Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
missC89

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Laulinette :oui comme tu dis c'est bizarre.... :grosyeux: :grosyeux: :grosyeux:
Là depuis ce matin, j'ai mi une protection et désolé pour les détails eurk... mais mes pertes sont blanches avec des traces du reste de sang...
avec un gant stérile j'ai été trifouiller voir un ti peu là dedans si du sang rge vif m'attendais et mon doigt est ressortit avec des pertes blanche mélangée a du sang.
Je n'ai pas eu besoin de changer de protection depuis ce matin car sa ne coule plus c'est juste lorsque je m'essuie au wc....
là c'est rosé -marron.
Aucune douleur lors des rapports.
Avant ce fameux chamboulement de ce matin RAS.
Bin oui si se sont mes règles mon cycle est plus que court et à j12 sa me parait bizarre... :etonnant: :shock:
je suis septique....
Lors des calins précédents le seul truc qui nous a choqué tout les 2 c'est que à chaque rapport c'était la fontaine à eau... mes sécrétions étaient super abondantes a tel point que mm le rapport terminé j'avais l'intimité encore énormément humide. et le sous vêtement tout mouillé....
et même ce matin au débt du rapport c'était encore le mm scénario pertes ++++++ sa glissait de folie et c'est quand il s'est retirer que des gouttes de sang sont tombées....
bizarre bizarre.....
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
Lvjv62

Coucou les filles comment sa va ? Jspr que vous avez passez un bon weekend nous il a fait chaud sa était l'occasion de partir sur la côte en moto :-) on n'a choper des coups de soleil :-) bon sinon je vous lie régulièrement mais je n'est pas trop le temp de vous répondre j'essaye de ne pas trop penser a l'envie de bb :-) mon ovu se passera ce weekend ! Bsx mes filles
Moi : 23 ans Lui : 25
Retrait implant le 21 mai 2014
Essai BB 1

Cycle 1 : 29j
Cycle 2 : 29j
Cycle 3 : 31j
Cycle 4 : 37j
Cycle 5 : 33j
Cycle 6 : 37j
Cycle 7 : 30
Cycle 8 :

Image
cilou5

coucou les filles j'espère que vous allez bien.
missC89: tes pertes peuvent éventuellement être le signe d'une nidation. j'ai eu ce genre de pertes à j8 et j9 de mon cycle. Mais bon je ne voudrais pas te donner de faux espoirs si jamais ce n'était pas ça alors je croise les doigts pour toi et maintenant il n'y a plus qu'à patienter :wink:
Image
missC89

Bonjour les filles,

D'abord je tenais à vous remerciez de m'avoir répondu aussi vite et de m'avoir donner des infos que je ne connaissai même pas.
C'est super agréable de se sentir soutenu et aider quand notre corps décide de nous enquiquiner.
Merci.

Ici alors le temps est gris et il pleut il pleut bergère rentre tes blancs moutons ...
Comme la météo l'avait annoncer il flotte.
Du coup tjrs pas de balades aujourd'hui pour nous.... sa craint mais bon.
Là je dois appeler mon dentiste ce matin pour décaler le rdv pr l'extraction de ma dent à mi septembre car je ne pourrais pas y aller jeudi là mon homme bosse et c'est son dernier jour avant les 2 semaines de vacances donc forcément ils vnt lui donner des taches à faire juste avant son départ.
Il ne finira pas a l'heure et ne sait pas a quelle heure il quittera.
Je ne peux pas y aller avec mon loulou et j'ai personne pour le garder donc hop décalage de rdv.
Ylann a changer ses horaires le matin maintenant c'est 9h30 ! youhouhhhhh lol .
il re mange convenablement le soir et a comprit que sa ne servait a rien d'être tjrs dans la négation.
Sa va bcp mieux depuis 1 semaine pour vu que sa dure mais bon faut bien que jeunesse se face.
Vendredi matin départ pour les vacances chez mon beau père pdt 4-5 jrs.
sa va ns faire du bien.

Cilou5 : Comme tu le dis je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à la date de mes vilaines pour savoir le verdict.
Je ne testerais qu'avec un réel retard de rrrr donc pas avant le 7 Aout minimum.
Merci quand mm de l'info pour la nidation. C'est vrai que c'est assez probant mais je ne veux pas y croire. Ma carapace est trop épaisse pour laisser passer un quelconque espoir.
j'espère que tu auras raison de croiser les doigts pr moi mm si j'en doute fortement.
et toi de ton coté sa pousse bien???

lvjv62 : pour le week end sa a été niquel. Il a fait super lourd et limite orageux et tu vois aujourd'hui il flotte !
les températures ont dégringolées et c'est tant mieux !
Cool pour la balade a moto tu as bien raison d'en avoir profiter c'est sympa je kiff la moto !
j'ai fait du cross il y quelques années de sa.
j'avais ma moto et tout l'atiraille. c'était excellent j'en garde que des bons souvenirs.
j'avais essayer le quad mais bof bof j'ai pas accrocher.
Ma moto cross parfois me manque je kiffais sa et j'étais une folle c'est aussi en partie pour sa que j'ai du stopper. Je fesais des figures etc... et sa devenait dangereux car j'allais tjrs plus loin jusqu'au jour ou...

de mon coté , eh bien alors c'est a rien n'yu comprendre ....
Depuis la mésaventure d'hier matin je me suis dis bon de tte façon c'est mort les vilaines ne devraient plus tarder.
ET depuis ces gouttes de sang bien rge plus rien a part des pertes blanches super abondantes je me sens humide +++++.
je n'ai aucune douleur nul part et pour tester avec chéri on a tenté le calin voir si sa se reproduirait eh bien que dal pas la moindre trace de sang nul part. et alors sa la choqué se sont mes sécrétions il me dit tu as vu pdt le rapport tellement tu avais de perte sa gouttait sur le drap..... :etonnant: :etonnant: :reflechis: :reflechis:
Moi meme sa ma étonné si je suis vraiment a l'approche des vilaines normalement mles sécrétions vont s'amenuire voir complètement disparaitre et je devrais etre sèche ais là c'est la fontaine a eau c'est bizarre tt sa .....
MAis je ne me fais pas de faux espoir je préfère me dire que les vilaines vnt se pointer le 7 aout comme prévue et voilà.
En attendant je vais prendre mon mal en patience. et voir si ttefois la mésaventure se reproduit ou nn.
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).
mirabelle72

Coucou les filles,
ici temps lourd c est étouffant moi qui suis de nature frileuse, là je peux vous dire qu'en ce moment je ne me plains pas de grelotter !!!!!
sinon règles prévues demain et pour le moment aucune douleur....alors on croise les doigts mais je me dis aussi que bon organisme est peut être un peu dérégler à cause du ramadan qui vient de se terminer
on verra bien dans les jours à venir
Image
Lvjv62

Cc missc jspr un beau +++ pr toi ! Ainsi qu'à nous toutes :-) sinon moi c mon copin ki a le permis moto :-) c vrai que c cool mais sa reste dangereux ! Moi il a essayer le quad aussi mais il a perdu une rotule lol accident bête mais opération avec 3 mois d'arrêt donc plus de quad pr lui ma moto et son camion sont largement suffisant lol
Moi : 23 ans Lui : 25
Retrait implant le 21 mai 2014
Essai BB 1

Cycle 1 : 29j
Cycle 2 : 29j
Cycle 3 : 31j
Cycle 4 : 37j
Cycle 5 : 33j
Cycle 6 : 37j
Cycle 7 : 30
Cycle 8 :

Image
mirabelle72

Coucou les filles, bon aucune :regles: à l'horizon !!!! aucune douleurs non plus
LVJV : les 2 roues ç'est ma grande peur, que ce soit moto, scooter, quad .... je trouve ça trop dangereux à part un casque tu n'as aucune protection , je suis bien contente que mon mari ne s'y intéresse pas
Image
Laetie47

Bonjour les filles

hier j'ai reçu mes :testovu: , il était négatif bien évidement, je continue à en faire et ça finiras bien par détecter mon ovulation ^^

en début d'après midi pertes épaisse jaune/ blanche ( désoler pour les détails ) je suis loin de :enovu:

mon fils rentre à la maison cet après midi, j'ai hâte de le retrouver, il me manque tellement

missC89 : moi je pense que j'aurais mon ovulation comme mes cycles précédents, ont verra bien

pour tes pertes de sang, j'ai jamais eu ça, je pense pas que ce sois les :regles: ou la nidation, je comprend que tu sois inquiète, je peut pas trop te répondre, désoler :???:

nenete : pas cool l'ambiance avec ton homme :???: j'espère que ça va s'arranger entre vous, vivement que vous soyez chez vous

Lvj : je :croisedoigts: pour que l'ovulation soit efficace ce weekend :wink:

mirabelle : je :croisedoigts: pour que tes :regles: ne se pointent pas

bonne après midi
nenete03

salut less filles

laetie : tu vas bien finir par la trouver ton ovu!!!! :wink: je vais attendre le mois prochain pour tester mon ovu pour ce mois ci c'est mort je verrai bien plus tard; Ton fils est rentré ? tu as du lui faire plein de calin!!!
heureusement avec mon homme ca s'arrange à part pour les tp mais bon on est dans la chambre à côté de celle de mes parents ca me coince un peu et lui aussi :tropdrole:

mirabelle : je croise les doigts pour toi

cilou : comment se passe ta grossesse???

perso, moi nada douleur à l'ovaire gauche (10 minutes max) donc je sais pas si c'est l'ovu ???!!! Mais bon même si c'est ca c'est pas avec le peut de tp qu'on a fait qu'il va y avoir fécondation :marre: :ouin: :marre:
Seul point positif on a notre maison définitive le 6 aouts il me tarde je n'en peux plus.

bisous les filles
C1 35 jours
C2 en cours (debut 12 juillet)
cilou5

coucou,
moi ça va ça se passe bien à part cette extrême fatigue qui j'espère passera à la fin du premier trimestre.
Pour le moment on ne l'a encore dit à personne, on attend l'écho du 13 aout.
Sinon mes deux grands me manquent beaucoup, ça commence à être un peu difficile à vivre et je dois encore attendre jusqu'au 15 aout!!!
bonne journée à vous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »