Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Bonjour les filles

ici aussi il fait super chaud, je sors pas avec mes puces, ont va à la piscine vers 17h30 et elles s'éclatent comme de folles

mon fils et chez ma soeur et il me manque ( lui aussi ) mais bon ça lui fait du bien et pour moi aussi :tropdrole:

missC89 : désoler pour tes :regles: pas trop déçue ? moi j'attend toujours un retard de :regles: pour faire un test de :testgrossesse:
mon homme a un vieux portable, très simple ... :tropdrole:

pour tes :regles: c'est peut être un dérèglement du à la récente dispute avec ton homme, tu était stresser etc ... et maintenant que ça va mieux, ton corps réagi autrement

Lvj : désoler pour tes :regles: tes cycles sont réguliers ( 29 jours comme moi )je te souhaite un :+++: bientôt

bonne journée et bon weekend

nenete03
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

J'ai pas trop eu le temps de venir ces jours ci. Il fait super chaud pour les travaux c'est horribe mais bon peinture fini carrelage au sol fini parquet il me manque qu'une chambre et mon homme commence la faïence de la sdb.
Plus que 2 semaines et on sera enfin chez nous !

Laetie : ton loulou rentre bientôt non? Dois être bien occupé avec tes puces.

Missc89 : a mon avis tu as eu un dérèglement hormonal du au stress

Lvjv : tes cycles sont hyper régulier et pas trop long c'est parfait
C1 35 jours
C2 en cours (debut 12 juillet)
missC89
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles.

Je passe vite fait.
Les filles ce n'est pas possible que j'ai un dérèglement hormonal car j'ai fait tout les bilans sanguins avec des tas de dosages et gygy a eu les résultats il ma appeler ce matin et tout est plus que parfait rien ne cloche donc il m'a dit que c'est juste que j'ai des cycles courts et il n'y a pas de manque de progestérone ou koi ke se soit de problématique pour lui c'est juste que mon corps ne réagit plus pareil car j'ai déjà eu uke grossesse et donc mon corps a capter direct le msg.
Il ma dit que si je voulais détecter l'ovulation je pouvais utiliser les to clearblue sinon au pire laisser faire la nature car mon ovulation est de qualité malgré mes cycles de 20 jrs minimum.
Je lui est poser vite fait la question pr mes rrrr de 2 jours et il ma dit que c t normale qu'elle ne durent pas 4 5 6 jours car mon ovulation doit avoir lieu autour de j8 donc forcément mes rrrr ne dureront grd lax que 3 jrs et il a raison car la j'ai de la glaire cervicale avec trace de sang je suis en fin de rrr et début de période d'ovulation.
En faite mon corps fonctionne trop vite et réagit au quart de tour. Pour lui c plus que positif.
Je suis rassurer.
Du coup ptet que je vais m'acheter les to deux hormones de clearblue... je me tate.
Je vous souhaite a tt e un bon week end je ne passerais pas avt le dbt de la semaine pro.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
nenete03
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les :fraisinaute:

Journée tranquille pour moi rien de nouveau je vais acheter dans la semaine des :testovu: pour savoir mon ovu parce qu'avec mon cycle de 35joursjep saispas si ca aura lieu a j14 ou plus tard.

Missc89 c'est logique que tes regles soient courtes ton cycle etant assez court. Ton loulou va bien?
C1 35 jours
mirabelle72
Fraise active
Fraise active

coucou les filles, vous allez bien ?
je vous lis mais j ai du mal à répondre avec mon pc qui rame, je crois qu'il ne finira pas l"année !!!!!
dites à partir de quel moment peut on faire un test précoce de grossesse ? ma période d'ovu est terminée mais de nouvelles douleur dans la poitrine sont revenues
alors je me pose des questions et j ai hâte d être fixée
Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

mes :regles: sont arriver plus tôt que prévu, je l'ai attendais le Lundi 28 Juillet et hier matin perte marrons qui c'est tranformer en sang en fin d'après midi :???: j'ai du mal à comprendren j'ai eu un cycle de 21 jours

c'est la première fois que ça m'arrive en essais bb et même sous pilule j'ai mais eu ça

j'ai bien peur que ça pertube mon ovulation, je vais acheter des :testovu: , sur le site ils disent que :enovu: et prévu dans 5 jours

nenete : bon courage avec les travaux, ça doit être dur avec cette chaleur
mon fils rentre ce weekend, j'ai hâte car il me manque mais ça lui fait du bien d'être en vacances chez ma soeur
oui je suis bien occuper avec mes puces

missC89 : super ci tout va bien côter cycle, ovulation ...
je te conseille de pas prendre le TO 2 hormones, ça coute cher et il parait que c'est pas très bien, mais bon tu fait ce que tu veut, c'est toi la chef :-D

bonne journée
laulinette
Top fraise
Top fraise

salut les filles !

Comment allez vous ?
J'ai déserté un peu le forum car je suis en vacances et sans connection stable pour répondre. Mais je vous lis quotidiennement.
J'ai dû ovulé le 15 juillet selon mes calculs. Je n'ai pas fait de courbe de température ce mois ci car trop compliqué en vacances. On dort avec notre fille depuis le 15 juillet. donc c le calme plat concernant les :calin:
Bon jusqu'au 14, on en a bien profité lol. Alors avec un peu de chance .... je :croisedoigts:
On revient chez nous le 29 juillet et mes :regles: sont prévues le 30 juillet, toujours selon mes calculs basés sur les deux cycles précédents.
On verra bien ! En attendant, je profite de la plage et de la mer.

:bisou: les :m1:
[hr]BB2 : essais fin mai 2014
C2 : ++ le 28.07 - FC à 8 SA + 5
C2 post FC : ++ le 08.12.
03.02 1ère écho Clarté nucale à 3.61
10.02 Biopsie du trophoblaste OK - 46 chromosomes XY
10.03 Echo de contrôle Ok
08.04 Écho cardiaque foetale OK
14.04 2ieme écho OK
Image
cilou5
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!! désolé de ne pas prendre le temps de vous écrire mais entre le boulot, les travaux pour refaire la chambre de ma grande, la préparation de sa rentrée en 6ème.....et mes micro siestes j'ai peu de temps pour moi en ce moment :wink:
en tout cas je prends le temps de vous lire et j'espère tout plein de :+++: :+++: pour vous :bisou:
Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

c'est bien calme ici

laulinette : merci de donner des nouvelles, profite bien des vacances et peut être que les :calin: ont marcher avant votre départ

cilou : merci de venir nous voir, tu à pleins de choses à faire, bon courage

a+ les filles
nenete03
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

Votre debut de semaine c'est bien passé? J'ai une question d'après vous je dois tester mon ovu a j14 ou plus tard vu mon cycle dernier? ?????

Laetie : tu as récupéré ton petit mec ?

Cilou : le stress première rentree chez les grands pas trop de stress?
Laulinette : tu es partie où en vacance,? En tout cas profites bien ! :vacances:

Bisou les filles
C1 35 jours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations