyanah
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Ici 2 bébés confirmés à l'écho. Le choc est rude. On réfléchit à aller en Belgique pour faire une réduction embryonnaire. Gloups.
Annoncé aux parents, super contents, mais qd ils ont vu la réaction de mon mari, ils ont halluciné ! La décision de continuer la grossesse à un ou deux bébés est difficile, et aussi de prendre un risque....

Pas de taux qui double pour moi (ou quadruple !), bcp moins de nausées (ca fait 7SA+2j), et beaucoup moins de vertiges.

Ca va passer les filles !! ;-)
Enfin notre tour après 4 ans d'attente !
FIV 2 : transfert de 2 embryons le 19 juin 2014
+++ le 30/06/2014, pourvu que ça marche !
DPA : le 10 mars 2015
A l'écho : 2 sacs...
puce74
Top fraise
Top fraise

Oh Alyanah je suis désolé que tu es une telle décision à prendre. J'imagine même pas ce que tu dois ressentir.
Quelque soit la décision que vous prendrez j'espère que le reste de ta grossesse se passera bien.

même si le taux ne double pas tu as vu les 2 bb qui allez bien. ne t'inquiète pas pour ton taux, tu as déjà assez de réflexion à faire.

Courage à toi ma belle. Bises.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations