marsettes et avrilettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
titecel31
Fraise active
Fraise active

Re: marsettes et avrilettes 2015

Rooo je suis désolée pour toi mais aller tres vite un beau ++++
Image

Moi : 30
Lui : 31
Notre princesse Maëlys est née le 31/10/2010 et notre fée Lilwen le 27/11/2013. Bebe surprise prevu pour le 20/03/2015.

soso182
Top fraise
Top fraise

mimi1210 a écrit :hello ,

moi je prends de l'utrogestan et dufaston en meme temps 3x par jour en gelule .... beurk beurk pour les calins .... et puis de ce coté la c libido zero

et oui quand on fait dans la PMa c'est ce qu'on donne pour favoriser la nidation et préparer le l'uterus .
oui tu as raison pour les calins ça le fait pas :???: moi je prend une seule gélule de 200mg le soir. tu était en PMA? tu es passé par quel traitement? moi clomid+estrapatch+ovitrelle+utrogestan, et :+++: juste avant de passer aux IAC ouf... Pourvu que ça tienne
ça faisait longtemps que tu était en essai?

Bonne journée à toute
BB1 est arrivé le 23/03/15

Image
mel2fraise
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,
Mauvaise nouvelle. Je reviens de chez la gyneco, et apparemment ce serait une grossesse non évolutive. Il y a une semaine de décalage entre ce qu'on voit et ce qu'on aurait dû voir. J'y retourne dans 15 jours pour voir. Je serais a 5sa au lieu de 6 sa. Du coup on voit une poche mais pas d'embryon. Je suis triste... Je croise encore les doigts pour que ce soit juste une erreur...
Image
mini-libellule
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mel2fraise je suis dégoûtée pour toi mais rien n'est sur à 100% garde espoir pour la prochaine écho ds 15 jours !!!
Tes dernières règles datent de qd ? Tu avais fait une pds ?

Je croise fort les doigts pr toi !!! :bisou:
Moi : 28 ans, Lui : 33 ans...
BB1 : né le 17 septembre 2011, 2kg560 et 48cm
BB2 : né le 6 septembre 2015, 3kg390 et 53cm
mel2fraise
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui, j'avais fait une prise de sang il y a plus de deux semaines et tout était normal. J'espère vraiment que le petit embryon va apparaître...
Je ne serais pas la pendant 2 semaines, je pars en vacances.
Bonne continuation a toutes et croisez les doigts :croisedoigts:
Image
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh non .... J'espère pas ....courage ...
V&V mes deux amours
Ofely33
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes !!

Y a t'il encore une petite place pour moi ??
Je m'appelle Auphelie, 30 ans, mon chéri 37 ans ( papa de 3 enfants avant moi ) et nous avons eu ensemble notre petit trésor il y a 9 mois et demi !! J'ai fait un :testgrossesse: qui a été :+++: il y a une semaine environ car je devais me fait poser l'implant... comme quelques une d'entre vous cette grossesse n'était donc pas du tout prévue d'autant plus qu'il nous aura fallu quelques années de PMA pour mon 1er... Nous avons malgré tout décidé de le garder et l'assumer mais le fait que mon Loulou soit encore si petit me stresse un peu. Côté professionnel aussi ça va être dur car je suis infirmière libéral et quand je ne travaille pas beh y a pas de revenus :rougedecolere:

Je n'ai pas du tout de symptomes contrairement à ma première grossesse si ce n'est des tiraillement du bas ventre ces derniers jours. En fait je ne me sens pas enceinte mais je le vois déjà au bidou qui s'installe déjà !!

Pour Facebook pourquoi pas mais je ne voudrais pas que mon entourage y trouve quoique ce soit en rapport avec cette grossesse...
Enfin comme pour ma première grossesse je serais heureuse de pouvoir échanger sur les joies ou difficultés rencontrées.

:coucou:

Image
titecel31
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Auphelie et félicitations!
Pour rejoindre le groupe fb rentre moi dans tes contacts et je te rajouterai au groupe (c un groupe secret donc personne ne voit ce qu'il s'y passe ni les membres).
G mis le lien de mon compte un peu plus haut!
Image

Moi : 30
Lui : 31
Notre princesse Maëlys est née le 31/10/2010 et notre fée Lilwen le 27/11/2013. Bebe surprise prevu pour le 20/03/2015.
Ofely33
Fraise active
Fraise active

Merci beaucoup pour ton accueil. Je t'ai envoyé une demande...

Image
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Auphelie, bienvenue !!!!
V&V mes deux amours
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations